collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Stoppie du matin....  (Lu 2105 fois)

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Stoppie du matin....
« le: 07 octobre 2004, 16H 31mn 39s »
chagrin...

je me suis cartonné ce matin, de sympathique jeune gens ont simplement décidé de forcer un changement de file dans un embouteillage même qu'ils avaient pas besoin de clignotant les bougres......comme il n'y avait pas la place pour eux...pour moi non plus...

j'ai bloqué l'arriére (si si on y arrive, faut être motivé c'est tout), puis entamé l'avant jusqu 'à un beau stoppie des familles dans l'aile avant de la 406 à gauche (un selecteur de vitesse)....puis dans la portière arrière de la 407 sw à droite (un rétro avant droit, un genou, et un pot carbone tordu) la cartouche est venu railler la vitre latérale arrière de la 407... puis je suis retombé sur les 2 roues (c'est beau la technique... :sweatdrop: )

même pas eu peur..pas eu le temps en fait. Et le moteur ne s'est même pas coupé, j'avais l'embrayage en main...me suis mis sur le coté et voila...Flics, tous ça, je ne suis pas le seul fautif paraît il...ça change :roll:, pis on n'est pas sûr qu'ils aient une assurance...mais j'ai redressé le selecteur, décollé le pot du pneu...puis reparti....qui a dit que les Ducat sont pas fiable?

Bon euh gaffe quand même, je suis content d'être la mais pas fière de mettre fait surprendre, et dieu, boudha et allah réunis savent que je suis plutôt (et pas mickey), prudent.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Monstro Marco

  • Invité
Stoppie du matin....
« Réponse #1 le: 07 octobre 2004, 16H 45mn 26s »
Les nouveaux sandwichs PEUGEOT-DUCATI-PEUGEOT sont arrivés au MC DO  :D

Heureusement tu t'en sors bien. Respect  8)

ducat53

  • Invité
Stoppie du matin....
« Réponse #2 le: 07 octobre 2004, 18H 16mn 35s »
:D

Kler il vaut mieux en sourire tu t'en sors sans bobo ...

Noël

  • Invité
Stoppie du matin....
« Réponse #3 le: 07 octobre 2004, 18H 24mn 17s »
M'est arrivé un truc comme ça il y a 1 mois environ: voiture de devant qui décide comme ça de s'arréter pour tourner à gauche sans cligno, ni ralentir un peu avant... Stoppie à 2 sur le Multipla mais réussi à m'arréter 2 cm avant le pare- choc; chaud, chaud...
J'ai tellement eu les jetons que j'ai même pas gueulé après la bagnole... Le plus marrant c'est qu'au feu suivant, ma passagère m'a demandé: on a pas décollé un peu au freinage avant, là ? Euh, non,non,...  :oops:

piam's

  • Invité
Stoppie du matin....
« Réponse #4 le: 07 octobre 2004, 19H 54mn 21s »
oupssssssss :lol:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Stoppie du matin....
« Réponse #5 le: 07 octobre 2004, 19H 56mn 00s »
ZINGALO !!!! :)

( pour les connaisseurs )  :D  :D  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
Stoppie du matin....
« Réponse #6 le: 07 octobre 2004, 21H 30mn 05s »
Môssieur Vortex se met au trial finalement ???    :D

M'enfin content que ton intégrité physique n'en ait pas pris un coup! comment va le destrier?   :wink:
Bel oiseau blanc du bout du monde...

garfield.13

  • Invité
Stoppie du matin....
« Réponse #7 le: 07 octobre 2004, 21H 46mn 57s »
Mais dans les 2 Peugeot que t'as percuté (devait être content, celui de la 407 SW, c'est tout neuf, ça?!), y'avait le responsable du crash ou bien?...

