collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)  (Lu 192338 fois)

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1110 le: 27 septembre 2017, 08H 45mn 07s »
En même temps, le supermot' m'a doublé dans le deuxième tour où je roulais encore cool pour chauffer les pneus, mais à l'accélération dans la ligne droite, en montant à 9500 tr/mn, je n'arrivais pas à regagner sur lui...  :? Je crois savoir que tu as un 955 dans ton atelier en ce moment, serait-il possible de l'échanger subrepticement avec le 748 du Pounix ?  :siffler: :dribble: :D :cheers:

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1111 le: 27 septembre 2017, 11H 20mn 26s »
...
« Modifié: 25 avril 2018, 23H 48mn 16s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1112 le: 27 septembre 2017, 16H 41mn 03s »
C'est net ,t'as quoi comme caméra ..?

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1113 le: 27 septembre 2017, 16H 55mn 31s »
A 5'07 y a connard en blanc qui lève la jambe  :ranting: :ranting: :siffler: :siffler: :lol: :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1114 le: 27 septembre 2017, 17H 17mn 00s »
Ouais, bin le " connard en blanc qui lève la jambe" , il roule super bien et fait des dépassements "safe"  :thumbsup: :cheers: Pas comme l'autre abruti qui roule peut-être fort ( en même temps, je l'avais doublé le matin dans la parabolique, voir la première vidéo; cela n'a pas dû lui plaire d'être doublé par un newbie sur une petite grand-mère... :siffler: ), mais qui prend tous les risques, et en fait surtout courir aux autres, pour claquer une pendule. Il s'est d'ailleurs fait aussi sermonner par l'orga...  :roll:

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1115 le: 27 septembre 2017, 17H 35mn 22s »
Essaies le S4RS, ce sera plus facile que le 748, ou même mieux tu prends ta bourrique.  :sm19: :sm19: :sm19:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1116 le: 27 septembre 2017, 17H 40mn 16s »
Il est vrai qu'il y a deux ou trois gugus qui se prenaient pour ROSSI & Co .......  :ranting: :ranting: ça roule fort mais dangereux au risque de percuter quelqu'un pour pas "perdre de temps"  :?

M'enfin..........

Bigor, tu n'as pas de vidéo où ta caméra filme par l'arrière?
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1117 le: 27 septembre 2017, 17H 59mn 45s »
Pis, là, tu roules tranquille et on te fou en l'air alors que tu n'as rien demandé à personne.. :?

Va falloir que je trouve une grosse dose de motivation pour venir en 2018 :D

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1118 le: 27 septembre 2017, 18H 24mn 25s »
@John : non, pas d'images de la caméra vers l'arrière. C'était en fin de matinée et la batterie a lâché au bout de 30 s avant l'arrivée en Pit Lane... :siffler: :? :D

@Spid : ma caméra est une "vieille" GoPro Hero 3. Je filme en 720p.  :wink: Le problème, c'est la gestion des vibrations...  :?

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 813
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1119 le: 27 septembre 2017, 18H 34mn 00s »
C'est voulu de pas trop monter dans les tr/mn ?
Sur le 748 faut pas hésiter à maltraiter le moteur vers 11000 pour en tirer de la puissance !
Tu t'en fou neufneuf refera l'embiellage si ca pète  :D

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1120 le: 27 septembre 2017, 18H 44mn 50s »
Oui, Ducati748, c'est voulu !   :wink: Vu ce que m'a coûté sa réfection, j'ai encore du mal à vraiment lui rentrer dedans...  :siffler: Mais j'ai tout de même nettement plus tiré dessus que lors de mon roulage du 05/08, mais cela ne m'a pas empêché de faire des chronos de merde... :? :D Promis, au printemps prochain, je suis tes conseils !  :thumbsup: Surtout que j'aurai eu le temps d'économiser cet hiver... :siffler: :D Mais le premier investissement sera avant toute chose un reconditionnement de l'amortisseur ou le changement de celui-ci. J'ai eu confirmation par un pro qu'il était complètement rincé.  :(

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 813
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1121 le: 27 septembre 2017, 19H 13mn 22s »
Yes ça ne m'étonne pas pour l'amorto !
Ok je comprend c'est vrai que faire couiner le moteur ça fait un peu mal au cœur, mais avec cette cylindrée faudra y passer ! Enfin ceci n'étant pas forcément une solution miracle pour tomber les chronos malheureusement  :D

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1122 le: 27 septembre 2017, 20H 49mn 52s »
Thomas, tu t'en sors bien, surtout physiquement et c'est là l'essentiel.  :cheers:

Au plaisir de repartager une journée de roulage avec toi.


J'ai quand même le bras tout raide  :siffler: :siffler: :lol: mais j'avoue que j'ai plus pensé à la brèle en me relevant  :lol: :lol:
C'est claire que l'année prochaine on remet ça  :thumbsup:

@Bigor : Tip top les videos!!L'extérieurs dans la parabolique est  :thumbsup:.

@Lafissure: Dommage qu'on ce soit loupé de peux!! ce n'est que parti remise  :wink:.

Sinon, le supermot' il envoyé de la purée  8O un vélo son truc!! Au final à Chambley les chevaux servent pas vraiment à grand chose!!

