collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Choisir, c'est le plus dur!  (Lu 10525 fois)

Hors ligne ducks17

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 80
  • Texte personnel.
Re : Choisir, c'est le plus dur!
« Réponse #30 le: 18 mars 2017, 12H 46mn 21s »
C'est bien une de 1995.
Par contre, va falloir que je trouve une béquille sous-Té, car la mienne ne va pas et je ne voudrais pas la modifier.
Le pots font un peu de bruit, je vais sans doute être obligé de les changer, mais par quoi.....là est la question. Pour la route il faut du sobre, mais je ne voudrai pas du moche. :siffler:
En attendant, je vais rouler pour voir la réaction de la maréchaussée, pourquoi ne pas aller les voir directement pour qu'ils mesurent...... :sm19:
......c'est peut-être se jeter dans la gueule du loup, mais au moins je serai fixé. :D
Ducati 750ss, Ducki 750, Aermacchi 350 TVSS, BMW 50/2, BMW R100RS, BMW R100RT mais je me soigne.

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 088
Re : Choisir, c'est le plus dur!
« Réponse #31 le: 18 mars 2017, 13H 52mn 47s »
Non, je pense que ce n'est pas couillon d'aller les voir pour faire la mesure en leur précisant que tu viens de l'acheter.
Par contre, ils risquent de te demander de faire le changement au plus vite....car ils ne peuvent pas fermer les yeux!  :siffler:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne Eoin

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : Re : Re : Choisir, c'est le plus dur!
« Réponse #32 le: 19 mars 2017, 01H 13mn 21s »
Oui excuse moi, j'ai inversé, les premiers monster 750 sont de 94 c'est pour ça  :siffler:

...................

Juin 1996 pour les premiers 750 mostro en France (le mien en est).
C'est le 600 qui est sortie en 1994, ~~ un an après le 900 (93).

Merci  :thumbsup:

Hors ligne ducks17

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 80
  • Texte personnel.
Re : Re : Choisir, c'est le plus dur!
« Réponse #33 le: 19 mars 2017, 10H 49mn 57s »
Non, je pense que ce n'est pas couillon d'aller les voir pour faire la mesure en leur précisant que tu viens de l'acheter.
Par contre, ils risquent de te demander de faire le changement au plus vite....car ils ne peuvent pas fermer les yeux!  :siffler:

Ah, ça, c'est sûr, mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette. :D
Je préfère changer l'échappement tranquille chez moi que de le faire après un contrôle sur route.
Je gagne la prune et le risque de réparer chez eux, c'est moins cool comme ambiance.....chez moi j'ai la musique, et la bière...... :sm19:
Ducati 750ss, Ducki 750, Aermacchi 350 TVSS, BMW 50/2, BMW R100RS, BMW R100RT mais je me soigne.

Hors ligne Eoin

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : Choisir, c'est le plus dur!
« Réponse #34 le: 19 mars 2017, 12H 19mn 31s »
Concernant le bruit, regarde bien les dB homologuées sur ta CG. Sur les carbu et SBK on a quand même la chance d'avoir souvent des valeurs entre 99 et 102dB.

Des pots NH genre termi avec des chicanes courtes adaptables ça fait l'affaire je pense...pas besoin de boucher tes sorties avec les sorties d'origine.

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Choisir, c'est le plus dur!
« Réponse #35 le: 19 mars 2017, 14H 09mn 00s »
@ Eoin: y a pas de quoi  :bowdown:

@ducks17: A mon avis en allant les voir spontanément ls ne devraient pas t'enquiquiner.
Il y a une autre façon de faire: tu vas les voir sans la moto tu leur expliques le cas et tu vois s'ils veulent bien faire le test ... Ils ne sont pas tous (trop) cons. Et verront quelqu'un qui ne cherche pas a enfreindre la moi mais qui a un doute sur la meule qu'il vient d'acheter (ils peuvent aussi de répondre que tu n'as qu'a monter les pots avec les marquages d'homologation, sans chercher à comprendre).

Hors ligne ducks17

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 80
  • Texte personnel.
Re : Re : Choisir, c'est le plus dur!
« Réponse #36 le: 19 mars 2017, 16H 02mn 57s »
RAPPEL: Ne cite pas le message précédent.Bouton "Répondre"

Ce sont des pots Ducati homologués (ils ont les marquages), mais j'ai l'impression qu'ils ont été un poil touché........ :siffler:

Ah,  au fait, c'est bien un modèle 94 et non 95, mais ce n'est pas grave.
J'ai fait confiance à la date de première immat sur la CG, qui datait du milieu 95.
« Modifié: 20 mars 2017, 09H 22mn 16s par lafissure57 »
Ducati 750ss, Ducki 750, Aermacchi 350 TVSS, BMW 50/2, BMW R100RS, BMW R100RT mais je me soigne.