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Auteur Sujet: S2r 1000 2007  (Lu 9041 fois)

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #30 le: 16 janvier 2012, 00H 24mn 53s »
Merci pour vos réponses,

du coup je vais pas me precipiter, car plus je me renseigne et plus j'en apprends (remarque c'est logique :lol:)

Madmax: ton kit DP d'occaz n'avait jamais été monté sur une autre moto?? si ce n'est pas le cas cela veut dire que je peux monter un kit perf d'occaz réglé sur une moto sur la mienne???

merci encore

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #31 le: 16 janvier 2012, 09H 12mn 14s »
Le kit avez roulé 3000KM sans réglage avec l'ancien proprio, je l'ai monté sur ma moto et j'ai fais faire un réglage injection (richesse....).Le boitier est fait pour le kit, tu le met et ensuite la moto est plus facile à réglé.

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #32 le: 16 janvier 2012, 14H 46mn 16s »
En fait je pensais que chaque boitier etait codé avec une moto, donc que pour le mettre sur ta moto y'avait une manip

bon je retourne à mes recherches.....merci

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #33 le: 17 janvier 2012, 15H 56mn 20s »
Bonjour,
http://cgi.ebay.fr/TERMIGNONI-COMPLETO-OMOLOGATO-DUCATI-MONSTER-S2r-1000-/350523774238?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item519cd8551e
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette annonce, vous inspire-t-elle confiance?
Comment savoir si le boitier est codé???
Merci à tous, c'est pas facile de tout comprendre direct même si c'est interessant on entend un peu tout

Hors ligne Gabbb

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #34 le: 17 janvier 2012, 15H 57mn 18s »
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #35 le: 18 janvier 2012, 03H 41mn 10s »
merci pour le lien gabbb, tout de même 400€ le morceau c'est beau la technologie :?

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #36 le: 22 janvier 2012, 17H 53mn 35s »
merci pour le lien gabbb, tout de même 400€ le morceau c'est beau la technologie Ducati :?

 :lol:
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #37 le: 25 janvier 2012, 17H 40mn 06s »
Salut à tous,

Une bonne chose, ma moto est chez AGS prête à être éxpediée :dribble: je l'aurai dans un mois environ
Je me suis donc résigné à rouler dans un premier temps en config d'origine le temps de trouver un kit DP par morceaux
J'ai deja le décatalyseur Leovince, j'ai un plan pour les silencieux termi position basse pour 500€ et quand j'aurai plus d'argent je me procurerai un boitier DP et une BAA ouverte avec KN
Petite question, apres installation du kit, quels reglages faut-il faire??(tps et CO c'est ça?) car ici je suis pas sur que qqun soit équipé pour regler ma belle donc merci pour les réponses je posterai des fotos de ma brele avec 2 ou 3 modifs quand je l'aurai reçu

Bonne route à tous viva ducati (même si c'est trop cher :ranting:)

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #38 le: 28 janvier 2012, 19H 39mn 51s »
ptit up

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #39 le: 02 février 2012, 19H 47mn 54s »
Salut

Aujourd'hui j'ai reçu mon décatalyseur Leovince et surprise y'a un troutrou pour la sonde lambda visiblement
http://img855.imageshack.us/img855/2730/img2095ve.jpg
Du coup je vais le monter et mettre la sonde dedans puis voir ce que ça donne
Quelqu'un a ce decata ou autre avec orifice pour sonde lambda? ça fonctionne bien avec le boitier origine?
Merci et désolé pour les questions un peu à la con

tazy

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #40 le: 03 février 2012, 00H 56mn 40s »
Oui moi  :lol:

J'ai juste pas la mémé marque que toi comme pot je suis avec des Spark et ça tourne super bien pas de problème avec. Je suis aussi avec le boitier d'origine. Mais je suis avec une s2r de 2006 c'est ptet pour ça que ça marche bien  :siffler:
« Modifié: 03 février 2012, 00H 58mn 48s par tazy »

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #41 le: 03 février 2012, 01H 01mn 10s »
Merde ça aurait été trop beau :D
Ta moto a une sonde lambda aussi ou pas ? si oui je vois pas ce que ça peut faire que ce soit un modèle 2006

merci

tazy

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #42 le: 03 février 2012, 11H 00mn 55s »
Oui elle as bien aussi une sonde lambda. Je te dis pas que ça va pas marcher. Je pense que si.
Pourquoi tu ne tel pas a un DS pour en savoir plus  :siffler:.

