collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000  (Lu 16381 fois)

Hors ligne foggy211

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 207
    • Moto Club
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #30 le: 29 novembre 2005, 23H 19mn 26s »
Citation de: 748R
Citation de: RSV Man
A prix égal entre la 999S et la F41000... la Ducati est mieux équipé !

Attention au concess, MV, est extrèmement mal distribué, et quand il va sagir de régler la meule, si t'as pas un gazier compétent à 2 pas de chez toi, ça va être galère ! Certes c'est un 4cyl, mais c'est pas un Gex!!! c'est de la mécanique de pointe !


ARF ARF, c'est d'la mécanique de pointe mais ça avance moins qu'un Gex, une R1 ou même une Honda !

Bref, 4 cylindres pour 4 cylindres, moi, je prendrais une Jap carrément.
Les R1 et les GEX sont pas mal équipées maintenant, et pour ce qu'on en a à  faire, ça semble bien suffisant.
Pis c'est pas cher en regard d'une MV

Pour le look, t'as la 998, y a pas plus beau toutes façons.

Moi, c'que j'en dis ... :lol:



 :moose: Ahhh si, un 996  :lol:

macoest

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #31 le: 30 novembre 2005, 00H 02mn 44s »
Citation de: 748R


ARF ARF, c'est d'la mécanique de pointe mais ça avance moins qu'un Gex, une R1 ou même une Honda !

Bref, 4 cylindres pour 4 cylindres, moi, je prendrais une Jap carrément.


Tiré de moto planète si jamais.....

-"le bloc de la MV n'est pas le plus puissant des dernières 1000 sportives. Mais une fois passé sur le banc de puissance, il s'avère que c'est lui qui crache le plus de watts à la roue arrière. "

Alors GEX, R1 etc.... sur papier, ils peuvent dire ce qu'ils veulent 8)

Hors ligne Actarus

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 175
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #32 le: 30 novembre 2005, 11H 45mn 22s »
Eh bien moi, j'ai le même pb, j'hésite entre une MV F4 1000 Tambourini et une Desmosedici.......que la vie est dûre :lol:  :lol:  :lol:

RSV Man

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #33 le: 30 novembre 2005, 11H 50mn 28s »
Citation de: Actarus
Eh bien moi, j'ai le même pb, j'hésite entre une MV F4 1000 Tambourini et une Desmosedici.......que la vie est dûre :lol:  :lol:  :lol:


 8O

Sans hésiter la Desmosedici  8) nan mais !!!  :evil:

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #34 le: 30 novembre 2005, 13H 37mn 25s »
Moi j'avais pas du tout aimé le moteur de la MV en 750, mais coté gueule..là pardon je m'incline..c'est un bijou sorti de son ecrin...
T'as déjà la plus belle (998) alors si 'jetais toi je prendrais la MV..

En fait non, si j'etais toi, je garderais la 998 et avec l'argent destinée à l'autre je partirais en vacances quelques mois  :D
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Bozo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 902
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #35 le: 30 novembre 2005, 14H 31mn 51s »
+1  8)

dark mostro

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #36 le: 30 novembre 2005, 14H 46mn 36s »
alors qu'est ce que l'auteur de ce topic en pense ? :lol:

la 998 est déjà une belle moto côté esthétique...dommage qu'ils ne le produisent plus en usine... :cry:

je prendrai la MV F4...juste pour admirer sa magnifique robe...(noire et dorée...version 2006)... :D

MaxDuc

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #37 le: 30 novembre 2005, 17H 07mn 53s »
Ouais mon pere possedait une mv 750 ben ce qui la fait craquer c'etait sa ligne a tomber tout le reste ne contait plus a ses yeux

Au debut il trouvait sa genial on pouvait plus l'arreter de rouler il a fait pas loin de 25000km les 9 premiers mois qu'il l'avait mais il y a un mais

Les revisions sont bien plus cher qu'un autre 4 cylindres alors vu qu'il roulait pas mal c'etait assez important et un jour a la sorti d'une revision revision il sort du concessionaire et la moto coupe net plus rien a faire a part faire les 100 metres dans l'autre sens pour la ramener

Ils ont mit 4 mois a trouver ce que c'etait(malheuresement je sais plus) et pendant ces 4 mois d'attente sans moto ils lui ont preter pendant 4 jours une cagiva ce qui fait vraiment peut

C'est ca qui la facher avec son concessionaire et qui lui a fait vendre sa mv et il c'etait deja acheter une r1 pendant ce temps donc voila la petite mesaventure MV

Donc dans ton cas si t'as deja une 998 pourquoi pas prendre la mv si t'es pas vacciné au gros bi et puis la mv 1000 dois vraiment etre un missile a ce qui parrait

