Clark : va voir ça :http://cgi.ebay.fr/Ducati-888-SP4-decal-kit_W0QQitemZ110074802426QQihZ001QQcategoryZ10448QQrdZ1QQcmdZViewItemje trouve le prix très correct ... et je crois avoir lu quelque part que les autocs de cette boutique sont pas mal question qualité ...
je te remercie, je crois que je t'avais dit que j'en ai déjà une,....il me semble....et de bonne qualité qui plus est, merci pour l'info !!Néanmoins, et sans vouloir" péter plus.....tatatata..." cette decalcomanie n'est pas tout fait respectueuse de l'origine, les agip sont trop gros(je crois qu'ils correspondent au SP4S), il manque le made in Italy et les michelins pour le bras oscillant ainsi que l'autocollant 'world superbibe champion.....' qui est sur la bullle...ceci dit je ne vais pas m'en servir, j'ai decidé de tout faire peindre sauf le made in italy et le petit agip (que j'ai fait reproduire) qui sont trop petit pour un pochoir....
Citation de: ClarK le 02 janvier 2007, 19H 18mn 15sje te remercie, je crois que je t'avais dit que j'en ai déjà une,....il me semble....et de bonne qualité qui plus est, merci pour l'info !!Néanmoins, et sans vouloir" péter plus.....tatatata..." cette decalcomanie n'est pas tout fait respectueuse de l'origine, les agip sont trop gros(je crois qu'ils correspondent au SP4S), il manque le made in Italy et les michelins pour le bras oscillant ainsi que l'autocollant 'world superbibe champion.....' qui est sur la bullle...ceci dit je ne vais pas m'en servir, j'ai decidé de tout faire peindre sauf le made in italy et le petit agip (que j'ai fait reproduire) qui sont trop petit pour un pochoir....oulala ... Alzheimer est de retour ... dit donc, Clark, avec tout ce que tu fais sur ta belle, elle va être plus neuve qu'à la sortie de l'usine !!! je pense qu'elle va être magnifique ... vivement les photos
j'ai envie de faire epoxier le bras oscillant en noir, vous en pensez quoi? grincez pas trop des dents ! je ne compte pas vendre cette moto, alors je me dis : pourquoi pas la faire à mon idée .... en même temps l'origine, c'est toujours mieux..
Je viens d'avoir le garage d'Ales. Ghost, je te remercie. Ils ont un carter d'alternateur de 888 avec la pompe à eau. Je n'en ai pas besoin, de la pompe, mais elle y est. Il me fait le tout à 200 euros. J'attends les réponses des autres et je verrai avec qui je vais faire affaire. Il y a encore Ld qui en aurait un.Desmoflo, je n'ai pas réussi à avoir le garage dont tu parles. peut-être ils ne bossent pas aujourd'hui.J'ai eu aussi Dufour qui ne reprend que demain mais qui m'a quand même répondu en me disant qu'il croyait en avoir un. A voir tout cela dans la semaine.
LD Servizio: je n'en sais rien encore. Il me dit qu'il doit en avoir un. Je saurai ça samedi en allant chercher la clé d'alternateur.
Ghost, tu as l'intention de faire quelque chose sur ta fourche ? en d'autres mots, que penses tu de ta fourche, a t'elle bien veilli ?de manière générale, est ce que quelqu'un a fait "reconditionner" sa fourche sur le 888 (fourche showa), et si oui, qu'est ce qui a été fait dessus pour avoir quelque chose de correct ?pour compenser l'usure interne (pointeaux), j'ai du mettre de l'huile très épaisse, et c'est pas terrible, en fonction de la saison ... pas trop mal l'été, trop dur dès qu'il fait froid, un vrai marteau piqueur ... Quelqu'un a t'il fait "préparer" sa fourche, au sens, amélioration fonctionnement par rapport à l'origine, comme ça se fait pour des fourches plus récentes ? chez qui ? quoi, et quel prix ?En fait, je voudrais rendre homogènes la fourche et l'ammorto ohlins corsa (forcément la référence en terme de comportement) ... je suis preneur de toute suggestion, expérience, et tout et tout ... Oulala, que de questions ..... je sais ... bobo la tête ...
