Sympa SUpercopa pour les impressions Il l'a prête en option 34cv le 848 chez Cheroy ? Putain, qu'est-ce que ca me plairait de l'essayer. @El cacho : Qui ca, hein ?
@El cacho : Qui ca, hein ?
Citation de: féfé le 22 novembre 2007, 13H 55mn 49s@El cacho : Qui ca, hein ? un seul indice : Coté bécane il a, entre autre, le modèle 2001 de ton avatar
j'en ai une en essai là... grace a la gentillesse de Cheroy Moto a Sens (89)j'ai fait une 100 aine de bornes avec, une seule chose me vient a l'esprit : encore !!!j'ai pas vu le temps passer ni les kilometres défiler, je n'ai jamais pris autant mon pied sur une moto, mon experience motarde est faible mais là je dois dire que j'ai découvert un vrai plaisir de conduite.on me repondra que j'ai un S2R1000 et donc que je ne connais rien aux SBK et qu'elles sont toutes comme ca voire mieux pour d'autres, c possible, je n'en sais rien.mes impressions a chaud : partie cycle epoustouflante, ca tient le pavé c terrible, la position me plait, on fait corps avec la moto sans jamais ressentir de fatigue (pas le poignet cassé comme sur mon S2R). Meme en mode "je me chie dessus en plein virage (ce qui est souvent mon cas...) un lacher de gaz ne provoque aucune reaction notable, la bete reste imperturbable. Du coup, rassuré, au fil des kilometres j'ai littéralement decouvert le plaisir de la trajectoire en moto.Le freinage catapulte le dentier dans le casque au moindre effleurement de la poignée, j'adore !!!Moteur plus souple que le S2R, il accepte de tournicoter sous 3000trs sans secouer la moto dans tous les sens, on sent a peine quelques vibrations. Moins violent sous 6000trs que le S2R, il semble allonger plus mais je n'ai pas tenté de verifier au dela de 7500-8000trs vu le faible kilometrage de la beeeete.Enfin, la transmission : un vrai bonheur pour un bleuet comme moi qui peste sans arret contre l'absence de progressivité de l'embrayage du S2R ou de sa poignée ultra dure. Là ca passe tout seul d'une pichenette de l'orteil, la poignée est souple et tout se fait en silence... rhaaaaa kcébon.J'en finis avec les retros : non seulement ils sont beaux mais en plus ils servent a quelquechose contrairement a ce que j'ai lu ici ou là ! Il suffit de legerement lever le coude coté concerné et on accede a une retrovision que je n'ai jamais pu obtenir sur mon S2R (qui a les retros trop ecartés de la ligne centrale).Bref, vous l'aurez compis, je suis concquis
Citation de: el chaco le 22 novembre 2007, 17H 21mn 53sun seul indice : Coté bécane il a, entre autre, le modèle 2001 de ton avatarGné ??
un seul indice : Coté bécane il a, entre autre, le modèle 2001 de ton avatar
c'est bête comme observation mais beaucoup de vieux barbus ducatistes pestent contre les nouvelles machines jugées plus fades et dont les comportements se japanisent car elles deviennent plus souples et accessibles.Il est curieux (intéréssant) de constater que ce qui ressort entre autre de ton CR c'est le plaisir que tu a eu justement avec la douceur de la machine.Tu dois faire parti de la nouvelle génération.
Osons l'analogie avec une femme : je considère qu'elle doit avoir du caractère, sans pour autant être caractérielle
Franchement, j'ai toujours dit que je prendrais pas de sportive (pas assez d'experience, et c'est des bouffeurs de permis) mais là c'est dur Trop trop belle en blanc cette 848 Combien de CV elle fait la demoiselle? 14k€ ca fait bobo qd meme ^^.
hors de prix pour l'assurance (pour moi le double de la SS !)et comme je vais etre papa !! pas de 848 !!le bridage oui pour la poignée mais aussi la ligne et la puce pour avoir une config full complete !
Ben mio c'est l'inverse, AMC étaient les plus chers pour un mostro 800 IE.