Anonymous

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #38 le: 30 novembre 2005, 17H 21mn 11s »
Citation de: dark mostro
alors qu'est ce que l'auteur de ce topic en pense ? :lol:



c'est vrai ça .. ça cause, ça cause .. mias pas l'auteur du topic :D

zwikas

  • Invité
Merci bcp
« Réponse #39 le: 30 novembre 2005, 18H 12mn 53s »
Merci les mecs pour tous ces conseils mais je doit avoué que ça ne m'avance pa trop dans mon dileme sauf peu etre le fait qu'au maroc il n'y a ni concessionaire pour Ducati ni pour Mv Agusta, ma 998 c juste un mercano un peu doué qui la retappe sinon je suis dans la merde.
Alors si la F4 a besoin de tech de pointe je crains qu'elle me laisse en rande en cas de pepins!!! j'ai pa envie de l'acheté pour la regardé pourire dans mon garage.alors vas pour la 999 rouge

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #40 le: 30 novembre 2005, 18H 19mn 21s »
Qu'est ce que la mv a de plus pointu...technologiquement parlant que la 999 (et même que la 998 mise à part le CAN sur la 999 par rapport à la 998)? Parce que moi je trouve çà kif kif...

pirem

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #41 le: 30 novembre 2005, 19H 51mn 36s »
Citation de: Actarus
Eh bien moi, j'ai le même pb, j'hésite entre une MV F4 1000 Tambourini et une Desmosedici.......que la vie est dûre :lol:  :lol:  :lol:


moi ça a pô été dur BMW K1200 R

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace, et fiable, et facile à entretenir, et avé les poignées qui chauffent, et les suspatt qui se règlent au guidon, et confort, et rare, et beau, et pour un budget équivalent à la 999 ou MV, et qui freine de la mort qui tue, et avé un sav qui se fout pas de ta gueule - ça  change ça coco :) -, et qui fout la nique à toute les japs qui ne s'attendent pas à ce qu'une teutonne les enfument et... et... et...)

ouais je sais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

RSV Man

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #42 le: 30 novembre 2005, 20H 03mn 48s »
Citation de: pirem

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace, et fiable, et facile à entretenir, et avé les poignées qui chauffent, et les suspatt qui se règlent au guidon, et confort, et rare, et beau, et pour un budget équivalent à la 999 ou MV, et qui freine de la mort qui tue, et avé un sav qui se fout pas de ta gueule - ça  change ça coco :) -, et qui fout la nique à toute les japs qui ne s'attendent pas à ce qu'une teutonne les enfument et... et... et...)

ouais je sais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



C'est beau de réver...  :D

pirem

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #43 le: 30 novembre 2005, 21H 18mn 19s »
Citation de: RSV Man
Citation de: pirem

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace, et fiable, et facile à entretenir, et avé les poignées qui chauffent, et les suspatt qui se règlent au guidon, et confort, et rare, et beau, et pour un budget équivalent à la 999 ou MV, et qui freine de la mort qui tue, et avé un sav qui se fout pas de ta gueule - ça  change ça coco :) -, et qui fout la nique à toute les japs qui ne s'attendent pas à ce qu'une teutonne les enfument et... et... et...)

ouais je sais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



C'est beau de réver...  :D


de rever à quoi ?

à une bécane qui marche TRÈS fort et sans soucis ?

j' en ai révé

bm l' ai faite

je roule dessus

 :D  :D  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #44 le: 30 novembre 2005, 21H 23mn 06s »
Des moto qui marchent fort, y'en a plein...


















... c'est le reste qu'il va falloir travailler Pirem !  :lol:

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #45 le: 30 novembre 2005, 21H 25mn 31s »
Citation de: pirem
[
....
à une bécane qui marche TRÈS fort et sans soucis ?
....


Promet nous que le jour ou tu tombes en panne tu viens l'avouer sur ce forum  :D

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #46 le: 30 novembre 2005, 21H 27mn 15s »
Citation de: pirem
...BMW K1200 R
....  et beau ....:


Mouarff  :lol:  :lol:  :lol:

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

pirem

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #47 le: 30 novembre 2005, 21H 39mn 20s »
Citation de: Prowler
Des moto qui marchent fort, y'en a plein...

