Avec 155cv c'est pratiquement la même puissance qu'une 1098
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer .Attendons de voir cette machine , mais il y a fort a parier que toutes les motos que tu as précité souffrirons de cette nouvelle machine.
Quasiment la même puissance, zéro couple (Si c'est la même chose que la 848).
L'histoire du coût pour le monobras ne me parait pas valable...Re-dévelloper une bras complet, et tout les périphérique, coûteras plus cher que d'amortir le monobras de la 1199...Quand à la 899...bof. Une "petite" aussi grosse que la grosse à l'époque. Déjà que je trouvais la 848 trop grosse Là ils ont aucune moto pour concurencer les 600 et 675...dommage.
Avec 155cv c'est pratiquement la même puissance qu'une 1098 Hausse de puissance, hausse des tarifs, cela devient de plus en plus élitiste...
Ca ne date hélas pas d'aujourd'hui. Puissances et prix en hausse constante ...
Bon, le monobras OK, c'est beau, mais le plus important, c'est ce qu'il y a entre les cannes, non ? 155cv, ça vous cause pas ? C'est la puissance d'un RC8, y a à peine quelques années pour 250cm3 de plus. Ca fait quand même 15 canassons de mieux (si c'est confirmé) qu'un 848EVO à peut-être 12000 tr/min ! Je pense que cette moto va mettre tout le monde d'accord sur pas mal de pistes.
C'est idiot de proposer deux motos a des puissances élevées et proche sans rien avoir dans le catalogue en dessous.
Le gain de 50cc ne devrait qu'améliorer le couple
il n'y a pas de contrainte de changement de pneumatique en GP enfin très rarement
Citation de: jerome nimo le 08 août 2013, 11H 36mn 19sC'est idiot de proposer deux motos a des puissances élevées et proche sans rien avoir dans le catalogue en dessous.Un sportive bien équipée de 63cv, qui tient le parquet et qui freine fort, pour qui vent s'amuser sur routes par ces temps répressifs (vous noterez que je n'ai pas dit "enculés de pouvoirs publics !" ), seul Ducati proposait ça naguère. Mais faut toujours plus... J'en suis à attendre la KTM 250 pour voir ce que ça donnera sur route (sils la sortent à tarif raisonnable).
Citation de: FILIPO07 le 08 août 2013, 11H 19mn 04sBon, le monobras OK, c'est beau, mais le plus important, c'est ce qu'il y a entre les cannes, non ? 155cv, ça vous cause pas ? C'est la puissance d'un RC8, y a à peine quelques années pour 250cm3 de plus. Ca fait quand même 15 canassons de mieux (si c'est confirmé) qu'un 848EVO à peut-être 12000 tr/min ! Je pense que cette moto va mettre tout le monde d'accord sur pas mal de pistes.ben franchement non Aucune catégorie ne peux l'accepter..sauf à rouler avec des 1000...Perso, la course à qui a le plus de puissance, je m'en tape. Comme prochaine moto de piste, je voudrais une sportive d'environ 100cv, ce qui exclue toute les ducati actuelles. Et dans les anciennes, c'est pas les plus fiables. La seule valable serait une 1000SS, mais j'ai déjà la petite soeur (620). D'ailleurs, si le plus important c'est le moteur, tu devrait essayer d'aller ailleurs que sur des lignes droites, tu verras, c'est bien aussi un virage.C'est idiot de proposer deux motos a des puissances élevées et proche sans rien avoir dans le catalogue en dessous.
Pour le bras classique, je ne trouve pas çà choquant (à part le photomontage tout moisi posté par Insane)... un BO en alu caissonné, si il est bien dessiné, est aussi beau qu'un monobras.