Ils veulent concurrencer Honda ou quoi ?Je suis pas près de leur en acheter une avec des ressorts à la place du Desmo, enfin j'ai aussi dit ça quand j'ai vu les SSie à leur sortie alors...C'est quand même regrettable, pourquoi ne pas faire un cadre en caisson alu aussi !
Il y a eu l'époque des couples coniques, si l'info est bonne, il y aura eu celle du Desmo
Ils veulent concurrencer Honda ou quoi ?Je suis pas près de leur en acheter une avec des ressorts à la place du Desmo,
enfin j'ai aussi dit ça quand j'ai vu les SSie à leur sortie alors...
Perte d'identité ? Oui, je pense, et ça m'attriste. De plus, je ne suis pas persuadé que les coûts de révisions baissent. ?
Citation de: AtokAdonfPerte d'identité ? Oui, je pense, et ça m'attriste. De plus, je ne suis pas persuadé que les coûts de révisions baissent. ?c'st les marges qui vont augmenter...Ils continuerons à se la jouer élitiste, sans ça ils seront condamnés...Perso, entre un gex 1000 suz' à 13 500 euros et un futur gex 1000 Ducat' à 30 000 euros, mon choix est fait!
Citation de: AtokAdonfIl y a eu l'époque des couples coniques, si l'info est bonne, il y aura eu celle du Desmo La synchro par accouplement conique a été remplacéepar les courroies mais la distribution desmo elle, est restée.
Citation de: UntwinourienIls veulent concurrencer Honda ou quoi ?Je suis pas près de leur en acheter une avec des ressorts à la place du Desmo, ça, c'est tout à fait le genre de commentaire qui me fait marrer ... t'es bon pour acheter un 996 toi Citation de: Untwinourien enfin j'ai aussi dit ça quand j'ai vu les SSie à leur sortie alors...tu te ratrappes bien sur c'coup là....
Perte d'identité ? Oui, je pense, et ça m'attriste. De plus, je ne suis pas persuadé que les coûts de révisions baissent. Qui a dit "le Roi est mort, vive le Roi " ??? Et qui l'a tué ? Comment ? Il s'est suicidé ?
la fin du desmo ,comme méme pas ,peut etre un modéle de cylindré inférieur ,oui mais pas la fin....;vu ,tous les nouveaux modéles sorti (je vous fais pas la liste ) ce ki vont sortir (les Classics)au contraire ,je trouve ke ducati avance bien ,comparé a beaucoup de marque ki ressorte sans cesse une nouvelle réplique du modéle d'avant
Oui tout ça pour dire que finalement j'ai du mal avec les évolutions, j'aime bien les vieux trucs surtout quand ils sont inutiles mais en fait je m'adapte très vite.
J'ai lu vite fait MJ et MR au relais H et l'un des deux annonce que Ducat prepare un petit bicyl 4S mais sans desmo ...(gain de poids et baisse des côuts)tout ça pour remplacer les 620 qui ne seront plus homologués anti polution...
Je crois pas me tromper en disant que produire un desmo avec un jeu au soupape a faire tous les 40000 est tout a fait realisable.Maintenant, Ducati n'a pas du tout envie de s'y mettre, prefere la facilité. De Desmo ne restera que les desmoseidici, a 20000 euros prix de base. Qui sait, pourquoi pas des Monster a moteur Hyosung (qui dans l'absolu est un tres bon moteur......)
...A la longue, c'est agaçant et si Ducati sort une machine aussi économique tout en conservant les qualités de ses partie-cycle, c'est pour moi un signe d'intelligence, pas de quoi crier au loup