... c'est le reste qu'il va falloir travailler Pirem !  :lol:


ben j' ai un peu l'impression que avec le k12 ce qui passait réfléchi avec les ducat passe d'instinct en bm

là ou je passait à 150 160 en serrant les fesses en st, je passe 170 easy maintenant , je suis d'ailleurs le premier à en etre etonné

Citation de: vfr31


Promet nous que le jour ou tu tombes en panne tu viens l'avouer sur ce forum  :D

ML


boahh, si ça peut te faire plaisir



mais bon ma modeste contribution à ce crucial débat du choix entre une 999 et une mv augusta ne consistait qu' à trancher gordiennement ce noeud cornélien :lol:  :lol:  :lol:

RSV Man

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #48 le: 30 novembre 2005, 22H 25mn 34s »
Citation de: pirem
Citation de: RSV Man
Citation de: pirem

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace, et fiable, et facile à entretenir, et avé les poignées qui chauffent, et les suspatt qui se règlent au guidon, et confort, et rare, et beau, et pour un budget équivalent à la 999 ou MV, et qui freine de la mort qui tue, et avé un sav qui se fout pas de ta gueule - ça  change ça coco :) -, et qui fout la nique à toute les japs qui ne s'attendent pas à ce qu'une teutonne les enfument et... et... et...)

ouais je sais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



C'est beau de réver...  :D


de rever à quoi ?

à une bécane qui marche TRÈS fort et sans soucis ?

j' en ai révé

bm l' ai faite

je roule dessus

 :D  :D  :D


Un Bm qui marche fort   :D

Celle que je préfère c'est : "et qui freine de la mort qui tue"  :lol:

Restons sérieux, c'est une bréle de nain, ton truc  :D

RSV Man

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #49 le: 30 novembre 2005, 22H 29mn 44s »
Citation de: pirem

là ou je passait à 150 160 en serrant les fesses en st, je passe 170 easy maintenant , je suis d'ailleurs le premier à en etre etonné


si tu passes à 170 avec ton poele à mazout, on passe à 200 tranquille avec un 999  :evil:

RSV Man

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #50 le: 30 novembre 2005, 22H 31mn 05s »
Citation de: vfr31
Citation de: pirem
...BMW K1200 R
....  et beau ....:


Mouarff  :lol:  :lol:  :lol:

ML


+1

cassséééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #51 le: 30 novembre 2005, 22H 32mn 03s »
Citation de: pirem
Citation de: RSV Man
Citation de: pirem

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace, et fiable, et facile à entretenir, et avé les poignées qui chauffent, et les suspatt qui se règlent au guidon, et confort, et rare, et beau, et pour un budget équivalent à la 999 ou MV, et qui freine de la mort qui tue, et avé un sav qui se fout pas de ta gueule - ça  change ça coco :) -, et qui fout la nique à toute les japs qui ne s'attendent pas à ce qu'une teutonne les enfument et... et... et...)

ouais je sais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



C'est beau de réver...  :D


de rever à quoi ?

à une bécane qui marche TRÈS fort et sans soucis ?

j' en ai révé

bm l' ai faite

je roule dessus

 :D  :D  :D


en tout cas a la revente ca me semble coton car mon collègue a sa moto en vente de puis 1 bon mois et pas 1 appel  :D  :D si un gars qui la voulais à 10.000€ sachant qu'elle lui a couté 15000 il y a 4 mois  :D  :D  :D encore plus rentable qu'une ducati  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

pirem

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #52 le: 01 décembre 2005, 00H 03mn 53s »
Citation de: RSV Man


Restons sérieux, c'est une bréle de nain, ton truc  :D


encore un,  qui sais pas de quoi y parle , l'est jamais monté dessus:D  :D  :D

Citation de: RSV Man
Citation de: pirem

là ou je passait à 150 160 en serrant les fesses en st, je passe 170 easy maintenant , je suis d'ailleurs le premier à en etre etonné


si tu passes à 170 avec ton poele à mazout, on passe à 200 tranquille avec un 999  :evil:


encore un, le même d'ailleurs,qui sait pas ou je passe à 170 :D  :D  :D
Citation de: hugo44


en tout cas a la revente ca me semble coton car mon collègue a sa moto en vente de puis 1 bon mois et pas 1 appel  :D  :D si un gars qui la voulais à 10.000€ sachant qu'elle lui a couté 15000 il y a 4 mois  :D  :D  :D encore plus rentable qu'une ducati  :D


la c'est la poele qui se moque du poellon

passque ça se revent si bien les ducat en pré hiver sous la neige à 3 ° centigrades avec les routes couvertes de gel et de sel ?

pis t'es vendeur ducati toi pas vendeur bm , alors , qu'est ce que tu connais du marché d'occase bmw  :D  :D  :D  :D



purée qu'est ce qui faut pas faire pour mettre un peu d'objectivité dans ces débats

ah ouais j'oubliais

passque une mv augusta f4 ça se revent en 2 jours au fait ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


d'la bouche , d'la bouche termignoni nh , mais rien de plus :D  :D  :D

RSV Man

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #53 le: 01 décembre 2005, 07H 52mn 02s »
Citation de: pirem