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #43 le: 03 février 2012, 14H 05mn 35s »
Ouais j'ai deja apellé 2 DS j'ai l'impression qu'ils savent pas trop je vais en faire d'autres
Merci pour ta réponse c'est cool si de ton coté ça marche bien ça devrait le faire pour moi
T'as fait un quelconque réglage apres pose du décata ou juste monté et gazzzzzzzzz?
Merci :cheers:

Hors ligne Neomor

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #44 le: 03 février 2012, 14H 19mn 18s »
Sonde lambda ou pas avec l'ECU d'origine c'est pareil  :thumbsup:

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #45 le: 03 février 2012, 15H 13mn 26s »
Bon et bien j'ai l'impression que je vais pouvoir virer cette vilaine paire de testicules sur ma bécane c'est cool  :thumbsup:
merci
je parlais de reglage d'injection plutot par rapport au decata qui libère un peu les gazs par rapport a la marmitte je pense

Hors ligne Neomor

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #46 le: 03 février 2012, 15H 24mn 12s »
Bah pour tout te dire, j'avais l'ECU d'un 999 donc D4 sur le S2R donc D2....et ça fonctionne (bon pas au poil mais ça fonctionne  :lol:)

Donc y a pas de raison que cela ne marche pas  :thumbsup:

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #47 le: 03 février 2012, 15H 32mn 00s »
ah ouais un ecu de D4 sur un D2 je sais pas si j'aurai osé  8O
bonne route
 :cheers:

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #48 le: 03 février 2012, 16H 36mn 26s »
Apres avoir apellé au moins 10 DS, apparement ils me disent que ça doit le faire que la sonde pourra palier à l'appauvrissement du mélange du au fait que le decata libère les gaz
Allez pas croire qu'ils m'ont tous dit la même chose :D certains m'ont dit que ça marchera pas bien que la sonde est faite pour calculer que dans le catalyseur d'origine donc je pense que j'essaiyerai et on verra bien

si y'a d'autres retours de motards ayant monté un decata avec prise pour sonde lambda sur leur s2r 1000 2007 ou autre je suis preneur ( je garde les silencieux d'origine)

MERCI

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #49 le: 03 février 2012, 18H 26mn 45s »
Bon ben mes recherches ont connu une avancée déterminante :roll:

Visiblement, la sonde lambda fait son petit calcul avant le catalyseur donc elle pourra le faire sur n'importe quel collecteur, selon un DS qui a l'air de toucher sa bille.

Puis j'ai découvert que rapid bike faisait un boitier (module rb02) pour modifier le signal de la sonde lambda et ainsi ajuster le melange.

Zen pensez quoi?

bonne route

tazy

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #50 le: 03 février 2012, 18H 52mn 54s »
Perso j'ai pas fais de réglage et elle marche super bien comme avant juste qu'elle fait un baroufe de folie  :dribble:. Je parle de son bruit des pot son super beau mais je pense que nos amis la P… vont me faire la misère cette été  :siffler:

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #51 le: 03 février 2012, 23H 02mn 38s »
C'est qu'ils ont pas l'oreille musicale les pauvres, c'est une triste carence :D
J'instalerai le decata et je verai bien si ça pète pas trop

Le moulin du s2r avec euro 3 est réglé assez pauvre et apparement le fait de monter un decata ça appauvrit encore donc on verra j'ai pas envie de faire fondre les soupapes surtout que j'habite au soleil, apres ptetre que la sonde ajuste le mélange mais jsuis pas sur qu'elle le fasse à tous les régimes enfin on verra  :sm19:

tazy

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #52 le: 04 février 2012, 01H 08mn 34s »
j’avoue que sur ce coup la tu as raison  :thumbsup: je vois pas pourquoi on ne peux pas avoir un jolie bruit qui sort de nos pot  :siffler:

Hors ligne monst28

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  • partir,c'est pourrir un pneu.
Re : S2r 1000 2007
« Réponse #53 le: 04 février 2012, 04H 55mn 56s »
je roule en 1000 s2r de juin 2006,decata avec sonde lambda en septembre 2009,le reste est d'origine(filtre a air,silencieux,....)
et bien pour moi ca marche tres bien.un son plus "metallique" au niveau des silencieux,et  je fait 50 km de plus avec le plein!!
ah oui pour info j'ai fait 10000 km,depuis. :thumbsup:

