collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.  (Lu 6384 fois)

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #30 le: 25 septembre 2007, 18H 55mn 24s »





il franchit à peine les lignes blanches
au moment de l impact il est sur les pointilles de separation des  bandes inverse ,et deja a la ramasse complet ,dommage pour le motard en face ,sinon c etait pour une bar  de toute façon :cry:
la pratique est la racine de la laideur

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #31 le: 25 septembre 2007, 18H 59mn 04s »





il franchit à peine les lignes blanches
au moment de l impact il est sur les pointilles de separation des  bandes inverse ,et deja a la ramasse complet ,dommage pour le motard en face ,sinon c etait pour une bar  de toute façon :cry:

nan mais AVANT d'être surpris par le premier motard, il ne roule pas au milieu de la voie d'en face!
Aprés, c'est sûr, il a perdu le contrôle de sa brêle .

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #32 le: 25 septembre 2007, 19H 00mn 02s »





il franchit à peine les lignes blanches
au moment de l impact il est sur les pointilles de separation des  bandes inverse ,et deja a la ramasse complet ,dommage pour le motard en face ,sinon c etait pour une bar  de toute façon :cry:

nan mais AVANT d'être surpris par le premier motard, il ne roule pas au milieu de la voie d'en face!
Aprés, c'est sûr, il a perdu le contrôle de sa brêle .

ben voui mais c'est pas AVANT qu'il a le carton !!!  :D
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #33 le: 25 septembre 2007, 19H 00mn 10s »





il franchit à peine les lignes blanches
au moment de l impact il est sur les pointilles de separation des  bandes inverse ,et deja a la ramasse complet ,dommage pour le motard en face ,sinon c etait pour une bar  de toute façon :cry:

nan mais AVANT d'être surpris par le premier motard, il ne roule pas au milieu de la voie d'en face!
Aprés, c'est sûr, il a perdu le contrôle de sa brêle .

D'accord, en sortant de son garage, il roule sur sa voie et à allure raisonnable.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #34 le: 25 septembre 2007, 19H 00mn 16s »
m'enfin .. j'arrête, ce genre de topic ne rime clairement à rien

Mais si, mais si ; on va voir plein de gens qui respectent toujours les limitations de vitesse et le code de la route en général et à qui il n'est jamais arrivé de faire une sortie de virage un peu optimistes pas bien sur leur voie commencer à faire des stock de cailloux pour les jetter au premier effronté qui aurait le malheur d'annoncer son bonheur d'une dernière bonne arsouille récente sur route  :lol:  :lol:


Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #35 le: 25 septembre 2007, 19H 00mn 36s »
Faudrait le buter ce mec.

Ah merde, il s'est demerdé tout seul.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #36 le: 25 septembre 2007, 19H 02mn 32s »
En fait, je me demande si le mec d'en face roulait pas un peu vite...  (tant qu'on y est à jetter des cailloux, hein !) :D


D'ailleurs, qu'est ce qu'il foutait sur la voie de gauche alors qu'il y'a personne à doubler sur la droite ?  :roll: Ou alors la voiture quelques centaines de mètres devant  8O   ... mais alors c'est qu'il roulait vraiment comme un con pour avoir besoin de se décaler si tôt  :lol: 'tain, c'est le mec d'en face qu'à rien à foutre là, non ? :sm30:
« Modifié: 25 septembre 2007, 19H 15mn 30s par Prowler »

acid

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #37 le: 25 septembre 2007, 19H 03mn 15s »
Faudrait le buter ce mec.

Ah merde, il s'est demerdé tout seul.

ben finalement, d'aprés les commentaires de la video sur le youtube, seul celui d'en face serait décédé.

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #38 le: 25 septembre 2007, 19H 22mn 44s »
A parti dire que le mec roule vraiment comme un con (et je ne vois pas où peut être le plaisir de faire ça sur du mouillé) et fait une énorme et terrible faute fatale, je n'irai pas jusqu'au jeter de pierre en public ...

qui peut prétendre ici n'avoir jamais mis en danger la vie d'autrui ? qui ? qui ne s'est pas loupé dans une courbe et et sorti en face, avec heureusement personne ? je vous trouve bien surs de vous ....

après, je suis d'accord, lui, il a cumulé toutes les conneries possibles ... et ça c'est mal terminé, paix à leurs 2 âmes si malheureusement c'est vrai qu'ils y sont resté tous les 2 ...  :?

c'est terrible ...  :cry: :cry:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

acid

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #39 le: 25 septembre 2007, 19H 31mn 53s »
A parti dire que le mec roule vraiment comme un con (et je ne vois pas où peut être le plaisir de faire ça sur du mouillé) et fait une énorme et terrible faute fatale, je n'irai pas jusqu'au jeter de pierre en public ...

