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Messages récents

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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par rougeot44 le Aujourd'hui à 21:15:55 »
 :D ou prendre 135 balles par la maréchaussée
2
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par tomk4t le Aujourd'hui à 21:15:33 »
Pis bon sérieusement, outre le côté lobbying qui me fait gueuler comme tout le monde, que pèse le poids financier d'un CT pour un motard lambda, avec une moto qui roule on va dire 4 ou 5000km par an quand on additionne assurance entretien courant, essence et renouvellement du matériel pilote ? Pas grand chose au final...
Pour ceux qui ont plusieurs bécanes là ça devient plus chiant par contre.
3
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 20:59:09 »
Deux vont y passer en juillet ou par là. Chuis passé discuter là ousque j'emmène les bagnoles.
Pigeon peut-être, mais j'ai moins de vie devant que ce qui est passé, et tant pis, je préfère continuer à rouler sans être emmerdé, quitte à être 'plumé' un peu plus.
Je veux continuer à profiter de la vie qui me reste, avec celle d’Élise, et j'ai encore la chance de pouvoir payer ce racket.

Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord  :?
4
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 20:58:23 »
Moi, comme déjà dit.
Mais c'est en Belgique, et pour une ancêtre.
L'avantage maintenant, c'est que mon CT est valabe ad vitam aeternam :D (à moins que la réglementation ne change...)
5
749-999 (2003-2006) / Re : Info 749r
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 20:51:23 »
Et là, pas de nouvelles non plus ?
6
851-888 (1988-1994) / Re : carburation 851
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 20:49:55 »
Et plus de nouvelles depuis ?
J'espère que pour ton contrôle au comparateur tu démarres avec les papillons complètement fermés...
7
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Butyra le Aujourd'hui à 20:49:00 »
C'est pas prévu non.
8
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 20:29:08 »
J'ai reçu un couvercle de couples coniques de culasse avec hublot commandé chez Stein-Dinse.
Pas tant un gadget que ça à mon avis, ça permet de visualiser que l'huile monte bien dans le cylindre arrière. Plus utile qu'une jauge de pression d'huile qui ne peut rien mesurer, la pression étant très faible dans ces moteurs sans paliers lisses.

J'ai donc démonté le couvercle en place, j'ai d'ailleurs encore constaté que les vis étaient à peine serrées  :siffler:(du coup j'ai resserré aussi celles du cylindre avant):



Au démontage, le joint a cassé pour un rien (visible dans le coin du haut près de l'orifice pour vis).
Peut-être qu'il était vieux, ou fragilisé par les cycles thermiques...
Heureusement j'en avais commandé un de rab.



Après remontage on voit encore très bien la mécanique, c'est bô  :D:



J'ai aussi reçu mes bougies.
J'ai choisi de monter deux bougies plus chaudes pour commencer, des B6HS, donc. Il fait relativement froid en ce moment.
Et j'ai monté la plaque.
J'espère la faire rouler ce WE :)
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 19:50:30 »
Roule à fond ...  :D
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par patoche 748 le Aujourd'hui à 19:46:57 »
oui, normalement mettre un DB killer enrichi le moteur donc faudrait fermer la vis de richesse ... mais c'est pas ça  :cry:

les boisseaux des TDMR ont du jeux ? ou sont marqués ?

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