collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)  (Lu 188889 fois)

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1500 le: 16 février 2018, 21H 24mn 43s »
Bigor, Tu aimes vraiment te compliquer la vie... une 916, t'as pas trouvé plus rare?
   ->    ->

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1501 le: 16 février 2018, 21H 28mn 21s »
Je te rassure, je ne recherche que le moulin !  :D Et en bon état de plus  !  :lol:

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1502 le: 16 février 2018, 21H 38mn 21s »
mais claque lui donc un 1098 direct au lieu de pinailler !  :roll:
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1503 le: 16 février 2018, 21H 44mn 20s »
Cela obligerait à modifier le cadre, et de plus, je n’ai actuellement pas une technique de pilotage suffisante pour arriver à exploiter un moulin tel que le 1098. Le 916 est, je pense, un excellent compromis pour évoluer en douceur quand j’aurai suffisamment progressé.  :wink:

En plus, c’est presque fiable un 1098, aucun intérêt !  :D
« Modifié: 16 février 2018, 21H 46mn 16s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1504 le: 16 février 2018, 21H 56mn 37s »
et une moto qui marche de suite, avec la fiabilité c'est pas possible des fois?  :wink:
   ->    ->

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1505 le: 16 février 2018, 21H 57mn 19s »
Il aime bien garder une excuse au cas ou  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1506 le: 16 février 2018, 22H 10mn 08s »
et une moto qui marche de suite, avec la fiabilité c'est pas possible des fois?  :wink:

Si ! Cela s’appelle une japonaise !  :lol:

J’ai failli en prendre une, mais j’ai eu peur que vous me jetiez des pierres !  :D
« Modifié: 16 février 2018, 22H 12mn 09s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 292
  • Papluvitkafon.
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1507 le: 17 février 2018, 01H 12mn 49s »
Espèce de pignouf.
T'aurais pris mon S4, t'aurais un moulin fiable.
T'aurais eu un Monster pour rouler un peu sur route le temps d'evoluer et progresser sur piste avec le pounix et dans 2-3 saisons t'aurais claqué le 916 dans le pounix.
Pas besoin de dépenser un seul copek et avec mon offre de reprise du bourricot il te restait même du pognon.
Et tu revendais le reste du S4 en pièces.

 :roll:
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1508 le: 17 février 2018, 08H 27mn 52s »
S4 = moulin fiable ... Franchement, il y a quelque chose qui me turlupine dans cette équation...  :siffler:  :lol: :lol: :lol: C'est pas ce moteur où même le pignon de troisième a déclaré forfait ?!!!  :roll: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1509 le: 17 février 2018, 08H 29mn 18s »
si justement et ca roulait encore  :thumbsup: enfin prendre un pignon édenté contre une 5ème bloquée, je sais pas ce qui a de mieux  :lol:
   ->    ->

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1510 le: 17 février 2018, 08H 31mn 36s »
Bah , de toute façon, dans les deux cas, cela ne me concerne plus.  :D Et puis, de toute façon, la cinquième, on n'aura bientôt même plus l'occasion de l'utiliser sur route, alors que la troisième...  :siffler: :sm19: :D

En tout cas, il faudra que j'en parle à Neufneuf' de cette équation, je sens qu'il va se pisser dessus...  :siffler:
« Modifié: 17 février 2018, 08H 36mn 44s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1511 le: 17 février 2018, 08H 46mn 10s »
merde  8O... c'est vrai...80 km/h :cry:... heureusement que la RNPD est en juin  :lol:
   ->    ->

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 292
  • Papluvitkafon.
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1512 le: 17 février 2018, 10H 18mn 34s »
Pourtant c'est bien marqué dans ta signature,tu cherches ce moulin même. Et celui-ci était "99X geprüft"....  :siffler: y a pas mieux !

Après le pignon de troisième qui lâche,je pense qu'on a vu pire !😅
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1513 le: 17 février 2018, 11H 05mn 26s »
Fabio, le S4, c'est un Testa Bassa...  :siffler: Je cherche un "vrai" 916 SBK !  :sm19: :D Si possible, millésime 94-97, avec entre autre un alternateur monophasé et non pas un triphasé, avec le même faisceau que le 748, la même rampe d'injection, etc. Bref, un moteur plug and play pour mon chassis et équipement de 748 pré-1999.  :wink: Du genre facile à claquer dedans, quoi !  8) Il me faudra juste changer l'ECU et la transmission finale...
« Modifié: 17 février 2018, 11H 11mn 50s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1514 le: 17 février 2018, 12H 43mn 25s »
et Bostrom il a pas ca dans sa caverne?
   ->    ->

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1515 le: 17 février 2018, 13H 34mn 23s »
Bostrom il ne sait pas ce que c'est un D4  :D
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1516 le: 17 février 2018, 13H 46mn 52s »
Bigor le 916 c'est de 1994 à 1998 et les faisceaux entre 94 et 98 ne sont pas les mêmes (car j'ai les mêmes à la maison) il y a sur le moteur un seul capteur sur le 94 et deux sur le 98, d'ailleurs il me semble que les boitiers électroniques sont différents (flemme de descendre vérifier).

