collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ecusson Forza Brutale  (Lu 4086 fois)

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
Ecusson Forza Brutale
« Réponse #30 le: 08 octobre 2004, 23H 10mn 13s »
Je ne suis pas sectariste, je suis sûrement vieux jeu en terme de bécane, et pourtant je suis pour ce dessin! ça fait des années que ce croquis existe; les gars qui roulent en bécane ont pour la plupart suffisamment d'humour pour comprendre ce dessin, et les autres ce sont ceusses qui passent leur temps à critiquer gratuitement telle ou telle marque (parce que c'est de la merde, parce que ça tombe toujours en panne...): ce dessin est fait pour eux et c'est beaucoup mieux qu'un discours qu'ils ne comprendraient de toute façon pas! ...... 8)
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Ecusson Forza Brutale
« Réponse #31 le: 09 octobre 2004, 08H 45mn 11s »
oula!! je vois que l'idée ne plait pas à tout le monde. Remarquez, c'est rassurant un peu quand même :D

Je ne pense pas que quand un mec en Hornet verra le petit kéké que je suis avec son patch sur l'épaule il pensera nécessairement du mal de moi.
Comme le disait untwinourien, c'est plus du domaine de la mauvaise foi JBT approved, etc... C'est du même ordre que l'énome Titi qui fait un bon gros doigt que beaucoup de passagers et/ou passagère arborent sur la totalité du blouson... Et que les automobilistes peuvent contempler à leur guise... Pourtant je ne pense pas qu'il faille le prendre pour ça...

Certes, l'éléphant est beaucoup plus ciblé... Mais ça n'empêche pas que c'est plus du domaine de l'humour qu'autre chose...

Enfin, je force personne. Si personne n'en veut de mon idée, je la remets dans ma culotte, et basta cosi :D

Psycho

  • Invité
Ecusson Forza Brutale
« Réponse #32 le: 09 octobre 2004, 12H 17mn 23s »
Citation de: Gomi Wan Ducati


Enfin, je force personne. Si personne n'en veut de mon idée, je la remets dans ma culotte, et basta cosi :D


Non non...Moi je veux... :D

Napsy

  • Invité
Ecusson Forza Brutale
« Réponse #33 le: 09 octobre 2004, 19H 40mn 26s »
Oula! FAUT LES FAIRE!!!! Moi je trouve qu c' est un clin d' oeil au japaunax..! Pour ma part je roule avec des potes en jap', et c' est bonne guerre de s' en mettre plein la "gueule" entre riton et nippon...!
C' est l' esprit JBT, voilà tout...

piam's

  • Invité
Ecusson Forza Brutale
« Réponse #34 le: 09 octobre 2004, 20H 06mn 46s »
ben ouai c'est vrai........moi j'aime ducat', son look, son prestige et surtout la mentalité........mais je roule en CBR :D  et alors...........je prends mon pied a rouler en 1000 RR, je m'eclate, j'y peux rien elle me rend folle de bonheur......et j'en ai tout autant quand je suis pasagere du 1000 SS de pwil................et je ne crtique ni l'une ni l'autre.........le tout est de se faire plaisir :D

twinboy

  • Invité
Ecusson Forza Brutale
« Réponse #35 le: 09 octobre 2004, 20H 11mn 53s »
exact naspy, moi aussi j'ai quelques pots en jap et des fifi aussi, ce qu' est drole qu'en on sort c'est quand il y a 2 japs et 4 ducat, surtout que les notres, pots super pas homologués, et filtre KN, qu'en on les démarre pour partir, on leur demande si elles sont bien en marche, enfin on leur cris quoi :director:

Napsy

  • Invité
Ecusson Forza Brutale
« Réponse #36 le: 09 octobre 2004, 20H 16mn 40s »
Ben ouais, je vois rien de mechant... Un p'tit peu de provoque, c' est tout... J' ai bien un pote qui me dit toujours "si quelqu' un veut des pieces de SS, y suffit de rouler derriere toi".
 :box:

Tonio600

  • Invité
Ecusson Forza Brutale
« Réponse #37 le: 10 octobre 2004, 00H 57mn 26s »
Citation de: Gomi Wan Ducati


le truc sera effectivement brodé.
les couleurs seront normalement exactement celles de mon avatar.

EDIT:
les couleurs seront "très proches" de mon avatar.
mais bon, rouge et jaune, hein, après 2 années de bons et loyaux services, ça fera "dans les rouge et jaune" :D  :D


Tant que ça ne tire pas vers l'orange :o))))
Moi aussi j'en veux...

Je t'ai contacté par mail.