pour savoir si full, y'a aussi la méthode du repère sur la poignée : un trait qui, si à fond est aligné avec un autre petit repère genre carré bah c'est que t'es bridé.Et si t'es en full, le mec qui te l'a vendu est inconscient car en cas de problème avec toi il pourrait potentiellement en prendre plein la gueule…autre possibilité : tu regarde dans le trou du flanc de carénage avec une lampe torche pour voir si la bride est soulevé comme sur la photo ci après ou enlevé -> débridé. Si la bride est collé au câble -> bridé.http://img1.imagilive.com/affiche/0712/photo_22.jpg.htm
Une idée pour trouver une molette de réglage de levier d'embrayage ?Je sens le coup que cela ne se détaille pas
http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/xena-bloque-disque-alarme-sra-xx10/f-1339203-xena052399.htmlMoi j'ai ça et ça rentre sous le capot de selle.
… Enfin des conseils pour prendre confiance, pour le moment je suis raide comme un piquet sur la moto Merci de vos conseils
Inutile de citer le message précédent
Ensuite pour ceux qui ont un PSB de 14, je trouve que ça cogne quand je part Tranquille en première. Et vous?
Euh... J'essaie plus gros ? Inutile de citer le message précédent