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #54 le: 05 février 2012, 20H 43mn 07s »
merci monst28 pour ces precisions, 50km de plus avec le plein dis donc :sm19:

tazy

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #55 le: 05 février 2012, 21H 38mn 54s »
combien de borne tu fais car moi je fait maxi 200 borne en ville bien sur :siffler:

Hors ligne monst28

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  • partir,c'est pourrir un pneu.
Re : Re : S2r 1000 2007
« Réponse #56 le: 06 février 2012, 13H 08mn 08s »
combien de borne tu fais car moi je fait maxi 200 borne en ville bien sur :siffler:
avec 1 plein je fait environ 230 km,reserve a 180 km,la ville elle aime pas!!donc plutot petite route a vitesse legal :siffler:

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #57 le: 06 mars 2012, 01H 33mn 46s »
Salut les bikers

ça y'est, j'ai pris possession de ma belle, apres avoir été réglé mes grands amis les douaniers :ranting:, comment dire, elle est belleeeeeee :dribble:
voici 2 photos, pas geniales mais bon juste pour un aperçu:




Apres reglage de quelques details et checkage des degats (petite chute a l'arret selon le vendeur), ça a pas l'air trop méchant(quoique), bref ça fera peut etre l'objet d'un autre post, j'ai pu enfin essayer cet engin. Premières sensations un peu bizares, ça cogne plus que le 800, embrayage plus dur, et vient le moment du 1er bon coup de gazzz(pour nico 748:  :dribble: :dribble:, indescriptible, trop bon, et tres differend du 800, ce qui m'invite à faire gafe de chez gafe :roll:
Petit bémol, la moto est reglé pauvre d'origine ( norme e3, cata....) et le climat antillais appauvrit encore les choses j'ai l'impression donc je me retrouve avec une moto qui n'est pas reglée terrible: ça toussote un peu a la deceleration, ça chauffe bien bien et je cale assez souvent si je mets pas le petit coup de gaz qui va bien quand je tombe un rapport. Les pneus sont carrés et elle tire trop long et cogne comme pas possible (si je fais pas gafe), donc je vais investir dans un kit chaine en 15 44 ou 15 43 j'hesite( des avis?) et de bons pneus (roadsmart je pense)
Un bruit un peu bizare qui se produit à un certain regime moteur, exemple je suis a 4500 t, je fais une acceleration jusqu'à 6000t et quand le regime moteur retombe quand j'arette d'accelerer j'ai un sifflement masqué par un bruit de criquet (l'insecte) qui dure une demi seconde on va dire, ça semble venir de l'embrayage mais rien de sur, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci
Voila pour la petite présentation de ma mienne dont je suis deja raide dingue apres 250 km seulement.

Autre petite question, je vais supprimer la paire de baloches et investir dans un boitier DP (d'occaze, jsuis pas Crésus) pour que ma belle tourne plus rond, j'ai un décatalyseur et comme j'ai pas le budget pour acheter les silencieux, puis-je arriver à un bon résultat avec le decata et le boitier DP montés avec les silencieux d'origine? niveau reglage de richesse. Le concess Ducati ici ne comptant pas que des pros, est-ce difficile pour un concess de regler l'injection apres le montage du boitier et decata? parmi vous, certains ont cette config boitier, decata et silencieux d'origine? merci  :cheers:

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #58 le: 08 mars 2012, 15H 21mn 58s »
Tout le monde s'en branle, c'est sur on a plus de réponses pour se faire descendre que pour se faire aider
MERCIIIIIIII ça le fait grave  :thumbsup:

ducatophil

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #59 le: 10 mars 2012, 12H 33mn 14s »
Avec le boîtier dp tu peux faire le réglage de richesse que tu veux donc pas de soucis dans ta config. Tu peux le faire régler par n'importe quel shop qui possède une valise.

Par contre, je viens de lire ton poste que je viens de découvrir. J'ai un 1000 s2r de 2007, j'ai du monter un boîtier dp car en config ligne complète avec boîtier d'origine la sonde lambda était perdue. Le catalyseur permet de calmer les gaz pour que la sonde analyse bien ce qui se passe. Avec le decatalyseur les gaz passent trop vite devant la sonde qui sait plus ou elle en est. Du coup, la sonde dereglait en permanence la richesse du moteur et, à bas régime notament, j'avais de gros accoups.