collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1662347 fois)

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #2640 le: 24 juin 2008, 17H 34mn 58s »
C'est un réservoir d'huile le gros truc en plastique au dessus du repose pied ?

mdr  :D!!nan c'est la protection de la valve d'echappement

Tri@

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2641 le: 24 juin 2008, 18H 33mn 44s »
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C trop beau

j'veut les mêmes !!

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2642 le: 24 juin 2008, 19H 00mn 42s »
j'ai envoye un mail il m'a dit les avoir envoye ca devrai pas tarder  :thumbsup:

Salut mick46,
Mon copain me les a commander ce jour, mais vu que j'habite en Belgique, je sais pas pour les délais :cry:
Dis moi quand tu les recevras et si tu as eu facile pour les mettre :siffler:
 :cheers:

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2643 le: 24 juin 2008, 20H 18mn 44s »
facile et pas compliqué à mettre, perso c'est mon store qui me les a donnés

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2644 le: 25 juin 2008, 05H 57mn 55s »
tu peu nous mettre des photos zew voir comment tu les mis, moi j hesite a les mettre un peu penche parallele au flanc

faut imagine avec le ducati performance bien sur lol

 

 
« Modifié: 25 juin 2008, 06H 01mn 07s par mick46 »

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2645 le: 25 juin 2008, 12H 46mn 03s »
petite mise a jour a propose de moto vision, j'ai renvoye une piece qui n'allait pas et je viens de recevoir le remboursement 3jours apres donc  vraiment aucun soucis avec eux vous pouvez acheter tranquille  :thumbsup:

bendé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2646 le: 25 juin 2008, 13H 59mn 49s »
MIK46 tu n'as pas répondu a la personne qui ta demandé qu'elle était ton support de plaque ?

( ouiiiii moi aussi j'attends la réponse ! )

il est pas bien le support en carbone de moto vision ?

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2647 le: 25 juin 2008, 16H 24mn 02s »
mon support de plaque ??

c'est l'origine tu ne confond pas avec la 848 rouge plutot

pour celui de moto vision j'hesite a le prendre fautr que j'essaye de trouve d'autres photos voir a quoi ca ressemble une fois monte

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2648 le: 25 juin 2008, 16H 35mn 40s »
Dis mick46,
Il y a plus simple, tu bouges ta plaque, comme cela plus besoin de support de plaque :siffler: :D

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2649 le: 25 juin 2008, 19H 14mn 58s »
j'y es deja pense mais sarkozy ne voulai pas  :P

Luo

  • Invité

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2651 le: 26 juin 2008, 09H 21mn 24s »
Salut à tous,

J'en reviens à mon histoire de hoquet sur vitesse stabilisée....étant donné que ca viendrait de la sonde lambda, y a pas moyen de la débrancher?
je dis ça parce que j'ai un pote en BM (oui, je sais c'est mal:) ) qui avait le même "soucis" et BM a débrancher la sonde, et le hoquet, envolé...(mais bon il pollue plus maintenant..pas bien non plus je sais!)

Sinon comment ils font les pistards?... ils roulent avec la sonde lambda encore branchée?...ca m'étonnerait non?

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #2652 le: 26 juin 2008, 10H 33mn 53s »
Salut à tous,

J'en reviens à mon histoire de hoquet sur vitesse stabilisée....étant donné que ca viendrait de la sonde lambda, y a pas moyen de la débrancher?
je dis ça parce que j'ai un pote en BM (oui, je sais c'est mal:) ) qui avait le même "soucis" et BM a débrancher la sonde, et le hoquet, envolé...(mais bon il pollue plus maintenant..pas bien non plus je sais!)

Sinon comment ils font les pistards?... ils roulent avec la sonde lambda encore branchée?...ca m'étonnerait non?

j'ai monté le kit perf, et avec le nouveau boitier tu es obligé de retirer la sonde lambda!et comme j'ai deja dis j'ai toujours ce probleme de variation de regimes a petites vitesses!!a force on s'y fait c'est que cette brele est pas faite pour rouler au ralenti  :siffler:

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2653 le: 26 juin 2008, 10H 49mn 18s »
Ca voudrait dire que ca vient pas de la lambda.... mais alors de quoi?...
sur les 1098 ils ont aussi ce hoquet?

