Salut desmo46Pour les pochettes de joint, j'attends la réponse de SEPA pour un modèle MHR de 84.Là, c'est exactement le même moteur. ?? Comme le SSD ?Je ne vais pas polémiquer avec toi sur LM de Lille.Mon opinion est faite depuis longtemps et moi, au moins, je connais pour en parler. Perso, en tant sans aucun doute, de néophyte et d'amateur peu éclairé, j'aime ce magasin et la qualité des motos qu'ils y vendent. :thumbsup:Et en plus, le taulier est sympa et ne demande qu'à discuter et à conseiller. Je me régale à chaque visite et ils se sont fait une super réputation de sérieux et d'expertise pour les plus belles marques. Si le fait de s'être voir confié la vente de trois 1000 Vincent, dont une Godet, :dribble:en même temps, n'est pas une preuve de confiance des vendeurs, je ne sais pas ce qu'il faut !La plupart du temps, les motos passent en checkup à leur atelier et je peux certifier qu'ils assurent. Quand elle sont mises en vente, elle sont toutes sublimes et surtout, elles tournent rond. Leurs listes d'attente pour de beaux exemplaires est ( malheureusement ) pour les amateurs néophytes bien longue ! On a peine à croire qu'il y ai autant de gogos en circulation dans le monde de la moto classique. Ça fait un bon moment que je surveille ce qui se vend en CC sur la toile et je dois être devenu myope comme une taupe, mais je n'y ai rien vu qui m'intéressait sauf, bien sûr les arnaques américaines à 5K$. De plus, je ne parlais pas ici de SSD dont une peut-être a échappée à ma vigilance, mais de SS. Désolé pour on petit coup de gueule, mais je n'ai pas pu me taire. Désolé l'ami.
Ou le tourillon, pour la partie centrale.
Je reprends donc, j'ai apprit dans mob chop' et au lycée technique, que le maneton est l'axe qui traverse le piston pour le fixer a la bielle.