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Auteur Sujet: Moto sans CG ni procédure RSV pour piste  (Lu 10164 fois)

Hors ligne Marty_DinhVan

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #60 le: 07 février 2015, 09H 23mn 56s »
Tu vends tous les carénages mini 600€, les feux et tous ce qui te sers pas. Tu peux t'acheter un poly et des protec gb racing et t'as une moto afuté
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Re : Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #61 le: 07 février 2015, 09H 33mn 14s »
Demande si il y a des N° de série apparent , si oui tu va chez le poulet et tu demande si il n'y a pas de procédure en cours
2 cas : oui tu te barre , non tu fais une déclaration de vehicule de compet' en Pref.
Si pas de numéro (moteur ou cadre) soit prudent (demande de facture d'achat du cadre )

Pour la moto pas de compet' possible en dehors du Protwin  (en o3z et european bike CG obligatoire)

pas en pref, mais au ministère de l'intérieur.
pour moi, la déclaration au ministère de l'intérieur (avec dossier accepté bien sur...) fait office de CG. La moto est en règle bien que tu ne saches pas d'où elle vienne à l'origine .....


ah bon pour O3Z et l'EB ? je suis étonné là !

Si ducati fait "un effort" pour l'achat d'une moto neuve à destination de la compet (et ils ont précisé O3Z et l'EB), je ne suis pas sur que tu la sortes du magasin avec une CG !?! ça serait un peu contradictoire non ?  :roll:

Hors ligne romainh6

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #62 le: 07 février 2015, 09H 36mn 54s »
en EB c'est sûr que non car ma moto n'a pas de CG et je passe les CT
elle est déclarée aussi en préfécture

Hors ligne 748vs999

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #63 le: 07 février 2015, 10H 31mn 37s »
en fait il te faut une moto qui fait route et circuit, avec une carte grise en règle et surtout qui ne soit pas chère !!
faute de budget, tu n'aura rien de bien ou fortement kilométré

http://www.leboncoin.fr/motos/746826187.htm?ca=12_s

Hors ligne John88100

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #64 le: 07 février 2015, 11H 24mn 40s »
Je crois qu'au final je vais faire avec mon 748 et que si cette année je fais beaucoup de piste, je reconsidèrerais l'achat d'une moto dédiée.
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #65 le: 07 février 2015, 11H 37mn 08s »
perso vu la fiabilité et le prix des basculeurs chez DS , ça vaut le coup d' investir dans une autre moto rien que pour la piste

Hors ligne bostrom

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #66 le: 07 février 2015, 12H 28mn 40s »
J'ai un poly de 999 au cas ou :D
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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #68 le: 07 février 2015, 13H 32mn 44s »
un bon vieux R6?
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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #69 le: 07 février 2015, 13H 41mn 36s »

Hors ligne John88100

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #70 le: 07 février 2015, 13H 47mn 04s »
Les 848 ne sont pas abordables avec mon budget. Même celles qui demandent réparation.....
.........La vache, sur le coin coin, des japs, y en a à la pelle dans le budget  :ranting:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #71 le: 07 février 2015, 13H 56mn 18s »
Regarde en Belgique en plus on est pas très loin :wink:

http://www.2ememain.be/moto/moto/ducati/749-xerox-203238017.html
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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #72 le: 07 février 2015, 14H 25mn 56s »
John, pour la piste, prends une 749 ou une 999, elles sont tellement moches qu'on n'a pas de scrupules quand on les fait chuter ! :siffler: :D

Ce serait dommage de risquer de ruiner ta diva... :cry:

Celle que présente Bostrom est tout-à-fait dans les clous.
« Modifié: 07 février 2015, 14H 28mn 13s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne John88100

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #73 le: 07 février 2015, 14H 40mn 26s »
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

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insane_rider

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #74 le: 07 février 2015, 14H 57mn 14s »
tu cherches vraiment les emmerdes toi  :D

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #75 le: 07 février 2015, 15H 03mn 48s »
juste un truc pour la Belgique .
je sais pas comment ça se passe si il y a vice caché sur une moto venant de l'étranger .
je m'explique , j'ai acheter mon 998 en Belgique , fait les papiers , tout est ok .
mais , vu le nombre de merde que j'ai eu avec les mois suivant mon achat pour une moto de 21000 kms , et vu l'attitude de l'enfoiré de concessionnaire ducati qui me l'a vendue à l'époque ..... je veux simplement dire que si j'avait été dans le même cas en France j'aurais eu d'autres recourt .... voila !
je veux pas foutre mon bordel , hein , juste penser aux suite d'un achat qui tournerais mal d'une moto étrangère .

