Oui, oui, la durite de frein, elle n'est pas scellée mais sertie.Je confirme donc que l'opération est très facile a réaliser. J'ai fait les miennes avec des banjos Goodridge comme celui ci et 6 ans après ca freine toujours parfaitement.
Par contre 150 roros de MO c'est pas cool. Tu es sur qu'ils n'ont fait que ça ?
Qu’un Ducati Store n’utilise que de la pièce d’origine Ducati, c’est normal et pas choquant. Qu’ils te facturent une durite de 30cm de long 130 balles par contre...
me semblait avoir vu passer kek part que les raccords banjos à visser avec une olive étaient interdits désormais.
Un banjo abîmé ne justifie pas nécessairement le changement de la durite. Admettons que Ducati ne veuille pas effectuer ce genre d'opération, une durite et 2 banjo c'est 25€.Que Ducati vende la pièce complète (durite et banjos) est tout à normal car c'est la pièce d'origine, et pas sûr que les réparations sur les freins leur soit autorisées.
c'est pas celui de Patrick Salles ?
J'ai du mal a comprendre cette absolue nécessité de vouloir des pièces estampillées "d'origine Ducati" quitte a les payer 3 ou 4 fois plus chère...
Citation de: motopolitain le 13 novembre 2018, 11H 39mn 13sc'est pas celui de Patrick Salles ?Oui c’est ça! C’est son site de vente de pièces