Je ne crois pas que ce soit sur le mouillé. La route semble sèche.
Les traces sur la bulle sont des traces d'insectes.





Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #40 le: 25 septembre 2007, 19H 37mn 37s »
ah ben le mec est encore plus mauvais que j'aurais cru ... pour moi juste avant la collision, il dérive de sa voie, comme si c'était glissant par terre, et qu'il n'osait pas mettre de l'angle ...
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #41 le: 25 septembre 2007, 19H 51mn 56s »
Franchement !!!

Il est où l'interêt de cette vidéo ??
A part nous rappeler "une fois de plus" qu'il y a des cons partout.

Comme si on avait besoin de ça !!!  :ranting:

Passer cette vidéo ici, n'est qu'une façon de mettre un peut plus en valeur la connerie . Ce n'est pas très malin.  :ranting:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #42 le: 25 septembre 2007, 19H 55mn 30s »
Vu l'inscription dans le dos du pompier "Tuzoltosag", ça se passe en Hongrie.
Je me disais aussi, avec tous les pilotes conducteurs chauffeurs émerites qu'on a chez nous, ça ne pouvait pas être en France  :D

Enfin, joli troll quand même :lol:

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #43 le: 25 septembre 2007, 20H 54mn 03s »
m'enfin .. j'arrête, ce genre de topic ne rime clairement à rien

Mais si, mais si ; on va voir plein de gens qui respectent toujours les limitations de vitesse et le code de la route en général et à qui il n'est jamais arrivé de faire une sortie de virage un peu optimistes pas bien sur leur voie commencer à faire des stock de cailloux pour les jetter au premier effronté qui aurait le malheur d'annoncer son bonheur d'une dernière bonne arsouille récente sur route  :lol:  :lol:



Bah déjà si tout le monde restait dans ses limites on aurait moins à s'inquiéter de ce qu'il peut arriver en face hein...
Encore ce WE j'étais en train de rouler sur la route entre Evreux et Breteuil (routes des Essarts pour les connaisseurs), et dans les virages j'ai croisé un paquet de mecs qui bouffaient allégrement la voie où j'arrivais.
Je dis pas que la route est à moi, mais moi au moins je reste dans mon coin  :D
Pi ça apprend à garder une trajectoire au moins !  :P

Après la vitesse hein... c'est une autre histoire :roll:





Il est où l'interêt de cette vidéo ??
A part nous rappeler "une fois de plus" qu'il y a des cons partout.


Ah bah justement, c'est bien de se rappeler qu'il y a des cons partout !
Des fois on arrive à l'oublier  :o
Et même si c'est en Hongrie, on a les mêmes chez nous  :D


 :cheers:

En Multipouet - alias "La Moche"

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #44 le: 25 septembre 2007, 21H 01mn 27s »
Et même si c'est en Hongrie, on a les mêmes chez nous  :D
:lol: :lol: :lol: j'ai rien dit ce n'est donc pas politique ...  :wink:

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #45 le: 25 septembre 2007, 22H 09mn 28s »
vu sur le forum ZS:

http://www.youtube.com/watch?v=DkXnApw5gW0&mode=related&search=

2 morts.
bravo au païlote de route et dommage pour le motard d'en face qui ne demandait rien.

Moi je trouve que c'est des images qui marquent!!!! 8O :cry:

« Modifié: 25 septembre 2007, 22H 34mn 35s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

WWCR

  • Invité
Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #46 le: 25 septembre 2007, 23H 13mn 02s »
ce genre de topic ne rime clairement à rien


pas vraiment je trouve. bon on va pas en faire 10 pages, mais il est bon d'en parler :c'est de la prise en charge psychologique  :P

ne sais t'on jamais comment les choses arrivent : une ballade entre potes, la routes qui va bien, et puis "tient j'vais lui faire l'exter à l'autre il se traine vraiment trop aujourd'hui..." on surenchérie un peu plus et d'une ballade coule on passe à la bourre en règles sans règles...

on va pas tous se donner des leçons, c'est déjà bien que nous soyons là à réagir

 :cheers:

et bonne bourre à tous , oups ça m'a échappé  :wink:

miniweb

  • Invité
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #47 le: 25 septembre 2007, 23H 23mn 58s »
qui peut prétendre ici n'avoir jamais mis en danger la vie d'autrui ? qui ? qui ne s'est pas loupé dans une courbe et et sorti en face, avec heureusement personne ? je vous trouve bien surs de vous ....

moralité : on est toujours le con de quelqu'un.

mais t'a bien raison, on est quand meme très prétentieux de juger les autres sans rapporter nos propres conneries, qui par chances se sont TRES souvent bien terminées, moi le premier et c'était la semaine dernière, rien à voir avec la vitesse d'ailleurs... ma chance de ne pas finir sur Youtube ou ce forum c'est que personne n'arrivait en face.

manu21

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #48 le: 25 septembre 2007, 23H 30mn 23s »
Sincerement, nous sommes tous conscients de ces risques et ces images ne nous laissent pas indifferent, bien au contraire  mais les quels de nous n'avons jamais arsouillés commme des cons sur route ouverte ?

