collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rossi rattrapé par le fisc  (Lu 8161 fois)

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Rossi rattrapé par le fisc
« Réponse #90 le: 20 août 2007, 09H 53mn 24s »
...d'ailleurs petite question, vous pensez que c'est Rossi qui gère son argent ? je parie qu'il ne sait meme pas combien il gagne...

..et puis quand on revient à notre échelle on se rend compte que tout le monde fait ça..j'en connais plein qui se sont pris de redressements, entre les frais réels légèrement arrondis de 500%, les "oublis" de primes,...etc, etc..

..c'est humain, on veut aider tout le monde mais avec l'argent des autres c'est mieux  :wink:

À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Rossi rattrapé par le fisc
« Réponse #91 le: 20 août 2007, 12H 10mn 07s »
d'accord avec toi Yoyo  8)
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne paulmax

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 312
Re : Rossi rattrapé par le fisc
« Réponse #92 le: 20 août 2007, 18H 46mn 36s »
Cela dit, y a pas que le fisc qui le rattrape en ce moment :D
Quand les GROS seront maigres , les maigres seront morts

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Rossi rattrapé par le fisc
« Réponse #93 le: 20 août 2007, 21H 29mn 05s »
la garda finanzia est peut être la seule police sérieuse de ce pays. mais de la a ce qu'une figure italienne dans le monde, (ils en sont tellement fière) soit collé au trou pour 60 malheureux millions d'euros....le dossier vas se perdre....
je le sent.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

flying man

  • Invité
Re : Rossi rattrapé par le fisc
« Réponse #94 le: 22 août 2007, 22H 19mn 18s »
Quand on voit qu'il panique pour une simple fuite d'eau! 8O

flying man

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi rattrapé par le fisc
« Réponse #95 le: 22 août 2007, 22H 34mn 03s »


Le prochain topic va être:

OUIN, OUIN je me suis fais toper au radar!

Ou bien

SNIF, SNIF ma Ducati coûte trop cher et je ne peux pas payer l'entretien!

Ou alors

Je bosse pas beaucoup, j'ai pas assez d'argent et je ne veux surtout pas changer les choses des fois que je devrais bosser plus!

Bien, bien, bien les Einstein de la pensée, n'oubliez pas votre maitre!
En attendant :sm10:

Tu t'attend à quoi en venant sur un forum moto sur le net oO. Retire tout les post ouin-ouin et il restera 50% de frequentation sur le forum :) .

Quant à Rossi, m'en fout completement de cette histoire, lourd les mecs qui veulent faire partie integrante de sa vie. Et si j'étais à sa place, oui j'aurai clairement fait pareil ( en essayant de pas me faire tauper ).

Perso, j'ai hate de voir ce que ça donne dimanche, j'aimerai bien un podium autre que stoner, histoire de relancer un temps soit peu le championnat, mais je me regalerai toujours autant de la performance de stoner !

\ /   


MOI????!!!!!!!
J'attends rien!
Je dois être comme certains, y'a des moments où tu supportes plus les jérémiades!
C'est pourquoi ça fait une semaine( et c'est long pour mes habitudes où je postes plus...) et que je me pose des questions sur ma présence.

Faut dire que j'avais rien à dire pour faire avancer le schimlblic mais que je commençais à avoir un certain niveau en pourrissage mais même ça , ça ne me fais plus rire.

Mais quand même, une moto ça tombe, on est plus tentés de rouler vite, les Ducati ne sont pas réputées pour être bon marché, en^plus c'est pas fiable, etc.................

Faut vraiment vous la tenir pour pisser?

Certains en on certainement des trop grosses, j'ai les bras qui flanchent!

Je remercie mes amis et vous souhaitent bonne route. :cheers: :cheers:
Je prends des vacances internet  :tears:
« Modifié: 23 août 2007, 06H 58mn 59s par flying man »

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Re : Rossi rattrapé par le fisc
« Réponse #96 le: 25 août 2007, 11H 28mn 25s »
peut etre mais il est de nationalité italienne et aux niveaux des lois ca change tout
Ca n'a rien à voir avec ta domiciliation fiscale.

En tous les cas, ça pue la merde cette affaire. Le fisc italien serait si idiot, qu'il ne se rendrait compte d'une escroquerie qu'au bout de plusieurs années...sur des personnes qui, de notoriété publique, gagnent très bien leur vie.

L'intérêt d'attendre plusieurs années, c'est que les intérêts de majoration court depuis la première année  :wink:
Alors, comme en France, ils n'ont aucun intérêt à se presser des qu'ils suspectent une arnaque, ils pourront remonter quelques années en arrière et donc récupérer bien plus d'argent....

Sinon c'est clair qu'il doit avoir un sacré cabinet comptable pour gérer son pognon, alors de la à le voir un jour déclarer responsable (qui plus est en Italie ou l'opinion publique est roi et ou il est vénéré)

Je ne dis pas qu'il est responsable, j'en sais que dalle, comme tout le monde en fait  :wink: ....

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Rossi rattrapé par le fisc
« Réponse #97 le: 03 septembre 2007, 23H 52mn 11s »
60 boules, c'est peanuts pour Vale... :lol: :lol:

On gagne pas a tous les coups :cry:

Qui sait c'est peut etre un complot de DUCATI pour lui couper toute envie de lutter :?:

Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

joss2r

  • Invité
Re : Rossi rattrapé par le fisc
« Réponse #98 le: 04 septembre 2007, 09H 56mn 56s »
Après bike break, valentino va nous faire prison break  :D

savonnette ou gel douche ??? A lui de choisir  :wink: