collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1662351 fois)

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #570 le: 17 novembre 2007, 19H 39mn 43s »
merci tres belle :cheers:

fred

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #571 le: 17 novembre 2007, 19H 44mn 55s »
Y a pas à tortillié du c%&, elle a vraiment une belle gueule :D
Et surtout n'oublie pas....fais toi plaisir :cheers:

toniolesvirlos

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #572 le: 17 novembre 2007, 20H 16mn 12s »
Hello Ben je l ai vu au DS avenue de la grande armée et je dirais plutot bien, très bien.

La différence de de finition avec la 1098 n' est pas vraiment flagrante, notament les declaques qui m apparaissent bien en dessous de la couche de vernis.

Sinon les infos glannées : Bien sur pas d amortisseur de direction et pas de patte pour le fixer. Déjà dis mais là vérifié. Pourtant dans le catalogue d accessoires il existe un amort. de direction qui ressemble a un ohlin ! Qqu'un a t il une idée comment on peut le fixer ?

Autre info : Embrayage a bain d huile of course mais aussi "anti rebonds" !!! quelqu'un peut il confirmer ?

Enfin la tiche determinant l'assiete de la moto n'est plus reglable, en conséquence l'assiete à été relevée de 1 cm par rapport au reglage par défaut sur la 1098

Quant au prix, il est 500€ plus élévé qu une hypermotard "S", est ce a ce point élévé ? L essence de la 1098 (à confirmer) pour ce prix  peut etre une bonne affaire

En clair a priori .... je serais plutot interessé pour emplacer un 750 GXR    en attendant peut etre une hypothétique "S" ... :D

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Ducati 848
« Réponse #573 le: 17 novembre 2007, 20H 17mn 44s »
quelques photos de la blanche en concession  :wink:









je la trouve très jolie en blanc  :P mais la rouge semble encore + belle  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Ducati 848
« Réponse #574 le: 18 novembre 2007, 01H 48mn 30s »
Je l'ai vu en rouge au DS.

Mouais, c'est une 1098 avec écrit 848, pas de quoi s'emballer plus que l'autre.

arnaud

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #575 le: 18 novembre 2007, 08H 47mn 51s »
vu chez bike avenue a pau et forcement je vais dire bof :D

la qualité de la peinture n'est pas extraordinaire (c'est trés bien tiré mais la teinte n'inspire pas , en blanc en tout cas)
les autoccalant sur la coque arriere qui se désagregent (une becanne d'expo qui reste dehors avec 800 bornes au compteur) et des details qui choquent sur une moto a 14000 euro comme le cache echappement en plastoque et les coté de selle en plastique strié de toutes beauté :?

sinon trés belle mais trop chere , autant investir et prendre la 1098 ya pas photo :cheers:

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 848
« Réponse #576 le: 18 novembre 2007, 15H 24mn 42s »
Bonjour tout le monde,
Mon premier post ici...
J'ai vu que quelqu'un voulait des photos d'un 848 en vrai, ça tombe bien,  j'en ai, pas terrible mais je vous en ferai d'autre.
Voila, je doit etre parmi les premiers à prendre possession de ce ptit bijoux et je commence à avoir des crampes aux joues à force d'avoir la banane depuis ma sortie du concessionaire.
Bon, je ne vous ferai pas un CR car c'est ma premiere "grosse" machine donc je n'ai pas de comparaison possible. Mes premieres impressions sont MAMAMIYAAAAAA.
En plus elle porte le numero 666, la moto del diablo :) elle est rouge car ce sont les plous rapide :)

Comme on parle de decote, je la revend 20.000 Euro Stef ;) Tu vois en fait ça decote pas, ça surcote :)
A bientot

soigne bien son rodage, si c'est ta 1ere ducat, aime la, adore la, respecte la  :wink:
elle te le rendra !

si tu me permet une petite taquinerie, va vite changer cet horrible casque  :P voir meme laisse le la ou il est sur la photo  :D