Citation de: cataclop888 le 03 janvier 2007, 13H 18mn 10sGhost, tu as l'intention de faire quelque chose sur ta fourche ? en d'autres mots, que penses tu de ta fourche, a t'elle bien veilli ?de manière générale, est ce que quelqu'un a fait "reconditionner" sa fourche sur le 888 (fourche showa), et si oui, qu'est ce qui a été fait dessus pour avoir quelque chose de correct ?pour compenser l'usure interne (pointeaux), j'ai du mettre de l'huile très épaisse, et c'est pas terrible, en fonction de la saison ... pas trop mal l'été, trop dur dès qu'il fait froid, un vrai marteau piqueur ... Quelqu'un a t'il fait "préparer" sa fourche, au sens, amélioration fonctionnement par rapport à l'origine, comme ça se fait pour des fourches plus récentes ? chez qui ? quoi, et quel prix ?En fait, je voudrais rendre homogènes la fourche et l'ammorto ohlins corsa (forcément la référence en terme de comportement) ... je suis preneur de toute suggestion, expérience, et tout et tout ... Oulala, que de questions ..... je sais ... bobo la tête ... pour l instant j ai pas touche a la fourche je pense que je ferais une vidange au debut du printemps mais je doit reconnaitre quelle se comporte tres bien sur la route et en bonne armonie avec l amorto.pour l instant je vais m attaquer a faire les pattes de mes termi et j ai pris rendez vous pour la fin du mois pour la distri soupapes synchro mon portefeuille en tremble deja.
Citation de: GHOST le 03 janvier 2007, 22H 18mn 59sCitation de: cataclop888 le 03 janvier 2007, 13H 18mn 10sGhost, tu as l'intention de faire quelque chose sur ta fourche ? en d'autres mots, que penses tu de ta fourche, a t'elle bien veilli ?de manière générale, est ce que quelqu'un a fait "reconditionner" sa fourche sur le 888 (fourche showa), et si oui, qu'est ce qui a été fait dessus pour avoir quelque chose de correct ?pour compenser l'usure interne (pointeaux), j'ai du mettre de l'huile très épaisse, et c'est pas terrible, en fonction de la saison ... pas trop mal l'été, trop dur dès qu'il fait froid, un vrai marteau piqueur ... Quelqu'un a t'il fait "préparer" sa fourche, au sens, amélioration fonctionnement par rapport à l'origine, comme ça se fait pour des fourches plus récentes ? chez qui ? quoi, et quel prix ?En fait, je voudrais rendre homogènes la fourche et l'ammorto ohlins corsa (forcément la référence en terme de comportement) ... je suis preneur de toute suggestion, expérience, et tout et tout ... Oulala, que de questions ..... je sais ... bobo la tête ... pour l instant j ai pas touche a la fourche je pense que je ferais une vidange au debut du printemps mais je doit reconnaitre quelle se comporte tres bien sur la route et en bonne armonie avec l amorto.pour l instant je vais m attaquer a faire les pattes de mes termi et j ai pris rendez vous pour la fin du mois pour la distri soupapes synchro mon portefeuille en tremble deja.Beh là je te comprend, me suis renseigné pour ma mienne à moi:Réglage desmo + distribution +filtres divers... 750 roros!!! déjà 10 heures de main d'oeuvre pour le réglage du desmo... 450 roros?! Pfff... vais louer un petit bout de trottoir à ce rythme là!
j ai trouve ca si ca interesse un d entre voushttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-888-851-Air-Intake-Hoses-and-Scoops_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35604QQihZ011QQitemZ320067361270QQrdZ1
Citation de: GHOST le 03 janvier 2007, 22H 59mn 42sj ai trouve ca si ca interesse un d entre voushttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-888-851-Air-Intake-Hoses-and-Scoops_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35604QQihZ011QQitemZ320067361270QQrdZ1Chhhhhuuuuuttttt... suis en train de le suivre moi...
apparament pour moi ca va me faire dans les 500 euros
Citation de: GHOST le 03 janvier 2007, 22H 56mn 34sapparament pour moi ca va me faire dans les 500 eurosje suis plutôt dans ce tarif aussi ... et ça me suffit bien ...
Citation de: cataclop888 le 04 janvier 2007, 06H 39mn 53sCitation de: GHOST le 03 janvier 2007, 22H 56mn 34sapparament pour moi ca va me faire dans les 500 eurosje suis plutôt dans ce tarif aussi ... et ça me suffit bien ... Avec règlage du Desmo???