enfin oui et non, car un PCIII c'est que ca demonte tres vite et ca ne laisse aucune trace.le souci des normes euro3 de toute facon ne sont pas comptatible avec les gros mono et bicylindreles buell 1200 sont quasiment impossible a rouler de maniere agreable sans PCIII, meme punition pour la moto morini 1200, meme certaine jap 4 cyl ont du mal, exemple la FZ1 modele 2008 a des soucis que seul une carto plus riche peut regler....et on parle deja de norme euro4.... on ne le dit peut etre pas assez, mais ca risque d'etre extremement compliqué pour ducati...pour rappel, de maniere officieuse, sur les ST3 ducati "offrait" le boitier ducati perf tellement elle marchait mal sans..., par contre evidement ce ne peut etre officiel car cela mettait la moto "hors norme"c'est un vrai "cadeau" que d'offrir a sa ducati la cartographie qui lui va bien, on retrouve tout le caractere du moteur.maintenant du point de vue de la moral, oui on est plus au norme...
]revois tes infos le problème des morini, au départ, s'était les démarrages à chaud et à froid en respectant les normes euro3 (chauffe rapide du catalyseur) et sans défoncer la gueule à la batterie systématiquement, mais ça fait belle lurette que c'est corrigé (grosse batterie 18 Ah et correction des réglages du CDI) et la moto en dynamique ne fait pas d'à coups et marche très bien avec tout d'origine depuis la toute première version.quand au caractère moteur d'origine , on peut pas dire que l'euro3 soit problématique c'est du bonheur en barre.
Citation de: romainh6 le 29 mai 2008, 13H 36mn 52seuh dites moi si je me trompe mais le kit ducati perf avecsilencieux termi titanefiltreboitier cdiçà vaut 1954 € ??????c'est une blague ? a ce prix la ca doite etre aves la ligne en 70 complete, koike le titane est homologué si je ne me trompe pas... donc catalisé... ca coute un oeil le tunnig legal
euh dites moi si je me trompe mais le kit ducati perf avecsilencieux termi titanefiltreboitier cdiçà vaut 1954 € ??????c'est une blague ?
merci pour ces precisions je ne les avais pas, cependant as tu essayé une moto morini 1200 PCIII et pot libre ?sinon va voir ces gens la (desolé pour la pub)http://www.helitmoto.com/avec les pots libre et un PCIII ca devient gargantuesque et t'en faire oublier tres vite la config d'origine, la poignée de gaz devient bien plus precise et on a vraiment l 'impression etre en relation directe "poignée de gaz / roue arriere" ce qui n'etait pas tout a fait le cas quand j'avais essayé la version d'origine.j'avais longuement discuté avec le boss au salon moto legende et il m'avait avoué lui meme que la moto etait extremement "limittée" par la norme euro3. et voici un petit extrait du site internet de moto morini sur la 1200 veloce, je crois que c'est vraiment explicite sur le bien fondée de la norme euro 3 etonnant non ?"The exhaust system has two slender and lightweight Termignoni silencers in a pure racing style that produce a powerful hum while complying to Euro 3 emission standards. The second control unit with racing mapping delivered with the bike and that promises a definite upgrade in performance. This sophisticated electronic component can be utilized only for track use."le liens : http://www.motomorini.com/lemoto_corsaro_veloce.asp
doooo
Capot de selle reçu hier j'ai un peu plus poussé la bête : 262km/h en 6 mais tire long je trouvele PSB de 14 va pas tarder
salut a tous!!dites j'ai recupéré un capot de selle de 1098 mais j'arrive pas a l'adapter!!!les coques sont identiques pourtant?en fait les attaches de ma selle et celles du capot ne sont pas les memes!quelqu'un peut il m'eclairer???merci
@Luo: que de la gueule lolau fait, pourquoi on écrit de plus en plus petit?
Ah oui , romainh6 , l'affreux support plaque tu comptes le laisser ? C'est vraiment le seul truc choquant .Sinon zoli mob , normal pourrait pas dire autre chose !
Citation de: Doberman le 01 juin 2008, 10H 11mn 06sAh oui , romainh6 , l'affreux support plaque tu comptes le laisser ? C'est vraiment le seul truc choquant .Sinon zoli mob , normal pourrait pas dire autre chose !oui oui t'inquiètes pas, j'attends de recevoir ma plaque définitive, les clignos vont migrer dans le feu arrière et pour le support de plaque je vais arranger çà
La petite protection de réservoir elle vient d'où ? Elle me parait essentielle, sinon on va rayer le réservoir ...Autre chose, venant de la SS, je m'attendais à avoir chaud aux fesses, mais pas à ce point !!! Il fait pas bon s'arreter au STOP hein ... Des idées ? des solutions ? Ou alors vous roulez pas ???
salut romainh6, les clignos tu comptes les mettre avec le feu arrière ? comme la pièce que l'on trouve sur ps perf par exemple ? http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=4994Si oui je suis curieux de savoir si les clignos sont bien visibles. Des tofs dès le montage fait stp.gazzzzz
quelqu'un pourait il mettre une photo du capot a l'envers pour que je vois les attaches svp ce serait cool!!
pour le cul qui chaufe y'a ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-Rear-Subframe-Plastic-Heat-Shield-848-1098_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35606QQihZ014QQitemZ330240448819QQrdZ1QQsspagenameZWDVWje sais pas ce que ca vau par contre