mdr oui tu psychotes, on tresse pas les courroies à la main
Je ne pense pas non plus qu'une boîte comme ça prendrait le risque de s'approvisionner en pièces pirates...
Mauvais montage et tension incorrecte sont les deux mamelles d'une distri en vrac !
Oh là là, mon ami, quell malheur!!!!!!Je n'ai pas su d'un tél problem récentmment chez nous. Le seul cas que j'ai connu a eu lieu il y a quelques années et, malheureusement le gars s'était tué suite à la panne qui a bloqué le moteur.....Au moins la panne n'a été si mauvaise.....Pour les soupapes c'est normal chez ducati. Ma D2 a eu une panne -sous garantie- et j'ai dû attendre pendant 4 mois..... mais c'était le temps auxquel le 1000DS était en pleine production...
avant les joints de culasse commandés au Ducati Store
Citation de: sleop le 17 septembre 2009, 15H 43mn 08s avant les joints de culasse commandés au Ducati Store Il y a un joint de culasse sur les D4 ? Bon ben j'aurais appris quelque chose Nico, D2 from Brussels in the UK
Ah, les belges..... Eduardo au Pays Basque en Espagne sous la pluie....
Bah, juste le fait que pour se lancer dans la contre-façon de pièces, faudrait encore que ça en vaille le coup financièrement parlant ...Et je ne suis pas sûr que le marché des courroies pour D4 soit vraiment porteur
j'avai récupéré ce tableau un jour, toujours utile à garder sous le coude
Certains mécaniciens ne sont pas au fait que le réglage des courroies doit être extremement précis: un désalignement des axes par exemple suffit à les faire vieillir à la vitesse grand V.