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1517 le: 17 février 2018, 14H 14mn 28s »
Giz’, ce n’est pas pour rien que j’ai mentionné que je recherchais un 916 de 94 à 97, avec surtout une centrale Marelli IAW 1.6 M, ce qui exclut les premiers 916 Strada qui ont une centrale Marelli IAW P8.  :wink:

Les faisceaux sont exactement les mêmes entre les 748 95-97 et les 916  Biposto 94-97.  :wink:
« Modifié: 17 février 2018, 14H 18mn 02s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1518 le: 17 février 2018, 14H 28mn 36s »
J'ai du mal à te suivre:

Tu veux exclure les premiers 916 d'un coté et d'un autre tu veux un modèle 94 à 97, mais 94 c'est les premiers justement....

Après je ne connais pas les noms des centrales. Si j'y pense je regarde ce qu'il y a sur mes deux machines (une de 94 et l'autre de 98)

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1519 le: 17 février 2018, 14H 32mn 47s »
Giz’, tu es dur à la comprenure !  :ranting: Les 916 Strada et Biposto coexistent en 94, mais les Strada, monoposto, sont sortis les premiers. Et ces derniers n’ont pas la même centrale ni le même faisceau que les Biposto sorties fin 94. :wink:  :cheers:
« Modifié: 17 février 2018, 14H 35mn 05s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1520 le: 17 février 2018, 17H 24mn 02s »
Les premier 916 n'ont pas la même fonderie au niveau des carter moteur et si je me souvient bien ils ont tendance à fissurer car ils comportent encore l'emplacement du kick ou quelque chose comme ça , héritage des modèle plus anciens .
Ils les ont changer en je sais plus quelle année en supprimant ça justement .
Pour la centrale P8 moi perso je prendrait avec le faisceau qui va avec , tu trouve une rampe d'injection se SPS et tu passe en double injecteurs ...  :siffler:

Non mais sérieux plus personne dans ton entourage à encore un 999 à vendre ? Peut être pas un 1098 mais un testa quand même ...
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1521 le: 17 février 2018, 17H 53mn 57s »
c’est loin d’être du plug and play  tout ça, Cyril !  :siffler: :D

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1522 le: 17 février 2018, 18H 00mn 37s »
Je te l'accorde , mais loin d'être impossible non plus !
c'est juste que lorsque tu décideras q'y coller un 916 , ça sera pas non plus une grosse claque !
alors autant faire les choses bien ...  :D
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1523 le: 17 février 2018, 18H 03mn 43s »
Mais je ne veux pas une grosse claque, juste une petite gifle !  :D

On reparlera de tout ça le 09/03, Cyril !  :wink: :cheers:

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1524 le: 17 février 2018, 18H 13mn 38s »
Une bifle   :lol: :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1525 le: 17 février 2018, 18H 20mn 17s »
john :  :lol:

oui le 09 bigor !  :thumbsup:
Et puis faudrait pas que tu t'envole !  :P
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 357
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1526 le: 17 février 2018, 19H 50mn 09s »
Il suffisait de racheter la moto de John un 999 et tu avais une bonne base.... :D
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1527 le: 18 février 2018, 08H 24mn 47s »
et Bostrom il a pas ca dans sa caverne?

Bostrom il a arrêter tout ce qui a trop de soupapes, il savent pas faire chez Ducati  :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1528 le: 18 février 2018, 08H 32mn 42s »
je dirais "Savait", parce qu'avec la dépollution, il doivent bien être obliger de s'y mettre un peu nan? d'ailleurs, pourquoi il y a toujours les basculeurs ? pourrait pas attaquer directe la soupapes avec les AAC?  :D
   ->    ->

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #1529 le: 18 février 2018, 08H 35mn 28s »
Que veux-tu, ce sont des arrièrés chez Ducati !  :sm19: :D