Si tucherches le coup de pied au cul, oublie tout de suite le 749, c'est vide de chez vide jusqu'à 6 - 7000 tours.C'est un moteur très bien pour le circuit, mais à mon sens pas du tout adapté à la route. Il faut lui tirer dedans sans arrêt pour qu'il chante (mais par contre il chante très bien quand on l'emmène haut).
Si tu veux du cop de pied, reste en D2, c'est là que t'en auras le plus. Le 1000 SS est effectivement une très bonne piste, le moteur déborde de couple.
Sinon en D4 faudra aller chercher du 916, qui est plus rugueux et violent que les 996 et 998/999.
Si tucherches le coup de pied au cul, oublie tout de suite le 749, c'est vide de chez vide jusqu'à 6 - 7000 tours.C'est un moteur très bien pour le circuit, mais à mon sens pas du tout adapté à la route. Il faut lui tirer dedans sans arrêt pour qu'il chante (mais par contre il chante très bien quand on l'emmène haut).Si tu veux du cop de pied, reste en D2, c'est là que t'en auras le plus. Le 1000 SS est effectivement une très bonne piste, le moteur déborde de couple.Sinon en D4 faudra aller chercher du 916, qui est plus rugueux et violent que les 996 et 998/999.
et sinon avec Nykow on se disait qu'un 500GPZ c'était pas mal
Citation de: GuiK108 le 03 décembre 2007, 20H 41mn 37set sinon avec Nykow on se disait qu'un 500GPZ c'était pas mal Vendu (on peut pourrir un peu P-J ????)
Wep mais tu lui as pas dit que tu allais acheter une mono posto ?? lool
Demande à Math916 ce qu'il pense du 916
non, en ZX10R vert