C'est bizarre tout de même non?... sans rouler au ralenti, même en roulant aux allures raisonnable pour cause de présence flicailleuse soutenue, le phénomene se ressent jusqu'a 90-100 km/h...

mystere et bubble gum?

Luo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2654 le: 26 juin 2008, 12H 54mn 46s »
Salut Matthieu !

Merci de ta réponse ! :D

Finalement, exit le TTX... je prépare autre chose... ça va être génial !  :dribble:

Tu as commandé le tien en Italie finalement ? Tu nous montreras ce que ça donne :thumbsup:
« Modifié: 26 juin 2008, 12H 57mn 53s par Luo »

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2655 le: 26 juin 2008, 12H 56mn 47s »
moi j'ai mis les stickers parallèle ms plus bas,les tof ce week :sm19:

pat76

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2656 le: 26 juin 2008, 12H 57mn 17s »
Pignon de 14 pour les problème de hoquet :bowdown:

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2657 le: 26 juin 2008, 13H 51mn 27s »
Pignon de 14 pour les problème de hoquet :bowdown:

Je te confirme que c'est pas lié avec le pignon de 14 vu que j'en ai un , mais ceci dit ou est le rapport entre le hoquet et le PSB de 14?...

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2658 le: 26 juin 2008, 14H 15mn 10s »
desmo j'ai recu les autocollants, ca va etre un peu la misere a coller car ils les a decoupe et y'a donc 3 parties a mettre , va falloir bien faire attention de bien tout aligne, j'attend juste les photos de max13 pour voir comment ils sont coller les siens, j'hesite tj sur la position

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2659 le: 26 juin 2008, 14H 32mn 17s »
Je pense que les courbes de puissance et couple du moteur expliquent très bien ce phénomène... ça correspond à la cuvette pour ceux qui les ont déjà vues.

Enfin je pense...  :siffler: :bowdown:

Alors je demande l'explication en clair et sans décodeur.. :)
Parce que je ne vois pas bien comment jouent les courbes de puissance et couple sur ce mouvement de hoquet ressenti en vitesse stabilisée, que ce soit en 2nde, 3eme à 50- 60 -70-80-90 km/h...
excuse moi mais je suis sceptique (comme la fosse!) :siffler:

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2660 le: 26 juin 2008, 14H 48mn 30s »
petit montage vite fai ca fai mieu comment ??


 


 


 
« Modifié: 26 juin 2008, 14H 51mn 15s par mick46 »

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2661 le: 26 juin 2008, 15H 03mn 05s »
je vote pour le troisième, il donne un aspect plus dynamique à la moto
(le deuxième trop, le premier trop simple)

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2662 le: 26 juin 2008, 15H 08mn 57s »
le deuxieme j'aime pas trop non plus en faite c'etai pluto 1 ou 3 merci d ton avis pierrot  :thumbsup:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2663 le: 26 juin 2008, 15H 11mn 26s »
de rien mec  :thumbsup:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #2664 le: 26 juin 2008, 15H 15mn 38s »
Je pense que les courbes de puissance et couple du moteur expliquent très bien ce phénomène... ça correspond à la cuvette pour ceux qui les ont déjà vues.

Enfin je pense...  :siffler: :bowdown:

Alors je demande l'explication en clair et sans décodeur.. :)
Parce que je ne vois pas bien comment jouent les courbes de puissance et couple sur ce mouvement de hoquet ressenti en vitesse stabilisée, que ce soit en 2nde, 3eme à 50- 60 -70-80-90 km/h...
excuse moi mais je suis sceptique (comme la fosse!) :siffler:

c'est des accoups de la bécane ou des hoquet du moteur? A régime constant au point mort le moteur est stable?
Sur route en embrayant c'est stable?
Si la réponse à ces deux dernières questions est oui, ça ressemble étrangement à un pb avec la chaine :/
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2665 le: 26 juin 2008, 15H 28mn 35s »
c'est des accoups de la bécane ou des hoquet du moteur? A régime constant au point mort le moteur est stable?
Sur route en embrayant c'est stable?
Si la réponse à ces deux dernières questions est oui, ça ressemble étrangement à un pb avec la chaine :/

Alors, ce ne sont pas des "a coup" de transmissions, je parle de la sensation d'avoir toujours la moto qui fait du yoyo entre acceleration et décélération  quand tu stabilises la poignée de gaz sur une position donnée ...