Meme en pensant dans certains virages:
 "j'ai trop d'angle, si j'me vautre je viendrais pas me plaindre !!"
et ce, sans penser qu'un innocent peut se pointer en face.

manu21

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #49 le: 25 septembre 2007, 23H 33mn 14s »
Tout le monde en HD et on en parle plus ou beaucoup moins !!  :?

ducatmel

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #50 le: 25 septembre 2007, 23H 50mn 05s »
en tout cas vos commentaires sont tres drole a lire votre" perfectitude " comme dirait segolene me trou le derriere......
les gars sont mort ben tant pis....c'est grave??? non enfin du moins je m'en branle je les connaissaient pas alors c'est vite vu !!
ensuite si vous etiez si parfait , personne d'entre vous ne se serait jamais planté et si vous respectiez tant que ca les jolies limitations, on ne parlerait meme pas de mort sur la route !!!!
en ce moment je m'amuse et me force a rouler au limitation(en voiture) et ben il est carrement impossible de se votrer en respectant le code de la route a la lettre, tu roules tellement doucement que t'aurais le temp de te pignoler manger boire un verre et te moucher en meme temp tellement t'as le temp de tout prevoir a 50 a l'heure !!!
alors ensuite si vous voulez tué tout les connards (comme vous dites) qui ne respectent pas les limitations ben les gars on va faire une boucherie/suicide en commun  !!!! car parmis tout ceux qui osent parler je pense que tout le monde a deja au moins tirer sa bourre une fois juste pour voir ce que la meule a dans le sac ben dites vous qu'a ce moment c'etait vous les irresponsables et pauvres connards comme le mec de la video !!!

voila tout ca pour dire je suis le roi des connards et le mec de la video il a pas eu de chance c'est comme ca .

Joan

  • Invité
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #51 le: 26 septembre 2007, 00H 15mn 54s »
blablabla....

 tu roules tellement doucement que t'aurais le temp de te pignoler manger boire un verre et te moucher en meme temp tellement t'as le temp de tout prevoir a 50 a l'heure !!!

 8O

voila tout ca pour dire je suis le roi des connards

Il n'y a rien à ajouter....tout est dit  8O

misére...

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #52 le: 26 septembre 2007, 01H 33mn 08s »
en tout cas vos commentaires sont tres drole a lire votre" perfectitude " comme dirait segolene me trou le derriere......
les gars sont mort ben tant pis....c'est grave??? non enfin du moins je m'en branle je les connaissaient pas alors c'est vite vu !!
ensuite si vous etiez si parfait , personne d'entre vous ne se serait jamais planté (1)
 et si vous respectiez tant que ca les jolies limitations, on ne parlerait meme pas de mort sur la route (2) !!!!

en ce moment je m'amuse et me force a rouler au limitation(en voiture) et ben il est carrement impossible de se votrer en respectant le code de la route a la lettre (3),
tu roules tellement doucement que t'aurais le temp de te pignoler manger boire un verre et te moucher en meme temp tellement t'as le temp de tout prevoir a 50 a l'heure(4) !!!

alors ensuite si vous voulez tué tout les connards (comme vous dites) qui ne respectent pas les limitations(5)
ben les gars on va faire une boucherie/suicide en commun  !!!! car parmis tout ceux qui osent parler je pense que tout le monde a deja au moins tirer sa bourre une fois juste pour voir ce que la meule a dans le sac ben dites vous qu'a ce moment c'etait vous les irresponsables et pauvres connards(6)
comme le mec de la video !!!

voila tout ca pour dire je suis le roi des connards (7) et le mec de la video il a pas eu de chance c'est comme ca .

1 - p'tin ! j'suis parfait  8O  (du moins... sur la route)

2 - Parceque tu crois qu'on ne peut pas se tuer à 50 km/h ? Ou même, se tuer à cause d'une biche qui traverse à 30km/h ? Il y a des paramètres non maîtrisable partout, et ce n'est pas la vitesse qui est en cause.
Il y aura toujours des morts sur la route, c'est comme ça ! Il y en a bien qui meurent en baisant, pourtant c'est pas comme ça qu'on donne la vie ? Paradoxal n'est-ce pas ?!