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace, et fiable, et facile à entretenir, et avé les poignées qui chauffent, et les suspatt qui se règlent au guidon, et confort, et rare, et beau, et pour un budget équivalent à la 999 ou MV, et qui freine de la mort qui tue, et avé un sav qui se fout pas de ta gueule - ça  change ça coco :) -, et qui fout la nique à toute les japs qui ne s'attendent pas à ce qu'une teutonne les enfument et... et... et...)

ouais je sais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Ah! c'est toi cherche et qui joue la provoque !...  :D  Au cas où tu l'aurais oublié, il y a marqué « Planete Ducati » en haut à gauche et non « Planete BMW » ….

 Faut assumer c’est choix mec !  :D ...T'as pas fini de te faire dérouiller...   :evil:

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #54 le: 01 décembre 2005, 09H 44mn 00s »
Citation de: pirem
purée qu'est ce qui faut pas faire pour mettre un peu d'objectivité dans ces débats

Pour quoi faire? :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Anonymous

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #55 le: 01 décembre 2005, 09H 52mn 14s »
Citation de: hugo44

en tout cas a la revente ca me semble coton car mon collègue a sa moto en vente de puis 1 bon mois et pas 1 appel  :D  :D si un gars qui la voulais à 10.000€ sachant qu'elle lui a couté 15000 il y a 4 mois  :D  :D  :D encore plus rentable qu'une ducati  :D


vi vi t'as raison, une ducat ça se tellement revend super bien, qu'après deux mois d'annonces pour mon sublime 996 qu'avait tout un tas de pièces neuves dont un apquet de basculeurs et une dernière révis à 1800 norros, il a fallu que je fasse l'échange avec un RSV tout moche nul (désolé tophe :D)... Pas un appel en deux mois et un DS qui m'en offrait 7000 norros et des broutilles ...  :lol:  :lol:
sinon oui, ça se vend bien une Ducat (en plus c'était en mai :D)

RSV Man

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #56 le: 01 décembre 2005, 13H 19mn 13s »
Citation de: stef
Citation de: hugo44

en tout cas a la revente ca me semble coton car mon collègue a sa moto en vente de puis 1 bon mois et pas 1 appel  :D  :D si un gars qui la voulais à 10.000€ sachant qu'elle lui a couté 15000 il y a 4 mois  :D  :D  :D encore plus rentable qu'une ducati  :D


vi vi t'as raison, une ducat ça se tellement revend super bien, qu'après deux mois d'annonces pour mon sublime 996 qu'avait tout un tas de pièces neuves dont un apquet de basculeurs et une dernière révis à 1800 norros, il a fallu que je fasse l'échange avec un RSV tout moche nul (désolé tophe :D)... Pas un appel en deux mois et un DS qui m'en offrait 7000 norros et des broutilles ...  :lol:  :lol:
sinon oui, ça se vend bien une Ducat (en plus c'était en mai :D)


C'est parce que tu sais pas vendre !  :D  Demande à Hugues, y va te donner des cours particulier  :D

baby casse  :P

piam's

  • Invité
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #57 le: 01 décembre 2005, 19H 50mn 36s »
ben moi je veux bien ta vendre ma bellle 999 de 2005 . Elle est dans le garage sous bache et on ne roule plus :cry:

 :cry: et puis tant que j'y suis........................je la brade :wink:

Hors ligne karabadaf

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 501
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #58 le: 01 décembre 2005, 20H 20mn 15s »
pour revenir au débat ...

je comprends pas ta réaction, j'avais l'impression que la majorité te disait de prendre la MV pour varier les plaisirs, sachant que dans les 2 cas tu auras une brêle pointue, mais que ce sera 2 types de conduites différentes .... qui plus est tu connais déjà les sensations du bi, donc je me répète mais tu devrais vraiment essayer les deux pour voir si vraiment la 999 ne te déçois pas.
998R addicted ...

Hors ligne tilk

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
J'hesite entre une 999 ou une Mv f4 1000
« Réponse #59 le: 01 décembre 2005, 22H 05mn 15s »
pirem c est pas toi qui trainait sur le forum voxan et qui hésitait entre ducati et voxan ? serait tu tombé sur la tete pour finir sur une copie allemande de japochinoiserie malgré toute les qualité de cette bécanne ?


pour en revenir au sujet , pour moi c est MV sans hésiter une seconde , ta deja une merveille de 998 . faut completer intelligeament. la 999 n a jamais reussi a remplacer la 998  :D
je roulais en Voxan , j aimais ça .
mais l ouverture d esprit n est pas une fracture du crane .

750 SS carbu