(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

gwalarn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #577 le: 18 novembre 2007, 15H 58mn 42s »
Comment ça il est pas beau mon shoei Z-One  :ranting:
Il allait tres bien avec mon ex monster 620 jaune que j'avais il y a 5 ans  :D
Bon c'est vrai qu'avec le rouge ... bon ... et encore t'as pas vu ma combinaison  :kenny:

yakalou

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #578 le: 18 novembre 2007, 16H 08mn 48s »

Sinon les infos glannées : Bien sur pas d amortisseur de direction et pas de patte pour le fixer. Déjà dis mais là vérifié. Pourtant dans le catalogue d accessoires il existe un amort. de direction qui ressemble a un ohlin ! Qqu'un a t il une idée comment on peut le fixer ?




Il faut fraiser un trou et fixer une patte sur le cadre.

toniolesvirlos

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #579 le: 18 novembre 2007, 20H 22mn 06s »

Sinon les infos glannées : Bien sur pas d amortisseur de direction et pas de patte pour le fixer. Déjà dis mais là vérifié. Pourtant dans le catalogue d accessoires il existe un amort. de direction qui ressemble a un ohlin ! Qqu'un a t il une idée comment on peut le fixer ?




Il faut fraiser un trou et fixer une patte sur le cadre.

Meric de ta réponse

Vivi j'avais vu pour le fraisage, mais comment fixer la pate ? Avec un collier ? En perçant le cadre (  :cry: ) ? est ce livré avec l' amortisseur ?

Sur la 1098 la patevest soudée...  c'est Balot de l'avoir supprimé sur la 848 !



 :P

arnaud

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #580 le: 18 novembre 2007, 21H 02mn 47s »
mais non pas percé ni autre chose d'ailleurs completement irréversible,
plutot comme ca, qui enssére le cadre et je pense que si un kit est commercialisé la patte seras prevus avec le kit comme pour les 749 dark en leurs temps
« Modifié: 18 novembre 2007, 21H 04mn 39s par arnaud »

Supercopa

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #581 le: 18 novembre 2007, 23H 23mn 33s »
excusez moi mais ca sert a quoi un amortisseur de direction?  :cry:

Hors ligne ouator

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 701
Re : Ducati 848
« Réponse #582 le: 18 novembre 2007, 23H 32mn 12s »
excusez moi mais ca sert a quoi un amortisseur de direction?  :cry:

Ca sert a accélérer sur les bosses sans faire de traces dans ton slip. ;)
« Modifié: 18 novembre 2007, 23H 56mn 59s par ouator »
Le bonheur n'est pas quelque chose qui se vit, c'est quelque chose dont on se souviens.

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 848
« Réponse #583 le: 19 novembre 2007, 11H 07mn 40s »
excusez moi mais ca sert a quoi un amortisseur de direction?  :cry:

Ca sert a accélérer sur les bosses sans faire de traces dans ton slip. ;)

cela dit plus tu acceleres fort  sur les bosses, moins tu en as besoin, surtout quand la roue avant ne touche plus le sol.


(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #584 le: 19 novembre 2007, 12H 11mn 41s »
C'est pour ca que sur routes accidentées, sans amorto de direction, on conseil de garder une allure sportive.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #585 le: 19 novembre 2007, 13H 16mn 52s »
C'est pour ca que sur routes accidentées, sans amorto de direction, on conseil de garder une allure sportive.
uh uh uh..... :lol:

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #586 le: 19 novembre 2007, 14H 21mn 48s »
Ba quoi ? :D

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Ducati 848
« Réponse #587 le: 19 novembre 2007, 14H 25mn 33s »
C'est pour ca que sur routes accidentées, sans amorto de direction, on conseil de garder une allure sportive.

Raisonnement implacable!!!!! :lol:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #588 le: 19 novembre 2007, 16H 45mn 46s »
Sinon je trouve que le garde boue avant fait vraiment cheap pour une brele à 14keuros, ça craint. Idem, même si ça sert à rien, un traitement Tin doré des tubes de fouche aurait été du meilleur effet.