3 - Si on considère la route comme un système complexe (ce qui est faisable pour toute chose évoluant sur Terre), vu le degré de complexité il est impossible de dire ce que tu dis car son étude à été restreinte à un nombre de cas fini.
On peut donc se vautrer même en le respectant... d'ailleurs, tu te souviens du paramètre non maîtrisable de tout à l'heure ?
Alors tu fais quoi si tu vois un panneau indiquant le passage d'animaux sauvages ? Tu t'arrêtes et tu attends qu'il passe pour avancer ?  :P

4 - C'est d'ailleurs pour ça qu'on t'interdit de manger, boire, fumer au volant... donc je ne parle même pas du pignolage et de la mouchette :lol:

5 - Qui a parlé de tuer les gens qui ne respectent pas les limitations ? A croire que tu fais une fixation car il n'est pas seulement question de limitations ici, mais plutôt d'un état d'esprit, de comportement, et à vrai dire la plus grosse faute qui a été faite dans le cas de la vidéo c'est de dépasser une ligne interdite, qui plus est à un endroit sans visibilité.
Sans parler du fait que le gars se prennait pour un pilote alors qu'il n'a même pas su freiner sur l'angle, ni même garder sa trajectoire...
Mais si on compare à ta façon de rouler tous les jours, ou même à celle de tout motard autre que parisien, qu'est-ce que tu fais le plus souvent ?
Tu dépasses les limitations de vitesses ! (sauf en voiture visiblement)
Mais pour ce qui est des lignes blanches ? J'imagine que si tu les dépassait aussi souvent que tu es en excès de vitesse tu ne serais plus de ce monde ! Bah oui, parcequ'elles ne sont pas posées là par hasard, mais plutôt dans les cas de manque de visiblité pour dépasser, ou dans les zones dangereuses. (vu que tout est dangereux en RP, je considère ça comme cas particulier)

6 - Merde... j'suis parfais mais tout de même un connard  :D

7 - Alors t'as souvent dû te tirer des bourres :roll:


Bon aller... faut pas se prendre le choux pour un p'tit truc comme ça.
Si on peut déjà avoir conscience des dangers réels et existants sur la route c'est pas mal... si en plus on peut aller se défouler sur un circuit sans prendre la route pour défouloir ensuite, c'est encore mieux !

 :cheers:






PS : Et je persiste, quite heurter ceux qui le font, mais les gens qui sortent de leur voie en arsouillant pour se la jouer "pilote qui trajecte" sont des gros cxxxxxxx !  :ranting:
C'est ultra dangereux, et surtout, cela met en danger d'autres personnes indépendament de leur volonté.  :|
(remarque aussi bien valable pour les motards que les caisseux, camions, vélos, piétons, avions etc...)
« Modifié: 26 septembre 2007, 01H 45mn 18s par -Will- »
En Multipouet - alias "La Moche"

manu21

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #53 le: 26 septembre 2007, 06H 07mn 28s »
Et allez !! c'est reparti !!  :D

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #54 le: 26 septembre 2007, 07H 00mn 52s »
ma chance de ne pas finir sur Youtube ou ce forum c'est que personne n'arrivait en face.

de nops jours, le plus con, v'est de se gauffrer sans avoir branché la caméra ... :D

'tain la loose ..  :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #55 le: 26 septembre 2007, 08H 09mn 55s »
Déconne pas Stef, c'est un sacré outils, la vidéo, pour faire une thérapie de groupe ... la preuve ...  :lol:

Aller, on se calme, merci ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne ouator

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 701
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #56 le: 26 septembre 2007, 09H 20mn 01s »
Y a déjà eu des débris de moto comme ça, y a pas si longtemps, ... dans les vaux de cernay !

Le bonheur n'est pas quelque chose qui se vit, c'est quelque chose dont on se souviens.

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #57 le: 26 septembre 2007, 09H 23mn 30s »
blablabla....

 tu roules tellement doucement que t'aurais le temp de te pignoler manger boire un verre et te moucher en meme temp tellement t'as le temp de tout prevoir a 50 a l'heure !!!

 8O

voila tout ca pour dire je suis le roi des connards

Il n'y a rien à ajouter....tout est dit  8O

misére...

entierement d'accord avec toi Joan ....  :?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

steph

  • Invité
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #58 le: 26 septembre 2007, 09H 26mn 13s »
tu roules tellement doucement que t'aurais le temp de te pignoler manger boire un verre et te moucher en meme temp tellement t'as le temp de tout prevoir a 50 a l'heure !!!
8O
Tu diras ça aux parents du gamin qui sera passé sous tes roues...

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #59 le: 26 septembre 2007, 09H 47mn 56s »
tu roules tellement doucement que t'aurais le temp de te pignoler manger boire un verre et te moucher en meme temp tellement t'as le temp de tout prevoir a 50 a l'heure !!!
8O
Tu diras ça aux parents du gamin qui sera passé sous tes roues...


S'il restait sur le trottoir aussi ce con de gamin !

Ducatmel mon héros !  8)