collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !  (Lu 15431 fois)

acid

  • Invité
Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'
« Réponse #150 le: 25 octobre 2007, 16H 17mn 40s »
http://www.moto-station.com/article3287-wsbk-2008-biaggi-sur-ducati-c-est-officiel.html

il ne vas pas en moto gp car honda ont mis un veto sur lui.

biaggi dans une equipe qui serait equipee de honda = pas de honda

guigue, champion du monde !  :lol: :lol:

ne cite pas un truc de moto station que eux même ont repompé ailleurs (comme d'hab) et  qui était déja périmé quand ils l'ont mis en ligne... :wink:




« Modifié: 25 octobre 2007, 16H 21mn 36s par acid »

guigue

  • Invité
ben ecoute je repompe la presse au fur et a mesure que celle ci sort , mais toi c est vrai que tu es devin , donc a present je n ecouterais que toi :wink:

acid

  • Invité
Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'
« Réponse #152 le: 25 octobre 2007, 17H 06mn 15s »
ben ecoute je repompe la presse au fur et a mesure que celle ci sort , mais toi c est vrai que tu es devin , donc a present je n ecouterais que toi :wink:

pas la peine d'être ironique.

moto station se contente de rempomper sans vérifier ce qui sort sur certains sites anglos saxons et pas forcemment les meilleurs. Il suffit d'aller se connecter à crash.net ou MCN.com ou certains autres pour avoir de l'info de première main.

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #153 le: 25 octobre 2007, 17H 13mn 08s »
Sans vouloir etre vexant, bien au contraire, mais il faut savoir faire le tri sur la "presse" du net, qui ressemble beaucoup a Voici a mon avis.

Et la tu arrivais en affirmant que c'était confirmé pour Biaggi sur Ducat alors que justement depuis la vieille ça débatait dans le topic sur le bien fondé de cette info...

Tu avoueras que c'est un pee énervant  :wink:

Mais c'est pas grand chose  :cheers:
« Modifié: 25 octobre 2007, 17H 16mn 07s par DarkMonster »

Gemini

  • Invité
Pour en revenir à Nakano, la saison 2008 risque d'être sa dernière chance pour montrer ce qui sait faire car 2007 fut un peu (beaucoup) catastrophique, surtout après avoir fait des pieds et des mains pour rouler en Michelin. L'an prochain, retour au source avec Bridgestone sur une Honda qu'il connait.

Gemini

  • Invité
Il reste quoi comme place dispo en motogp ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
1 ou 2 chez KR s'ils sont encore la ce que j'espere vu qu'ils auront des moteur ducati s'ils trouvent l'argent(5M)
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'
« Réponse #157 le: 25 octobre 2007, 21H 50mn 58s »
Nakano chez Gresini  :wink:

En effet

"Après une saison calamiteuse avec Honda Konica, Shinya Nakano a tout de même décroché un guidon au sein de Honda Gresini.

Le Japonais a connu sa pire saison au sein de la catégorie reine au guidon d'une Honda qu'il n'a jamais domptée. Malgré une 17e place au classement du Mondial 2007, Honda lui a renouvelé sa confiance et lui confiera une moto de l'écurie Gresini en 2008. Ce transfert met fin à la rumeur Max Biaggi.

Alors que Fausto Gresini se rapprochait de Max Biaggi, Kosuke Yasutake, directeur du HRC, avait considérablement réduit les chances du Romain de piloter une Honda. "A la fin de l'année 2005, Max Biaggi ne parvenait pas à comprendre notre moto et nous ne parvenions pas à comprendre Max Biaggi", expliquait-il. Le but du HRC est double. Yasutake permet à son compatriote de rester en Moto GP avec une moto compétitive, et empêche Biaggi de prétendre à un guidon, chose qu'il n'aurait certainement pas supporté. Clairement Yasutake avait exprimé dans le journal Motosprint sa volonté "de voir Shinya Nakano piloter une Honda de l'écurie Gresini en 2008". Il sera donc exaucé.

Shinya Nakano s'est engagé pour une saison avec une option sur la saison suivante. Le Japonais était soulagé. "C'est un plaisir de travailler avec Fausto Gresini. Je le connais bien, c'était un pilote avant d'être un manger d'équipe. Je suis très heureux de collaborer avec cette équipe et de travailler avec Alex de Angelis. Je pense que nous pouvons réussir de belles choses ensemble. Enfin j'ai hâte de commencer à travailler avec Bridgestone ", commentait-il. Nakano n'a jamais fait mieux qu'une belle 5e place au classement mondial (en 500cc) lors de la saison 2001. Son potentiel tarde tout de même à se concrétiser au sortir d'une année pour le moins compliquée. "Super Shinya" sera-t-il de retour ?