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #76 le: 07 février 2015, 15H 08mn 12s »
Déjà qu'en rouge, c'est vraiment pas beau, alors en jaune, là, on atteint des sommets... :siffler:

Mais il faut reconnaître que ce genre de bécane, cela me donnerait presque envie de me lancer dans une carrière de pistard, rien que pour avoir le bonheur de lui faire un bon lifting à l'occasion d'une petite chute...  :sm19: :D

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #77 le: 08 février 2015, 19H 06mn 26s »
tout comme les SF  :D
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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #78 le: 08 février 2015, 20H 04mn 30s »
 :bowdown: pourquoi pas une RSV 1000 . à 2500 euros t'en à une et c'est increvable  :dribble:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #79 le: 08 février 2015, 20H 06mn 24s »
J'ai eu une proposition intéressante........pour l'instant je n'en dit pas plus.

Les RSV1000, j'ai un pote qui en a une......increvable ne serait pas le qualificatif que je lui donnerai.......la sienne est pire qu'un 748  :siffler:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #80 le: 08 février 2015, 20H 13mn 53s »
 8O il est mal tombé alors, le bloc Aprilia c'est du béton
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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #81 le: 08 février 2015, 20H 34mn 16s »
C'est possible........encore une bécane produite un lundi ou un vendredi  :lol:

Mais tu as en partie raison parce que ses soucis étaient électriques, soucis d'allumage, d'injection aussi je crois, enfin il était tout de même sacrément et très souvent ennuyé.
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #82 le: 08 février 2015, 21H 42mn 36s »
Je connais le Plô du RSV 1000.
Un pote de Montargis a 105 000 avec la sienne, achetée neuve ( fiou!!!!y'a plus de 10 ans ) et entretenue depuis toujours  chez le même mécano.
Un peu de piste avec et aucun soucis.
Et il ne la vendra jamais, il en est trop content!
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #83 le: 08 février 2015, 22H 25mn 38s »
D'un coté vendre une RSV de 100 000kms  :lol: :lol:


 :D
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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #84 le: 08 février 2015, 23H 01mn 55s »
 8O comme quoi!

Mais c'est vrai que je ne me jetterais pas sur une bécane dece kilométrage
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

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Re : Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #85 le: 09 février 2015, 00H 44mn 44s »
le bloc Aprilia c'est du béton
+1 pour les V60  :thumbsup:
Les récents V4 ont bien plus de watts mais semblent nécéssiter plus d'attention.

Sinon pourquoi pas racheter une autre 748 ?
Tu connais bien le modèle, t'as de la pièce et c'est un super jouet pour la piste mode 'plaisir'.

il motociclista al cento per cento ha un solo Dio, e questo è la 'piega'

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #86 le: 10 février 2015, 23H 46mn 02s »
Sauf grosse prépa et fiabilisation, je crains qu'un D4 soit quelque peu embarassant pour la piste et puis, tu te fais déposer en ligne droite avec un 748.

Parmis toutes les propositions que j'ai eu via ce topic, une retient plus mon attention.....affaire à suivre
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

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Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #87 le: 11 février 2015, 06H 51mn 14s »
Le Paso ? Je l'savais !  :lol:
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Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

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Re : Re : Moto sans CG ni procédure RSV pour piste
« Réponse #88 le: 18 mars 2015, 20H 50mn 51s »
8O il est mal tombé alors, le bloc Aprilia c'est du béton
Sauf que c'est un ROTAX le V60 ! mais effectivement, moto idéale pour la piste eco. Puis tellement moche que le bac à gravier, pffff
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