Bonjour tout le monde,Mon premier post ici...J'ai vu que quelqu'un voulait des photos d'un 848 en vrai, ça tombe bien, j'en ai, pas terrible mais je vous en ferai d'autre.Voila, je doit etre parmi les premiers à prendre possession de ce ptit bijoux et je commence à avoir des crampes aux joues à force d'avoir la banane depuis ma sortie du concessionaire.Bon, je ne vous ferai pas un CR car c'est ma premiere "grosse" machine donc je n'ai pas de comparaison possible. Mes premieres impressions sont MAMAMIYAAAAAA.En plus elle porte le numero 666, la moto del diablo elle est rouge car ce sont les plous rapide Comme on parle de decote, je la revend 20.000 Euro Stef Tu vois en fait ça decote pas, ça surcote A bientot
Sinon les infos glannées : Bien sur pas d amortisseur de direction et pas de patte pour le fixer. Déjà dis mais là vérifié. Pourtant dans le catalogue d accessoires il existe un amort. de direction qui ressemble a un ohlin ! Qqu'un a t il une idée comment on peut le fixer ?
Citation de: toniolesvirlos le 17 novembre 2007, 20H 16mn 12sSinon les infos glannées : Bien sur pas d amortisseur de direction et pas de patte pour le fixer. Déjà dis mais là vérifié. Pourtant dans le catalogue d accessoires il existe un amort. de direction qui ressemble a un ohlin ! Qqu'un a t il une idée comment on peut le fixer ?Il faut fraiser un trou et fixer une patte sur le cadre.
excusez moi mais ca sert a quoi un amortisseur de direction?
Citation de: Supercopa le 18 novembre 2007, 23H 23mn 33sexcusez moi mais ca sert a quoi un amortisseur de direction? Ca sert a accélérer sur les bosses sans faire de traces dans ton slip.
C'est pour ca que sur routes accidentées, sans amorto de direction, on conseil de garder une allure sportive.
Oui, c'est vrai, mais faut penser aux possesseurs de 1098 qui ne doivent pas avoir l'impression d'avoir mis 3 000 € de plus pour rien !
Citation de: féfé le 19 novembre 2007, 12H 11mn 41sC'est pour ca que sur routes accidentées, sans amorto de direction, on conseil de garder une allure sportive.CQFD !!
Vu la loi des 100 cv, c'est pas plus une histoire de consommation ?Quelqu'un pourrait annoncer la conso moyenne du 848 ? Parce que le 10 98 est gourmand, faut voir comment : à peine 180 bornes d'autonomie .Alors quite à être bridé, vaut peut-être mieux consommer moins et avoir presque la même puissance (même si les courbes d'accellération ne sont pas les mêmes).
Citation de: féfé le 19 novembre 2007, 18H 32mn 46sVu la loi des 100 cv, c'est pas plus une histoire de consommation ?Quelqu'un pourrait annoncer la conso moyenne du 848 ? Parce que le 10 98 est gourmand, faut voir comment : à peine 180 bornes d'autonomie .Alors quite à être bridé, vaut peut-être mieux consommer moins et avoir presque la même puissance (même si les courbes d'accellération ne sont pas les mêmes).Qui te dit qu'elle consomme moins ?Que fais tu du couple largement supérieur de la 1098 ?
Sinon je trouve que le garde boue avant fait vraiment cheap pour une brele à 14keuros, ça craint. Idem, même si ça sert à rien, un traitement Tin doré des tubes de fouche aurait été du meilleur effet.