collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma première ducat'  (Lu 689 fois)

Hors ligne Jules

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 73
Ma première ducat'
« le: 27 octobre 2018, 10H 15mn 56s »
Hello everybody tout l'monde !  :wink:

(Pour commencer, si je suis dans la mauvaise rubrique, n'hésitez pas à me le faire savoir)

Ca fait quelques temps que je fat partie du forum, pour ceux qui veulent en savoir plus, voici ma présentation http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=63113.msg2065333#msg2065333
Et ça y est, depuis presque 2 semaines je suis officiellement rentré dans le cercle ducati !!  :D Trop content !
Donc j'ai acheté un 600 monster de 98, grise (c'est plus beau en rouge, donc...  :dribble:) que je vais brider en A2 chez ducati metz ce mardi !
Elle démarre et tourne bien (enfin dans les 500m que j'ai pu faire dans ma résidence).
Je vais profiter de l'hiver pour jouer de la clé à molette avant de vouloir essorer la poignée. Je vais contrôler le jeu aux soupapes, faire les vidanges, purges, etc.

Mais bon forcément quelques problèmes  :) les joints spi de fourche à changer... J'ai regardé les tutos et j'ai déjà quelques questions sur l'outillage et la marque de joint à choisir !
Athéna ? Ducati ?
Pour l'outillage (en plus du bon étau) j'ai vu que l'on pouvait fabriquer ses outils... Véridique ?



Et puis il me manque le capot de selle arrière... Vu les prix des neufs j'aimerai en trouver un d'occaz ... Alors si vous avez des bons plans  :thumbsup:

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ! je vais mettre quelques photos de la bécane bientôt !
A bientôt
Jules
[RECHERCHE] Réservoir pour mon 600 mostro carburé de 98
Peu importe l’état...