C'est un réservoir d'huile le gros truc en plastique au dessus du repose pied ?
j'ai envoye un mail il m'a dit les avoir envoye ca devrai pas tarder
Salut à tous, J'en reviens à mon histoire de hoquet sur vitesse stabilisée....étant donné que ca viendrait de la sonde lambda, y a pas moyen de la débrancher? je dis ça parce que j'ai un pote en BM (oui, je sais c'est mal:) ) qui avait le même "soucis" et BM a débrancher la sonde, et le hoquet, envolé...(mais bon il pollue plus maintenant..pas bien non plus je sais!)Sinon comment ils font les pistards?... ils roulent avec la sonde lambda encore branchée?...ca m'étonnerait non?
Pignon de 14 pour les problème de hoquet
Je pense que les courbes de puissance et couple du moteur expliquent très bien ce phénomène... ça correspond à la cuvette pour ceux qui les ont déjà vues.Enfin je pense...
Citation de: matthieu le 26 juin 2008, 13H 56mn 12sJe pense que les courbes de puissance et couple du moteur expliquent très bien ce phénomène... ça correspond à la cuvette pour ceux qui les ont déjà vues.Enfin je pense... Alors je demande l'explication en clair et sans décodeur.. Parce que je ne vois pas bien comment jouent les courbes de puissance et couple sur ce mouvement de hoquet ressenti en vitesse stabilisée, que ce soit en 2nde, 3eme à 50- 60 -70-80-90 km/h...excuse moi mais je suis sceptique (comme la fosse!)
c'est des accoups de la bécane ou des hoquet du moteur? A régime constant au point mort le moteur est stable?Sur route en embrayant c'est stable?Si la réponse à ces deux dernières questions est oui, ça ressemble étrangement à un pb avec la chaine :/
Citation de: snake-bis le 26 juin 2008, 15H 15mn 38sc'est des accoups de la bécane ou des hoquet du moteur? A régime constant au point mort le moteur est stable?Sur route en embrayant c'est stable?Si la réponse à ces deux dernières questions est oui, ça ressemble étrangement à un pb avec la chaine :/Alors, ce ne sont pas des "a coup" de transmissions, je parle de la sensation d'avoir toujours la moto qui fait du yoyo entre acceleration et décélération quand tu stabilises la poignée de gaz sur une position donnée ...Par exemple tu veux rouler à 60 km/h, tu stabilises ta poignée pour avoir une vitesse constante, et bien sans bouger la poignée, la moto accelere et décelere passant de 60 à 58, remontant à 63, redescendant ...etc etc.... pas moyen d'être à une "petite" vitesse stabilisée.Ce qui me donnait à penser à un soucis d'injection... je précise: en embrayant c'est stable, le ralenti est stable, j'ai par contre bcp de pétarades au rétrogradage.
petit montage vite fai ca fai mieu comment ??
Alors, ce ne sont pas des "a coup" de transmissions, je parle de la sensation d'avoir toujours la moto qui fait du yoyo entre acceleration et décélération quand tu stabilises la poignée de gaz sur une position donnée ...Par exemple tu veux rouler à 60 km/h, tu stabilises ta poignée pour avoir une vitesse constante, et bien sans bouger la poignée, la moto accelere et décelere passant de 60 à 58, remontant à 63, redescendant ...etc etc.... pas moyen d'être à une "petite" vitesse stabilisée.Ce qui me donnait à penser à un soucis d'injection... je précise: en embrayant c'est stable, le ralenti est stable, j'ai par contre bcp de pétarades au rétrogradage.