Eh bien, à ce qu’ils disent, ils l’ont développé chez Kawa pour que la perte soit la moins importante possible et améliorer le comportement dans les mi-régîmes. ils ont joué sur le profil des cames, admission et collecteur d’échappement revus. Ils disent eux-mêmes que s’ils avaient voulu maintenir la puissance maxi à tout prix, cela aurait donné un moteur trop pointu…
Que veux-tu, des vrais nuls les motoristes chez Kawasaki ! Je me demande ce qu’ils attendent pour embaucher des vrais cadors…
Que veux-tu, des vrais nuls les motoristes chez Kawasaki !
Bus, mais tellement ! Merci d'avoir recentré le débat C'est tout de même plus sympa de parlait design que chiffres et courbe de puissance
Citation de: Bigorneau SF848 le 08 novembre 2023, 17H 33mn 35sQue veux-tu, des vrais nuls les motoristes chez Kawasaki ! Je me demande ce qu’ils attendent pour embaucher des vrais cadors… Tout dépend, non pas des motoristes, mais des moyens qu'est prête à mettre la société pour gagner en puissance.Si ce n'est pas estimé comme une priorité, les efforts sont mis ailleurs.
de parlait design que chiffres et courbe de puissance
Franchement, je pense que l'on est trop vieux !