Il me reste encore quelques modifs à faire quand le moteur sera révisé et remonté dans le cadre. Ayant déjà eu une 916, je ne peux que regretter la présence des vis dzus pour le carénage. Vu que j'ai déjà pas mal de fois démonter celui de la 888, un petit coup de main au niveau rapidité ne sera pas de refus. Je pense changer toutes celles d'origine par des Dzus. Du moins les plus importantes. Je veux juste avoir une moto impeccable. Pourquoi pas comme les autres me mettre une selle mono.....
oups une sp4 à vendre là, encore, faut voir le prix.http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=15562
Citation de: ClarK le 26 novembre 2006, 14H 09mn 56soups une sp4 à vendre là, encore, faut voir le prix.http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=15562 té elle est jolie...
Citation de: BABA le 27 novembre 2006, 16H 00mn 38sCitation de: ClarK le 26 novembre 2006, 14H 09mn 56soups une sp4 à vendre là, encore, faut voir le prix.http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=15562 té elle est jolie... de mémoire, et j'espère qu'elle ne me joue pas des tours, la SP4 était au prix de 158000 Frs Français de l'époque ...
Salut, mon truc à moi c'est plutôt le 851.j’ai vu ça sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150061022105&indexURL=2#ebayphotohosting . Regardez bien derrière le mostro, on dirait un 851 tricolore mais à mon il y a eu un changement du train . Peut-être un avant de SP2 vous en pensez quoi ? A+
oui désolé, je tacherai de reduire la prochaine fois
Citation de: ClarK le 29 novembre 2006, 00H 07mn 56soui désolé, je tacherai de reduire la prochaine foisTu peux éditer ton post pour mettre un lien à la place de celle là
Citation de: Math916 le 29 novembre 2006, 00H 10mn 42sCitation de: ClarK le 29 novembre 2006, 00H 07mn 56soui désolé, je tacherai de reduire la prochaine foisTu peux éditer ton post pour mettre un lien à la place de celle là oui, d'accord mais comment fait on?
Citation de: r.saturno le 27 novembre 2006, 22H 20mn 57sSalut, mon truc à moi c'est plutôt le 851.j’ai vu ça sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150061022105&indexURL=2#ebayphotohosting . Regardez bien derrière le mostro, on dirait un 851 tricolore mais à mon il y a eu un changement du train . Peut-être un avant de SP2 vous en pensez quoi ? A+ha bon, t'aime bien les 851, hé bien regarde par là
C'est ok comme ça ?Merci Math916
salut à tousy en a qui sont dans le coin 38 73 74 samedi en 851 888? j'ai l'intention d'aller faire un tour autour de chambery avec ma moitié et nos 851 (strada et sp2) ce serait sympa de rouler ensemble
Bonsoir tout le mondePour moi les balades, c'est fini avec la 851; j'ai démonté pour révision courroies.Tiens une petite devinette :Toujours des 8.. , une photo issue de mes archives persos.Un indice, c'est en 1993.C'est quoi, c'est qui, c'est où ????
Trop fort !!Quelle rapidité Cataclop !Les 3 premiers tours en tête ensemble, le meilleur chrono sur l'ensemble des 24 heures !
Citation de: STARCK le 29 novembre 2006, 22H 15mn 50sTrop fort !!Quelle rapidité Cataclop !Les 3 premiers tours en tête ensemble, le meilleur chrono sur l'ensemble des 24 heures ! merci Il y avait Chambon c'est sur , Polen là, moins sur, et ... ?je crois que pour les essais ils avaient monté un moteur SBK pour avoir la pole ... mission réussie me semble t'il ... Mes potes en japs de l'époque avait du reconnaitre que c'était assez incroyable la musique du bi dans la ligne droite du Mistral, les 3 ducat ensemble, on n'entendait plus les 4 cyl ... un méga souvenir ... quel son !!!
Arf !!! Vous avez connu la bonne époque, je vous envie !!!Quelqu'un aurait il des infos sur une certaine 888 SP4 S ?C'est le S en plus qui me pose problème, est ce qu'une telle moto a excisté? Si oui quelles sont les différence avec une SP4.