collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster 1000 S  (Lu 1054 fois)

hootsch

  • Invité
Monster 1000 S
« le: 07 septembre 2004, 22H 55mn 20s »
Voila ca fait 3 j que je l'ai et je me demande comment faire pour en desendre. Un pur bonheur vraiment bon c vrai j'ai même pas 21 ans et pas trop d'exp moto (15500kms en 2 ans avec la 620) mais la je me régale. Elle pousse c fou je me demande si ca vaut le coup de mettre PSB 14 ,oui je sais j'ai lu plein de post dessus et tout le monde et pour mais sur ce modele ou bien les possesseurs du 900 disent pareil. Je pose aussi la question sur la conso car la réserve commence à  s'allumer vers 175kms (réservoir plastique il y a peut-etre moins dedans) alors les possesseurs disent quoi ??? Bon c vrai ce post sert à rien mais rien que de l'entendre tourner je deviens fou. Vous arrivez à lever la roue arrère ?????? Du bonheur à gogo

Untwinourien

  • Invité
Monster 1000 S
« Réponse #1 le: 07 septembre 2004, 23H 01mn 53s »
Pour le bonheur c'est normal c'est une Ducati !

Pour le Psb encore 6 mois et tu le changes...c'est sûr  :D

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Monster 1000 S
« Réponse #2 le: 08 septembre 2004, 01H 51mn 40s »
Pour ton plein ... j'ai le meme pb avec la SS ! regarde dans le puisard ... ya ce truc en plastoc ... bon eh bien tu peux remplir jusqu'a ce que le carburant touche ce truc ! voila ... comme ce truc est percé tu risque pas le trop plein. Sinon tu peux aussi demander à la faire virer ou le virer toi meme !
Perso, pour les 5000km ... il degage !
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

Brembooz

  • Invité
Monster 1000 S
« Réponse #3 le: 08 septembre 2004, 02H 45mn 09s »
Pour lever la roue arrière c' est pas compliqué, suffit de freiner comme un bourrin et ça marche, après l' aterrissage est un autre problème...  :lol:  quand à l' intéret de la chose il reste à démontrer...

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Monster 1000 S
« Réponse #4 le: 08 septembre 2004, 06H 46mn 57s »
Citation de: Pierercf
Pour ton plein ... j'ai le meme pb avec la SS ! regarde dans le puisard ... ya ce truc en plastoc ... bon eh bien tu peux remplir jusqu'a ce que le carburant touche ce truc ! voila ... comme ce truc est percé tu risque pas le trop plein. Sinon tu peux aussi demander à la faire virer ou le virer toi meme !
Perso, pour les 5000km ... il degage !


Le mien est tombé tout seul au fond du réservoir.
Il a du sentir qu'il était de trop  :D

Anonymous

  • Invité
Monster 1000 S
« Réponse #5 le: 08 septembre 2004, 07H 08mn 45s »
j'ai viré le mien ce WE : impossible de faire le plein sans que ça dégueule..
Du coup, raccourcissement du machin (jusqu'au troutrous et remontage hier soir :D
« Modifié: 11 juin 2007, 00H 23mn 09s par 900ss »

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Monster 1000 S
« Réponse #6 le: 08 septembre 2004, 07H 24mn 17s »
Citation de: stef
j'ai viré le mien ce WE : impossible de faire le plein sans que ça dégueule..


J'incline le pistolet vers la droite ou la gauche selon le coté de la pompe et j'y vais molo au début et tout va bien. Par contre je me limite quand même à +/- 2 cms sous le niveau du bouchon.

Anonymous

  • Invité
Monster 1000 S
« Réponse #7 le: 08 septembre 2004, 08H 32mn 05s »
C'est bien ce que je comptais faire mais en l'absence des remous créés par le bitonio en coutchouc, le pétard n'a pas déclenché .. bilan, raz la gueule et coulage par le trop plein .. :(
« Modifié: 11 juin 2007, 00H 23mn 26s par 900ss »

hootsch

  • Invité
Monster 1000 S
« Réponse #8 le: 08 septembre 2004, 12H 21mn 02s »
à la fin de mon post j'ai écrit nimp il fallait lire vous arrivez à lever la roue avant ??? C pas pur faire du stunt mais pour voir si ca marche merci.  La conso aussi moi 6l mais bon j'ai fait que 450 kms pour le moment

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Monster 1000 S
« Réponse #9 le: 08 septembre 2004, 12H 34mn 57s »
si une de tes roues ce leve, c'est que tes reglages suspensions sont mal fait. refaire les reglages statiques, il doit manquer de la precontrainte!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Monster 1000 S
« Réponse #10 le: 09 septembre 2004, 22H 28mn 29s »
Citation de: stef
Le mien est tombé tout seul au fond du réservoir.
Il a du sentir qu'il était de trop  :D
j'ai viré le mien ce WE : impossible de faire le plein sans que ça dégueule..
Du coup, raccourcissement du machin (jusqu'au troutrous et remontage hier soir :D[/quote]

c'est quoi cette histoire de remplissage???
je n'ai rien touché et je fais le plein "normalement"

qui qui me splique?  :D

Anonymous

  • Invité
Monster 1000 S
« Réponse #11 le: 10 septembre 2004, 08H 00mn 49s »
Citation de: P'tite Ducat'


c'est quoi cette histoire de remplissage???
je n'ai rien touché et je fais le plein "normalement"

qui qui me splique?  :D

ouam ouam !! :D

dans le goulot de remplissage (au moins des ie) , t'as un genre de  de truc tronconique en cahoutchouc qui descend d'environ 3 cm dans le réservoir : pour éviter de faire dégueuler l'essence par le trop plein .. bref un truc qui limite le remplissage.

Mais à cause de ce machin, tu perds plein des litres de l'essence que tu pourrais mettre d&ns le réservoir et donc plein des kilomètres que tu pourrais faire avec ta mob sans raviltailler.

Brefle .. il parrait que dans certaines concessions, les gens, ils les enlèvent ces trucs en coutchouc .. mais là, plus rien pour éviter que ça ne dégueule...

Ce que j'ai fait, c'est découper ledit truc en coutchouc pour garder une limitation mais pouvoir rajouter du gazoil tout de même et là, ça marche mieux : je mets plus de coco et ça dégueule plus :D