collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1000 DS  (Lu 3615 fois)

Pib

  • Invité
moteur 1000SS
« Réponse #30 le: 27 mai 2004, 11H 49mn 08s »
Pour ma part je n'ai pas ce problème su rmon 1000SS de 12000kms

Untwinourien

  • Invité
1000 DS
« Réponse #31 le: 31 mai 2004, 12H 32mn 19s »
MOI NON PLUS SUR MA SS (7000 KM)
PAR CONTRE J'AI EU LE PROBLEME AVEC MA TRIUMPH, ELLE PETARADAIT A LA DECELERATION, SENTAIT UN PEU TROP L'ESSENCE ET AVAIT UN TROU A L'ACCELERATION : BILAN APRES MOULTES INTERVENTIONS PAR DES CONCESSIONNAIRES PLUS OU MOINS CONCERNES PAR MON PROBLEME, 2 SOUPAPES MAL REGLEES. JE PRECISE QUE JE L'AI EU NEUVE.

jan's

  • Invité
1000 DS
« Réponse #32 le: 03 juin 2004, 00H 53mn 24s »
Bon ben voila, je l'ai amené hier soir chez Chambourcy en disant que j'avais l'impression d'avoir un seul cylindre sous 5000 trs.
J'appelle en fin d'après midi pour savoir ou ça en est et le mécano me dit qu'il teste et qu'en effet sous 5000 trs, ya un truc qui va pas, surtout en reprise, comme si l'essence n'arrivait pas, il a tenté des réglages, ca ne marchait pas mieux, du coup, il est reparti de zéro,  a changer le filtre à essence, il me semble qu'il a réglé les soupapes la richesse et tout le saint frusquin et m'a rappelé pour me dire que c'était bon.
Je rapplique donc chez eux, à la bourre (19h00) et reprend ma bécane, qui, il est vrai, fonctionne achement mieux dans les bas régime...  :D

Sinon, quand je suis arrivé mardi soir pour déposer ma bécane et prendre une moto de prêt, je leur rappelle que j'en avais demandé une quand même  :wink: j'entend, ben on en a plus, un client l'a prise alors qu'il ne devait pas prendre de bécane de prêt  :shock: . Là je me dis, galère!!!
Mais non, ils ont fait leur sauce, et me voilà reparti au guidon d'une petite Mostro (c bien écrit là???  :D ) noir...

Jusque là rien de transcendant...

avec les deux pots du même côté!!!!   :shock:

Ben ouais, il m'ont prêté la S4R!!!!!  :P




en rodage....  :?

Mais bon, pour un aperçu, pas mal la bèbête...

Anonymous

  • Invité
1000 DS
« Réponse #33 le: 03 juin 2004, 07H 10mn 24s »
WOW !! d'onc au final, t'es très content de Chambourcy .. :)
C'est bon à savoir ;)

AtokAdonf

  • Invité
1000 DS
« Réponse #34 le: 03 juin 2004, 10H 59mn 13s »
A ce propos le gars de Narbonne a un S4R avec un pot à droite en haut, et un pot à gauche en bas ....  :shock: étrange et déconcertant .....
Pis un RSV mille aussi (y fait du4 et Aprilia)