collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Demande d'essai pour une courte en jambes (ou prêt selle creusée)  (Lu 2883 fois)

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Demande d'essai pour une courte en jambes (ou prêt selle creusée)
« Réponse #30 le: 18 novembre 2010, 11H 38mn 57s »
Je comprends ton pb...

Mme n'aime pas rouler sur une moto si elle sait qu'elle n'a que la pointe des pieds au sol
à l'arrêt...j'ai mis du temps à comprendre, mais effectivement, ya plein de cas en circu
urbaine, sur sale revêtement (sable, gravillons, trou) où ça devient galère, voir ça finit en "drame patatra"

Elle aime pas prendre le S4Rs quand je lui propose, sauf sur petites routes viroleuses...
mais les arrêts peuvent tj poser pb, et ça, ça la stresse, elle a déjà mis une moto par terre
même en l'accompagnant, et en minimisant les dégats (ptits accrocs esthétiques et rien
de casser/tordu), c'est toujours un pb.


Bonne selle creusée donc  :thumbsup:

Hors ligne zen

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 166
Re : Demande d'essai pour une courte en jambes (ou prêt selle creusée)
« Réponse #31 le: 19 novembre 2010, 10H 36mn 00s »
Il en faut du courage aux minettes et minets courts  sur pattes pour rouler en bécane ; mais , il est  vrai que lorsque l'on est mordu, on essaye toutes les solutions. J'ai un 800 monster ies et j'ai fait creuser la selle, je mesure 1m60 ( pattes courtes ) et c'est un peu juste lorsque les arrêts sont non prévus, lorsque le groupe de motos se fait un petit demi-tour....je recherche une 749, avez vous une idée pour la hauteur de la selle ? peut-on creuser celle ci ?
J'ai dernièrement vu un concessionnaire qui m'a dit " Madame, c'est une machine qui " pousse" beaucoup, est ce bien raisonnable....Vous allez avoir les coudes au niveau des genoux", est ce vrai ?
en attendant , courage à ceux et celles qui galèrent avec cette taille minimum exigée .

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Demande d'essai pour une courte en jambes (ou prêt selle creusée)
« Réponse #32 le: 19 novembre 2010, 11H 22mn 09s »
creuser la selle d'une SBK... autant l'enlever alors.

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Demande d'essai pour une courte en jambes (ou prêt selle creusée)
« Réponse #33 le: 19 novembre 2010, 12H 39mn 43s »
ouais

sur une SBK   :roll:
faut envisager de descendre les Tés, et régler (si elle existe) la biellette de suspension...mais
en général, ça finit par une moto pas top top question tenue de route hein...

© le SBK, c pas pour les nains

binouz

  • Invité
Re : Demande d'essai pour une courte en jambes (ou prêt selle creusée)
« Réponse #34 le: 19 novembre 2010, 18H 27mn 31s »
arf...
clair que sur les monsters, ya de la matière à retirer, ce sont des vraies selles.
sur un SBK... jamais essayé, désolée !

bon courage en tout cas !! mais quand on aime... on se donne tous les moyens d'acceder à son but :)