Pour ma part on vois bien que je suis tout droit et pas assez déhanché pour un roadster!! C'est les restes de mon ex 848 :cry: .
Faut que je bosse le physique, car la  15 min est je suis mort  :lol: :siffler:
Du coup cet hiver, en plus de la révision, et vu quelle a gouté au macadam va falloir protéger un peu plus la brèle, des fois quelle y prenne goût  :lol: :lol: et faire du sport  :D

SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1123 le: 27 septembre 2017, 21H 15mn 15s »
Une SF sur un petit circuit c'est une arme, j'avais pris un pied d'enfer avec au Ecuyers. :dribble:

Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1124 le: 27 septembre 2017, 21H 17mn 58s »
Sauf avec des pneus froids  :D
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 792
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1125 le: 27 septembre 2017, 21H 41mn 11s »
Je fais connaissance avec les très sympatiques John et Bigorneau :thumbsup:,.

Ah, toi aussi tu picole dès le matin?
 Nan parce que je vois pas d'autre explication pour trouver ces 2 gugus sympa
  :lol:

Après faut pas s'étonner de tomber hein!

Bon c'est bien parce que tu n'as rien de cassé à part un levier
 :wink:


Pis bon, chez eux ça se voit tout de suite qu'ils taquinent le goulot, la preuve:

Tu t'en aies sorti à bon compte
:siffler:


Bon mis a part la météo digne d'une fin novembre ça avait l'air sympa votre petite sauterie
 :thumbsup:

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1126 le: 27 septembre 2017, 21H 50mn 17s »
Sauf avec des pneus froids  :D

J'ai tester sur les sbk, ben c'est le même problème :D :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1127 le: 28 septembre 2017, 07H 53mn 14s »
Et il faisait vraiment très très frais  :?

Tom, ne prends pas ton cas pour une généralité  :D y a bien que toi qui publie dans le topic des 3 grammes par bras  :siffler: :siffler:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1128 le: 28 septembre 2017, 08H 18mn 33s »
Par moment, j'ai des envies de R6 ou de Daytona 675... :siffler: C'est grave, docteur ?!!!!  :?

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 792
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1129 le: 28 septembre 2017, 08H 35mn 03s »
Ne cède pas à la tentation mon fils
 :D

John pas que, beaucoup mais pas que
 :lol:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1130 le: 28 septembre 2017, 08H 41mn 59s »
Par moment, j'ai des envies de R6 ou de Daytona 675... :siffler: C'est grave, docteur ?!!!!  :?


Non c'est normal, ce sont des motos plus faciles qu'une ducati et surtout plus fiables.  :sm19: :sm19: :sm19:

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1131 le: 28 septembre 2017, 08H 48mn 00s »
@Bostrom: C'est clair que la SF est top sur circuit, je garde un très bon souvenir de mon ancienne SF848. J'ai trouvé la 1098 plus "difficile" dans les virages lents. Après elle est pas très bien réglé niveau suspattes. Le cul est trop bas!!

@John: Coup bas  :lol: :lol: c'est peut être le païlote qui était trop chaud!!  :sm2:

@tomkat:  :lol: :lol: j'ai quand même hésité à prendre le schnaps pour réchauffer le café le matin  :siffler: :siffler:

@Bigor: Tu vas te faire chier avec ça,  :D ça va tourner tout seul  :siffler: :siffler:. Effectivement c'est plus fiable, mais bon. C'est sympa la petite appréhension du matin, démarre ou démarrera pas ???  :lol: :lol:
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1132 le: 28 septembre 2017, 09H 11mn 06s »
Moi, l'appréhension, c'est plutôt : cassera ou cassera pas ?!!!!  :D Mais t'as raison, Thomas, je me ferais sans doute chier avec ça. Je vais peut-être me fendre d'un bel Öhlins pour le Pounix, cela me coûtera moins cher. Enfin, on verra ça en fin d'année une fois payés les différents impôts et charges. Bref, cela devrait se terminer en une réfection du Showa ... :siffler: :? :D

Hors ligne zeb55

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 974
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1133 le: 28 septembre 2017, 09H 27mn 07s »
Je confirme pour pour le SF 1098, dans le lent, c'est compliqué...

Apparemment la daytona ne reste pas si fiable que ça dans la durée quand tu tapes vraiment dedans...

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1134 le: 28 septembre 2017, 09H 44mn 46s »
Le Showa remis à neuf doit pas être trop mal, surtout avec l'économie réalisé par rapport au Ohlins  :siffler:

Y a une époque Triumph n'était pas une référence niveau fiabilité je crois  :?
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 320
  • 1098SF
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1135 le: 28 septembre 2017, 10H 36mn 18s »
@Bostrom: J'ai trouvé la 1098 plus "difficile" dans les virages lents. Après elle est pas très bien réglé niveau suspattes. Le cul est trop bas!!

Alléluïa!!!! :clapping:

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1136 le: 28 septembre 2017, 10H 54mn 25s »
Ben, tu connais la longueur d'origine le la biellette? La mienne est serrée à fond, du coup j'aimerai repartir sur du réglage d'origine pour voir la différence  :wink:

Pas moyen de la trouver dans le manuel d'atelier!!
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 320
  • 1098SF
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1137 le: 28 septembre 2017, 11H 11mn 15s »
La mienne m'a été livré avec la biellette au ras du premier filet. En haut comme en bas. Je lui ai mis jusqu'à un tour à Alès.
Ca dépend aussi vachement de l'enfoncement de ton amorto. :wink:

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1138 le: 28 septembre 2017, 11H 17mn 05s »
ok merci  :thumbsup:. Je vais voir ça. Mais je pense que ça va déjà être mieux, à Dijon j'ai quand même la béquille qui a frotté  8O

Pour l'amorto, il est stock pour le moment, je vais mettre un rilsan pour voir sa course.  :wink:
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1139 le: 28 septembre 2017, 12H 33mn 32s »
Moi, l'appréhension, c'est plutôt : cassera ou cassera pas ?!!!!


La confiance règne...  :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0