collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Les DS et autres bouclards Ducati à travers le monde...  (Lu 4588 fois)

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Ducati caffé Séoul
« Réponse #30 le: 14 octobre 2011, 11H 47mn 04s »
C'est bien à l'image des Ducati Store actuels, sombre, glacial, sans âme...du premium pour Bobo moderne :roll:

poub

  • Invité
Re : Ducati caffé Séoul
« Réponse #31 le: 16 octobre 2011, 03H 06mn 04s »
Effectivement c'est pas super chaleureux.....
Mais le boss avait l'air plutot passioné!
Et puis une bonne pizza, ca fait toujour plaisir, parce que la bouffe coréene, ca va un temps!
 

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Re : Ducati caffé Séoul
« Réponse #32 le: 16 octobre 2011, 03H 24mn 01s »
je ne connais pas le principe : c'est un DS où l'on peut manger ou juste un bar/resto ?  :wink:

ah, le marketing  :?

Non rien a voir avec un DS negociant moto , en revanche c'est assez proche d'un café/resto style planete holywood ou segafredo
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

poub

  • Invité
Re : Ducati caffé Séoul
« Réponse #33 le: 16 octobre 2011, 03H 49mn 40s »
C'est completement ca!

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : Ducati caffé Séoul
« Réponse #34 le: 16 octobre 2011, 09H 17mn 05s »
Effectivement c'est pas super chaleureux.....
Mais le boss avait l'air plutot passioné!
Et puis une bonne pizza, ca fait toujour plaisir, parce que la bouffe coréene, ca va un temps!

Et ce qui compte c'est la passion  :thumbsup: Surtout que le cahier des charges pour l'aménagement est, je crois, imposé par Ducati...

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Ducati caffé Séoul
« Réponse #35 le: 16 octobre 2011, 11H 48mn 57s »
Voila quelques photos prise l'hor d'un voyage professionel a Séoul....

C'est assez agreable de retrouver des choses connues!


C'est effrayant parce que c'est exactement ce que disent les gens, qui perdus à l'autre bout du monde, trouvent un mac crado où ils peuvent retrouver la même chose qu'en France .... Et se sentir un peu comme à la maison ... Ducrati, mac crado, même combat, même résultat  8O

stef & très légère exagération mais pas tant que ça
Je suis Charlie

poub

  • Invité
Re : Ducati caffé Séoul
« Réponse #36 le: 16 octobre 2011, 12H 46mn 01s »
Ca peut sembler affrayant oui, maintenant je pense que dans certaint cas c'est comprehensible....
Pour ma part je passe plus de la moitier de l'année a l'etranger (europe, Asie) et meme si j'aime m'integrer et profiter des coutumes locals, et bien des fois oui, je mets de coté les notions de marketing, et d'holding pour retrouver des points de reperes!

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Ducati caffé Séoul
« Réponse #37 le: 16 octobre 2011, 12H 52mn 03s »
C'est pas ta réaction qui fait peur, c'est le principe.
Ces enseignes qui imposent à leurs distributeur une perte totale de leur identité de manière à retrouver où que l'on aille dans le monde, la même odeur, la même image, le même son...
Encore plus grave,d e mon point de vue, que les méthodes utilisées soient elles aussi les mêmes, quel que soit le produit :
un sandwich de merde, des mobs à priori  axées haut de gamme, des tocantes de luxe...
Mêmes méthodes pour tout le monde, ou que l'on soit dans le monde .. beuarkkkk ...
« Modifié: 16 octobre 2011, 17H 37mn 42s par stef »
Je suis Charlie

poub

  • Invité
Re : Ducati caffé Séoul
« Réponse #38 le: 16 octobre 2011, 15H 15mn 56s »
Je suis d'accord. Que tu sois a Paris, Rome, turin, Londre, Berlin, shangai, new delhi, Séoul, ou Taipei...(et j'en oublie), certaines enseignes sont sur le meme modele, rien ne change, tu en oublirais presque ou tu es!

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Les DS et autres bouclards Ducati à travers le monde...
« Réponse #39 le: 05 octobre 2018, 03H 55mn 01s »
Allez hop déterrage! Je suis au Mexique depuis 2 semaines pour le boulot  (retour à la casa demain!). J’ai été faire un tour au DS de Guadalajara cet après-midi (800m à pied de mon hôtel).







Beau et grand magasin au standard DS. Une quantité de matos assez impressionnante (y’avais au moins 30 meules neuves de toute la gamme). J’ai demandé au vendeur si il vendait de SBK , vu l’état des routes Mexicaines. Il m’a dit oui, mais que les clients ne roulaient pas avec!  :D

Prix des fringues exorbitant (90€ un polo), j’ai rien acheté...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!