collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Probleme de demarrage a froid sur ma 1098S  (Lu 242 fois)

Desmo-Roller

  • Invité
Probleme de demarrage a froid sur ma 1098S
« le: 19 avril 2017, 22H 07mn 05s »
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des soucis pour démarrer ma 1098S lorsqu'elle est froide. Je n'ai aucun soucis lorsqu'elle a tourné. J'ai déjà changé la batterie et la roue libre. La révision a été faite avec le changement des bougies et de tous les filtres.
Autre petit soucis sans que je sache si cela vient de la même panne que mon probleme précédant. J'ai des coupures intempestives du phare avant et du tableau de bord.
J'ai lu sur des anciennes discussions de 2013 que cela pouvait provenir de la sonde TPS et du régulateur. Qui a eu les même soucis que moi et qu'est-ce que vous avez fait pour les corriger ?
Quel régulateur mettre en lieu et place de celui d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cher nouveau membre,

Nous vous rappelons qu'avant chaque inscription, il est demandé de lire CECI !
Inscription valant accord, merci de respecter les règles, et les rappels à l'ordre qui peuvent en découler.

Ces règles ne sont pas étouffantes, elles ont pour but de rendre le forum plus agréable et lisible.

En gros :

- Présentation suffisamment détaillée pour être intégré facilement, et donner envie d'être connu...
- Pas d'utilisation de couleurs et de polices bizarres, toujours pour faciliter la lecture.
- Pas de citation inutile des messages précédents, sauf extrait ou départ de page.
- Pas de SMS ni raccourcis clavier, et utilisation de ponctuations et accents, bref, un effort de lisibilité (ce n'est pas l'Académie Française, mais ce forum n'est pas un portable...)
- Format des photos limité à 800 pixels de large.
- Pas de questions mécaniques ou autres, ceci est exclusivement un topic de présentation !
- Pas du PUB pour des sites ou promotions commerciales sans accord d'un admin

Plus d'infos ICI

Il y a un bouton "modifier" en haut à droite de ton message, merci d'éditer et de compléter cette présentation.
« Modifié: 19 avril 2017, 22H 22mn 00s par desmotwin »