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #589 le: 19 novembre 2007, 17H 33mn 20s »
Oui, c'est vrai, mais faut penser aux possesseurs de 1098 qui ne doivent pas avoir l'impression d'avoir mis 3 000 € de plus pour rien ! :D

Du reste, je crois que c'est la première fois qu'on distingue aussi facilement la grande de la petite (916-996-998 vs 748 et 999 vs 749) : le garde boue et le bas de carénage noirs sautent aux yeux.
Va falloir jouer du pinceau pour parfaire l'illusion :D.

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #590 le: 19 novembre 2007, 17H 35mn 28s »
Et du "tête dans l'guidon" pour suivre aussi.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #591 le: 19 novembre 2007, 17H 48mn 19s »
Oui, c'est vrai, mais faut penser aux possesseurs de 1098 qui ne doivent pas avoir l'impression d'avoir mis 3 000 € de plus pour rien ! :D
Bah ils ont 250cm3 de plus et c'est déjà pas rien !  8)

mike35

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #592 le: 19 novembre 2007, 18H 11mn 55s »
C'est pour ca que sur routes accidentées, sans amorto de direction, on conseil de garder une allure sportive.
CQFD !!

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #593 le: 19 novembre 2007, 18H 32mn 28s »
C'est pour ca que sur routes accidentées, sans amorto de direction, on conseil de garder une allure sportive.
CQFD !!
vla les champions.  :lol:

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #594 le: 19 novembre 2007, 18H 32mn 46s »
Vu la loi des 100 cv, c'est pas plus une histoire de consommation ?

Quelqu'un pourrait annoncer la conso moyenne du 848 ?  :D Parce que le 10 98 est gourmand, faut voir comment : à peine 180 bornes d'autonomie :?.

Alors quite à être bridé, vaut peut-être mieux consommer moins et avoir presque la même puissance (même si les courbes d'accellération ne sont pas les mêmes).

pimouss

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #595 le: 19 novembre 2007, 18H 46mn 19s »
Voila a quoi sa sert un amorto de direction:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2732257612276359353&hl=fr

Il s'agit d'une daytona 675 sur le circuit de la Bresse.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #596 le: 19 novembre 2007, 18H 49mn 24s »
Vu la loi des 100 cv, c'est pas plus une histoire de consommation ?

Quelqu'un pourrait annoncer la conso moyenne du 848 ?  :D Parce que le 10 98 est gourmand, faut voir comment : à peine 180 bornes d'autonomie :?.

Alors quite à être bridé, vaut peut-être mieux consommer moins et avoir presque la même puissance (même si les courbes d'accellération ne sont pas les mêmes).
Qui te dit qu'elle consomme moins ?
Que fais tu du couple largement supérieur de la 1098 ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Ducati 848
« Réponse #597 le: 19 novembre 2007, 18H 58mn 13s »
Oui enfin faut deja avoir un sacré niveau pour avoir besoin d'un amorto de direction a mon avis
Vends GT 1000, info par Mp

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #598 le: 19 novembre 2007, 19H 01mn 32s »
Vu la loi des 100 cv, c'est pas plus une histoire de consommation ?

Quelqu'un pourrait annoncer la conso moyenne du 848 ?  :D Parce que le 10 98 est gourmand, faut voir comment : à peine 180 bornes d'autonomie :?.

Alors quite à être bridé, vaut peut-être mieux consommer moins et avoir presque la même puissance (même si les courbes d'accellération ne sont pas les mêmes).
Qui te dit qu'elle consomme moins ?
Que fais tu du couple largement supérieur de la 1098 ?

Plus petit moteur veut sans doute dire aussi plus faible conso, non ?
Le couple du 10 98 n'est peu-être plus si loin du 848 une fois bridé. Et même si la différence est encore grande, les petits 3000 d'écarts se justifient-ils maintenant ?

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Ducati 848
« Réponse #599 le: 19 novembre 2007, 19H 06mn 36s »
Sinon je trouve que le garde boue avant fait vraiment cheap pour une brele à 14keuros, ça craint. Idem, même si ça sert à rien, un traitement Tin doré des tubes de fouche aurait été du meilleur effet.

ouaip .. ça pue le bas de gamme à 14000 € ... :D
Je suis Charlie