Eurosport - Alexandre Walraevens - 25/10/2007 15:29"

Et Elias chez D'Antin

"Toni Elias (Honda Gresini), 24 ans, pilotera pour Ducati d'Antin en MotoGP 2008. Il fera équipe avec Sylvain Guintoli (Yamaha Tech 3).

Réactions en chaîne en MotoGP. Quelques heures après que le Japonais Shinya Nakano (Honda Konica Minolta) ait pris le guidon de Toni Elias chez Honda Gresini, l'Espagnol s'est recasé chez D'Antin pour 2008, jeudi. L'écurie espagnole satellite de Ducati a signé le vainqueur du Grand Prix du Portugal 2006 pour une saison.

Toni Elias, 24 ans, natif de Manresa, arrivé en MotoGP en 2005, fera équipe avec le Français Sylvain Guintoli, 25 ans, transfuge de Tech 3. Il s'agira de l'un des tandems les plus jeunes de la catégorie.

Eurosport - S.V. - 25/10/2007 17:56"

Enfin, aux dernières nouvelles...

Gemini

  • Invité
1 ou 2 chez KR s'ils sont encore la ce que j'espere vu qu'ils auront des moteur ducati s'ils trouvent l'argent(5M)

Toutes les autres équipes sont au complet ?

Yamaha Fiat : Rossi et Lorenzo
Yamaha Tech3 : Toseland et Edwards
Honda Repsol : Hayden et Pedrosa
Honda Gresini : Nakano et DeAngelis
Honda LCR : DePuniet
Honda Minolta : Dovizioso ?
Suzuki : Capirossi et Vermuelen
Kawasaki : Hopkins et West
Ducati Marlboro : Stoner et Melandri
Ducati d'Antin : Elias et Guintoli
Team Roberts : ?

Que deviennent Barros et Tamada ?

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #159 le: 26 octobre 2007, 11H 20mn 00s »
Barros en superbike, tamada out (ou pas encore défini)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Barros va ou ??
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #161 le: 26 octobre 2007, 20H 59mn 50s »
Ten kate en SBK, non ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #162 le: 26 octobre 2007, 21H 10mn 44s »
C'est Checa qui va chez Ten Kate aux côté de Sofuoglu et Kiyonari

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Ouais c'est bien ce qui me semblait que pour Barros rien n'était fait
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #164 le: 26 octobre 2007, 23H 10mn 51s »
merci pour l'info :sm6:

ils trouvent que le titre est trop facile à gagner en SBK chez Ten Kate qu'ils s'auto attribuent des handicaps ? :lol:

entre Checa et Barros ... :roll: ... surtout que Barros a déjà roulé en SBK, et sur la 1000cbr ...  8O
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #165 le: 27 octobre 2007, 08H 26mn 17s »
A merde désolé, pourtant j'ai entendu que Barros filait en SBK l'an prochain, j'ai du mal comprendre.

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #166 le: 27 octobre 2007, 18H 13mn 30s »
Kenny Roberts aurait demandé des moteurs à Ducati, qui aurait dit : "avec 5 millions de dollars sur la table pas de pb".

A suivre... ce serait bien que le grand Kenny (le père) trouve un sponsor ricain qui amène les $$$  :D

Et apparemment pas de Biaggi en GP sur Honda, donc Biaggi sur 1908F08 en SBK :-)
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

guigue

  • Invité
Cette fois c'est officiel ! Max l'a annoncé sur son site internet ! Il sera pilote Ducati l'an prochain ! Ca va chier !
 
30-10-2007 19:30Max Biaggi and the Team Ducati-GMB signed today an agreement to ride in 2008 the World Championship SBK. The pilot says: it seems me a good opportunity, the team has guaranteed that we will have high-level technicians, the structure is growing considering that next year we will be two pilots. Unfortunately we won t be testing at the end of November in Qatar, but we hope to be on track within the first week of December in Vallelunga or Valencia. I am motivated for this new adventure and then… ride a Ducati is always been my dream!

j ai pris ca sur le forum motogp.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
C'est bizarre c'est annoncé nul par d'autre  :D

Et puis dans 6 mois ca va etre

Mias j'ai pas les meme pièces que Bayliss/Fabririo comment voulez vous que je gagne :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

guigue

  • Invité
max qui se plaintb pas de sa machine c est pas max

rossi a choppè le virus depuis deux ans , et cette annee ca c est vraiment agravè.

comme quoi :wink:

acid

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #170 le: 31 octobre 2007, 13H 32mn 41s »
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=22968.msg583740#new