Par exemple tu veux rouler à 60 km/h, tu stabilises ta poignée pour avoir une vitesse constante, et bien sans bouger la poignée, la moto accelere et décelere passant de 60 à 58, remontant à 63, redescendant ...etc etc.... pas moyen d'être à une "petite" vitesse stabilisée.

Ce qui me donnait à penser à un soucis d'injection...

je précise: en embrayant c'est stable, le ralenti est stable,  j'ai par contre bcp de pétarades au rétrogradage.
« Modifié: 26 juin 2008, 15H 31mn 20s par fredoscop »

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #2666 le: 26 juin 2008, 16H 21mn 09s »
c'est des accoups de la bécane ou des hoquet du moteur? A régime constant au point mort le moteur est stable?
Sur route en embrayant c'est stable?
Si la réponse à ces deux dernières questions est oui, ça ressemble étrangement à un pb avec la chaine :/

Alors, ce ne sont pas des "a coup" de transmissions, je parle de la sensation d'avoir toujours la moto qui fait du yoyo entre acceleration et décélération  quand tu stabilises la poignée de gaz sur une position donnée ...

Par exemple tu veux rouler à 60 km/h, tu stabilises ta poignée pour avoir une vitesse constante, et bien sans bouger la poignée, la moto accelere et décelere passant de 60 à 58, remontant à 63, redescendant ...etc etc.... pas moyen d'être à une "petite" vitesse stabilisée.

Ce qui me donnait à penser à un soucis d'injection...

je précise: en embrayant c'est stable, le ralenti est stable,  j'ai par contre bcp de pétarades au rétrogradage.

ca te gene vraiment?moi je m'y suis fais pas de probleme!

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #2667 le: 26 juin 2008, 16H 23mn 06s »
petit montage vite fai ca fai mieu comment ??


 


 


 

jprefere la troisieme alligné avec le 848   :thumbsup:

bulfire

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2668 le: 26 juin 2008, 16H 51mn 41s »
Alors, ce ne sont pas des "a coup" de transmissions, je parle de la sensation d'avoir toujours la moto qui fait du yoyo entre acceleration et décélération  quand tu stabilises la poignée de gaz sur une position donnée ...

Par exemple tu veux rouler à 60 km/h, tu stabilises ta poignée pour avoir une vitesse constante, et bien sans bouger la poignée, la moto accelere et décelere passant de 60 à 58, remontant à 63, redescendant ...etc etc.... pas moyen d'être à une "petite" vitesse stabilisée.

Ce qui me donnait à penser à un soucis d'injection...

je précise: en embrayant c'est stable, le ralenti est stable,  j'ai par contre bcp de pétarades au rétrogradage.
tu es a quelle régime moteur quand ça le fait ?
 tu es peut être en sous régime et du coup il apprécie pas trop :wink:

s'il ça le fait à une vitesse donné essaye de rouler sur le rapport inférieur ou supérieur pour voir si ça disparait ou pas
ou c'est la poignée de tirage rapide qui te joue des tours et te fais donner ces petits à coups.

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2669 le: 26 juin 2008, 17H 16mn 10s »
en fait c'est sur la plage régime 3500 - 4000 tours,  pas vraiment en sous régime du coup, donc on peut pas dire que ce soit ça.

Je me suis dit aussi que ca venait de moi et que sans m'en rendre compte c'est moi qui faisait tourner la poignée sans m'en rendre compte, j'ai fais plusieurs essai et tenant fermement la poignée , et c'est kif kif la même chose.

le DS dit que ca vient de la sonde lambda, mais visiblement ca doit pas venir de ça vu que ca le fait égalemetn en changeant le boitier et en déconnectant la sonde...

je sais pas, ... c'est surtout agaçant en fait de ne jamais être "cool" assis sur la brêle tranquille, ca bouge tout le temps avec cette sensation "d'avant- arriere" que ca procure...

pourtant sur mes 2 RSV et sur ma 916 j'ai jamais eu ce type de chose...