Enfin, déjà t'es en un seul morceau, c'est l'essentiel... 8O

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 088
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Stoppie du matin....
« Réponse #8 le: 08 octobre 2004, 09H 58mn 36s »
Et ton genou? Y'a quelque chose ou juste un gros bleu?
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

tintin

  • Invité
Stoppie du matin....
« Réponse #9 le: 08 octobre 2004, 11H 30mn 21s »
belle frayeur mais belle maitrise spontanée, joli coup............enfin facon de parler

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Stoppie du matin....
« Réponse #10 le: 08 octobre 2004, 13H 45mn 54s »
bon le genou ça vas....légéremetn gonflé hier, il est redevenu normal aujourd'hui

mais j'ai un P*tain de mal au cou (le sterno cleido mastoidien pour les connaisseurs) et qui ne viens que aujourd'hui. bobo...

mais sinon tout vas bien :crutch:
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Stoppie du matin....
« Réponse #11 le: 08 octobre 2004, 14H 26mn 49s »
Citation de: garfield.13
Mais dans les 2 Peugeot que t'as percuté (devait être content, celui de la 407 SW, c'est tout neuf, ça?!), y'avait le responsable du crash ou bien?...

Enfin, déjà t'es en un seul morceau, c'est l'essentiel... 8O


le constat fait part d'un véhicule déboitant, sans clignotant, et sans possibilité de passage.Je ne le percute pas mais lui me pousse vers l'autre véhicule....méa culpa , c'est une 306 SW et pas une 407...mais elle avait 6 mois....à la louche 3000 euro de réparation. coute cher les bagnole...
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 088
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Stoppie du matin....
« Réponse #12 le: 08 octobre 2004, 16H 57mn 32s »
Waouh, c'est bien que tout ces détails figurent sur le constat! Le caisseux à reconnu ses torts ou bien c'est les flics qui ont dressé le constat? En tout cas avec ça tu devrais t'en tirer question assurance.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Stoppie du matin....
« Réponse #13 le: 08 octobre 2004, 21H 56mn 34s »
les bleux n'ont pas fait le constat, je n'étais pas visiblement blessé à ce moment là...donc :roll: ...mais le deuxième véhicule se porte témoin du "poussage" du premier, avec lequel je n'ai pas fait de constat, puis que pour l'instant il n'a pas pu founir de permis et d'assurance...je dis pour l'instant car sa mauvaise fois n'est pas encore totalement avéré..bien que le véhicule a été racheté à son oncle, et l'assurance est au nom de Opel France, d'aprés ce que j'ai entendu dans le car. [modéré]la police a entamé immédiatement une procédure. Je suis de bonne nature: une embrouille n'est pas forcément synonyme de mauvaise volonté...mais bon...

On a dit qu'on respectait les minorités, en particulier on n'utilise pas de noms d'oiseaux pour les MIB parce que c'est lassant  :wink:  Garfield.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

La_Chose

  • Invité
Stoppie du matin....
« Réponse #14 le: 11 octobre 2004, 21H 22mn 48s »
Citation de: Monstro Marco
Les nouveaux sandwichs PEUGEOT-DUCATI-PEUGEOT sont arrivés au MC DO  :D

Heureusement tu t'en sors bien. Respect  8)


Et le motard, c'est pour la sauce ?  8O

Franchement faites gaffe. Pas besoin de remonter les files vite. On gagne déjà beaucoup de temps en les remontant lentement.

Comment ça c'est une réflexion de petit Suisse ??  :evil:

djomoinedeleffe

  • Invité
Stoppie du matin....
« Réponse #15 le: 14 octobre 2004, 05H 02mn 02s »
Belle maitrise, je voulais juste savoir su tu avais pilé comme un ours sur le coup ou si tu as eu le temps d y aller plus progressivement...je me suis tjs demandé comment je vais la jouer pask un jour ca va bien m arriver aussi... :roll:

david R. A. T.

  • Invité
Stoppie du matin....
« Réponse #16 le: 14 octobre 2004, 10H 27mn 04s »
une S4   :cry: