Lu dans le Desmo Décembre / Janvier (de mémoire parce que je l'ai plus sous les yeux)??"
C'est de l'info, tu peux avoir l'explication en achetant le dernier Café Rac' du mois de janvier-février (ah ce mag' )
Lu dans le Desmo Décembre / Janvier (de mémoire parce que je l'ai plus sous les yeux)Les Ducati ont pris 7 chevaux comme par enchantement, simplement parce que Ducati contrôle maintenant la puissance de ses moteurs avec les même bancs que les jap. Paraitrait donc que les anciens bancs controlaient la puissance à vitesse constante alors que les autres testent en accélération.Info? Intox? ça veut dire que toutes les Ducati anciennes (avant quels modèles??) , on peut leur rajouter 7 chevaux pour les comparer aux jap?ça voudrait dire que la 7500SSie ne ferait pas 64 mais 71cv?Je demande parce que Tom_8 de ce forum me dit "quel interêt de passer de mon mostro 620ie 2003 à un 7500SSie 2001 puisque que le Mostro fait 62cv et le 750SSie 64cv ??"
Citation de: Toine0001Lu dans le Desmo Décembre / Janvier (de mémoire parce que je l'ai plus sous les yeux)Les Ducati ont pris 7 chevaux comme par enchantement, simplement parce que Ducati contrôle maintenant la puissance de ses moteurs avec les même bancs que les jap. Paraitrait donc que les anciens bancs controlaient la puissance à vitesse constante alors que les autres testent en accélération.Info? Intox? ça veut dire que toutes les Ducati anciennes (avant quels modèles??) , on peut leur rajouter 7 chevaux pour les comparer aux jap?ça voudrait dire que la 7500SSie ne ferait pas 64 mais 71cv?Je demande parce que Tom_8 de ce forum me dit "quel interêt de passer de mon mostro 620ie 2003 à un 7500SSie 2001 puisque que le Mostro fait 62cv et le 750SSie 64cv ??"Exact !Enfin, ce n'est pas systématiquement 7ch, car ça dépend des moteurs.Le 620 est passé de 60 (ou 58?) à 63, le 1000Ds de 84 à 94.
je crois plutôt que cette difference est due a l'endroit de la mesure de puissance ( vilo plutot que roue arr)de meme que le poids des ducati est maintenant calculé comme les Jap's, c'est a dire, sans fuel, sans huile, sans liquide de batterie, etc...
Citation de: bûcheronC'est de l'info, tu peux avoir l'explication en achetant le dernier Café Rac' du mois de janvier-février (ah ce mag' ) j ai du louper le passage qui parle de ca bon me restes plus qu a le relire
Désolé mon bon mostro, t'as rien raté au moins ce soir?
Citation de: mostroCitation de: bûcheronC'est de l'info, tu peux avoir l'explication en achetant le dernier Café Rac' du mois de janvier-février (ah ce mag' ) j ai du louper le passage qui parle de ca bon me restes plus qu a le relire Bonsoir m'sieurs dames, je peux entrer?...je m'installe au fond hein!voilà ce qu'il m'arrive j'ai été élu du jour...y' jamais eu d'explication dans Café racer! ça m'apprendra à lire plusieurs bouquins en même temps!!je suis sûr que je suis en hippoglutémie moi...
De toute façon , même si il y a 140 cv , mesurés je ne sais où , je me demande quand tu peux les utiliser ces 140 cannassons , et je sais de quoi je parle , il y a quelques années j'ai eu un 1100 gsxr en full et ben ouais p'tet sur autoroute et encore maintenant ça risque gros , par contre , dès que ca tournicote t'es à l'arrêt , t'as les boules d'accélérrer en sortie de virolo , surtout si c'est un peu humide , tellement le cul veux passer devant alors ouais , 140 , 150 ou 170 cv , pourquoi faire ?????????