Caradisiac l'annonçait le 29, Ptite ducat' nous le confirmait le 30... :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308

rossi a choppè le virus depuis deux ans , et cette annee ca c est vraiment agravè.

comme quoi :wink:

A mon avis c'est pas totalement pareil

Rossi se plaint parcequ'il emmene la moto a son maximum de ce qu'elle peut voir meme plus parceque c'est Rossi et qu'il a un truc en plus que personnes a.Et que quand la moto est pas totalement raté comme cette année il enchaine les victoires et les titres

Biaggi je suis pas sur que ces motos était toujours 100% au top je parle surtout de sa yam 500/motogp car meme quand on l'annoncait champion du monde il est passé a coté(2000 ou 2001 me rappelle plus mais quand Kenny a eut le titre)
Vends GT 1000, info par Mp

Gemini

  • Invité

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'
« Réponse #173 le: 06 novembre 2007, 22H 40mn 04s »
Quelques pilotes motogp découvrant leur nouvelle monture :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7981144487908974807&q=motogp+2008&total=26&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

j'aime bien le comportement de Melandri : on dirait qu'il vient d'avoir son cadeau de noel, et qu'il a du mal à y croire ....  8)

le son de la honda, entrain de chauffer ...  8O :P
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

steph

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !
« Réponse #174 le: 06 novembre 2007, 22H 56mn 53s »
Rhaa, ça fout les boules de voir Capi sur la suzuki. :(

Stormtrooper

  • Invité
Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'
« Réponse #175 le: 07 novembre 2007, 00H 08mn 17s »
Oui!  :cry: On avait beau le savoir... Je trouve ca tout à fait dommage de voir ce type qui a porté le programme Ducati en MotoGP contraint de le quitter alors qu'il pourrait en receuillir les fruits aujour'hui...

Même si il roule pour la concurrence, j'éspère qu'il fera des résultats!
« Modifié: 01 décembre 2007, 02H 35mn 08s par 900ss »

Gemini

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !
« Réponse #176 le: 07 novembre 2007, 10H 46mn 41s »
En tout cas, il a l'air de bien s'adapter à la Suzuki, vu le chrono qu'il a claqué dès les 1ers essais.

royal

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !
« Réponse #177 le: 07 novembre 2007, 15H 51mn 24s »
Pour Capi, en étant à peine dans les 10, il ne peut plus prétendre à un guidon de n°1, Barros a fait aussi bien pratiquement.
pourquoi c'est un autre problème, mais ce qui est encore plus dommage c'est qu'il y a déjà 2 ou 3 GP, le patron de l'écurie Suzuki a répondu a un journaliste (qui lui demandait pourquoi les résultats étaient en baisse ) qu'ils attendaient impatiemment l'arrivée de Capi pour profiter de son expéience (et surtout des infos sur les règlages etc etc des Ducat) !
déjà qu'ils avaient copié sur Ducati le moteur avec calage Big Bang !! (que tous ont adopté d'ailleurs !)
Plusieurs années de travail et la prise de risque pour expérimenter, tout ça copié en quelques mois !
Chez Suzuki , ils ont déjà fait le coup en cross, en virant le champion du monde Mickael Pichon (blessé) et en embauchant Joel Smet qui avait developpé la Husaberg championne du monde à plusieurs reprises avec Smet.
ils essaient également de copier l'électronique de Marelli-Ducati pour la gestion de l'usure des pneus et de l'essence.
Ils sont vraiment "à la ramasse" actuellement les Japs, battus nettement par Aprilia en 125 et 250 GP ainsi qu'en Supermotard, et par Ducat qui a tout rafflé! 
 l'écurie Scott qui faisait courrir des Honda avec l'excellent Dovisioso quitte Honda pour KTM qui sera solide l'an prochain (ils ont pourtant débuté en GP il y a très peu de temps !! bravo KTM!)

Stormtrooper

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #178 le: 07 novembre 2007, 22H 35mn 10s »
Je croyais que Scot montait en MotoGP avec Honda et Doviziozo?

royal

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !
« Réponse #179 le: 08 novembre 2007, 09H 45mn 38s »
C'est ce que j'ai compris des commentaires sur Eurosport lors du dernier GP !?
donc effectivement ça serait à vérifier !
une chose est sure c'est qu'il ne restera pas beaucoup de honda en 250 (déjà en 125 il n'en reste plus), à part les français , enfin l'équipe de France ! parce que beaucoup de français préfèrent rouler avec une Aprilia privée (ou Derbi, Gilera) qu'avec la Honda.
pour l'équipe de France il parait qu'ils n'ont pas le choix, puisqu'Honda les fourni gartuitement !