Moi je m'interroge sur l'interêt des amortisseurs de direction.Jusque là j'en avais jamais ressenti le besoin, mais après une ballade un peu appuyée, la question se pose.En effet, par 3 fois, une bosse a fait decollé l'avant à l'accelération mais au retour au sol le guidon s'est fait violent Rien de bien méchant en soi, mais assez pour faire monter dans les tours mon ptit coeur (mais pas en zone rouge pour autant hein )De là, je me dis qu'avec un amortisseur de direction, j'aurais pas eu de problême, mais la vrai question serait plutôt, est ce que ca vaut le coup/coût ?Y a t'il un vrai risque de guidonnage, l'investissement est il intéressant si le seul danger se trouve sur ces petites routes ?Bref quel retour d'expérience et de sensations avez vous à se sujet ?
Quel prix il fait le Ducati Perf ?
J'espère que nous aurons droit à quelques tofs de ta 848, Cristo. Car j'ai trouvé que tu avais monté ton ancienne (il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent) avec gout, alors si la nouvelle est de la même acabit
Pour ceux qui n'ont pas acheté leur récepteur d'embrayage chez leur DS :Comment l'avez-vous installé?Est ce que c'est faisable seul quand on est nul comme moi en mécanique?C'est nettement plus intéressant d'en commander un sur ebay, mais après, si c'est pour ne pas réussir à l'installer, vaut peut être mieux le payer le prix fort et le faire poser par son DS?Merci
Citation de: bebert73 le 25 février 2009, 21H 31mn 34sJ'espère que nous aurons droit à quelques tofs de ta 848, Cristo. Car j'ai trouvé que tu avais monté ton ancienne (il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent) avec gout, alors si la nouvelle est de la même acabit Oui, bien sur, je mettrais des photos. Ceci dit, esthétiquement il n'y aura rien d'aussi radical que mon ancienne, forcement,juste un air un chouille plus 'haut de gamme' que l'origine...
Plus que 5 jours
A mon avis non , si tu veux du ohlin's , faut passer au 1198 S ou taper dans l'accessoire .
Cette photo avait traîné aussi ici, mais c'est à priori un montage, dommage d'ailleurs...
Un TTX ?
Citation de: oli le 02 mars 2009, 16H 58mn 12sUn TTX ? Nan, trop cher pour ce que je vais réussir à en faire, mais pas non plus le modèle DP de 1098/1198S.C'est un Ohlins aftermarket avec quand même double réglage en compression, reçu directement réglépar ohlins à mon gabarit. Ca me fera une deja une bonne base de départ
Bonjour,Une petite question que vous trouverez surement idiote, concernant le rodage j'ai bien compris la limitation du régime moteur. Mais cette limitation est elle aussi valable pour les rétrogradages ?Merci d'avance, PS : Vraiment super post
Peux tu me donner le lien vers les photos de ta belle équipéede la sorte STP ? (ou par mail)As-tu changé la biellette de renvoi ?Et ce tout ce que cela t'a apportéMerci
Dis nous Cristo,tu comptes faire de la piste pour changer l'amortisseur ? où alors tu as eu une mauvaise expérience avec ceux d'origine sur ton ex ?
J'ai aussi pris une biellette reglable, dès que je prends livraison je fait des photos et je poste