J'ai fait une sortie au Lux,en 749 à l'époque avec des potes.D'un côté ma fourche suintait légèrement,on a essoré la poignée comme des porcs,et vers la fin de l'aprem dans un virage à 30km/h (donc presque à l'arrêt,heureusement !!!)j'ai perdu l'avant.Crois moi que je prendrai plus la route avec une fourche qui perd de l'huile...
Je vais faire l'endurance en SF, car avoir deux brèle c'est pas possible financièrement , du coup vaut mieux que je prépare proprement le SF pour juillet
- Protection de bars oscillant avec la dent de requin
Orange?
- Modification du carter d'embrayage, je vais l'ajourer et y adapter une protection R&G de SF848 que j'ai déjà....- Surement mettre un bidon pour le reniflard (pas obligatoire pour les 300 miles mais ça me botte bien )
Par contre, le budget piste va être réduit cette année, donc pas de changement d’amorto dans l’immédiat. On fera avec l’existant.
LE Ohlins, c'est beau et efficace mais c'est comme Ducati, pas fiable dans le temps J'espère que les suspattes pilotées électroniquement sur ma 1199S ne me joueront pas des tours