Un mécano de chez Ducat ma proposé un 748 pret à tourné.Le truc c'est qu'il sagit d'une machine qu'il a récupérée je ne sait comment (de manière légale apparrement) mais qui est dépourvue de carte grise et des numéros de cadre et de moteur.
et quand tu achete un cadre neuf en piece detaché, il te donne une nouvelle carte grise???et quand tu achete une moto d'occase juste pour la piste et que donc tu refais pas la carte grise, quand tu la vend...comment l'autre fait, il en a plus non plus de CG....
Je sais bien que ca marche haut dans les tours , je cherchais à la base un moteur avec plus de couple (je cherche une 916) que je connais mieux (j'ai roulé 2 ans avec un 888 et maintenant en S4). Penses tu qu'au niveau entretient et fiabilité une 916 qui va tourner moins" haut" soit préferable (tout en sachant qu'il y aura tout de meme du boulot et des frais)
Citation de: Joanlégale sans carte grise ni N°?? je doutes...et quand tu achete un cadre neuf en piece detaché, il te donne une nouvelle carte grise???et quand tu achete une moto d'occase juste pour la piste et que donc tu refais pas la carte grise, quand tu la vend...comment l'autre fait, il en a plus non plus de CG....
légale sans carte grise ni N°?? je doutes...
oui, j'ai demandé a carole et il mon repondu qu'il fallait une carte grise pour tourné...en plus, un acte de vente c'est vite fait donc pas vraiment credible....
juste une ptite remarque .. comme ça Stef - je prendrais pas moua ..
Citation de: sissiJe sais bien que ca marche haut dans les tours , je cherchais à la base un moteur avec plus de couple (je cherche une 916) que je connais mieux (j'ai roulé 2 ans avec un 888 et maintenant en S4). Penses tu qu'au niveau entretient et fiabilité une 916 qui va tourner moins" haut" soit préferable (tout en sachant qu'il y aura tout de meme du boulot et des frais)le 916 faut ce mefier de certaines années, si il a deja fait de la piste en plus c'est pas bon. si t'as les moyens le 748 c'est l'idéale pour la piste apres les D2 biensur
Un mécano de chez Ducat ma proposé un 748 pret à tourné.Le truc c'est qu'il sagit d'une machine qu'il a récupérée je ne sait comment (de manière légale apparrement) mais qui est dépourvue de carte grise et des numéros de cadre et de moteur.Je me demande comment ca se passe en cas de controle de police (si je tombe sur un flic souhaitant faire un peu de zèle) qui regarde de très près le contenu de ma remorque.Rien ne prouve l'origine de la moto. Le mec qui me la vend me propose toute fois une attestation de vente.
"Donc, moto non immatriculée et absence de carte grise, ce n'est pas un problème, tant qu'on circule dans une propriété privée et qu'on ne pose pas un bout de pneu sur la voie publique"Mis à part qye Carole est un cas particulier : il s'agit d'une route départementale à sens unique en boucle !!! me rappele plus quel numéro, mais c'est une DXXX !!!
Je viens de voir le vendeur de cette moto pour lui en demander un peu plus.Il me dit qu'il s' agit d'une moto volé pour laquelle les flics n'ont jamais retrouvé de proprio (en effet plus aucun num nulle part) et qu'il aurait rachetéé dans une casse .
Mais le seul document dont il dispose est une facture de la casse.Est ce plausible????