Divers > Coup d'main

Coup de main sur Nantes

(1/3) > >>

JMLJ:
Hello les gars/filles,

J'ai ma fille qui n'arrive pas à démarrer sa Mostro (600 avec moteur de 98).

Elle va recharger sa batterie car à plat avec ses multiples essais.
J'ai tenté de l'assister en visio (elle habite Nantes et moi Caen) mais pas simple. Je pense qu'il faut qu'elle sente le démarrage. Pas d'ouverture des gaz avant que le moteur démarre et une fois démarré qu'elle ouvre les gaz mais pas trop. Faut sentir le truc quoi !

Pour connaître un peu cette moto, je sais que lorsque cela fait un bon moment qu'elle n'a pas démarrée, le premier démarrage est un peu chiant. Après si démarrée tous les jours, pas de soucis.

Est-ce que quelqu'un de forum habite par là bas ? Pourrait-il lui démarrer cette moto ?

Je lui ai demandé d'acheter du Start Pilote  :wink:

Quelqu'un de confiance  :spiteful:

Merci  :thumbsup:

Jean-Marc :-)

J-Pierre:
Salut Jean-Marc,

Si tu n'as trouvé personne d'ici le week-end prochain, je pourrai y passer samedi matin. Pas possible/dispo avant, je suis à 50km~
JP

JMLJ:
Salut JP, ok , très sympa. Je te tiens au courant. J'ai posté sur plusieurs forums et pour le moment j'ai juste ta proposition.

Merci  :wink:

Jean-Marc :-)

JMLJ:
Ça ne va pas être simple car ma fille vient chez nous ce week-end après déplacement la semaine qui suit  :cry:

Donc je vais lui faire faire la manip du Start Pilote à distance  :roll:.

Je n'i jamais utilisé ! D'après-vous c'est quoi la méthode ? Faire sauter le couvercle de la boite à air, enlever le filtre, ouvrir les papillons par la poignée de gaz et vaporiser dans les carbus ?

Votre avis ?

phil750paso:
Non, tu pulvérises (un peu) dans la boîte à air(sans rien démonter), et tu démarres tout de suite (c'est volatil).

Phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique