Bonjour à tous.
Récent heureux possesseur d'une DUCATI, je me fais déjà brancher par les potes sur le fait que j'ai acheté une VRAIE puisqu'elle ne démarre pas...
Je ne pensais pas que j'aurais si rapidement besoin d'un coup de main, j'ai fait 150 km en 2 fois depuis que je l'ai à tout casser...
Après pas mal de recherches (notamment grâce à ce sujet:http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=44002.30), j'ai fais différents tests, mais je bloque....
Auriez-vous quelques minutes pour ramener du bon sens dans ce diagnostique?
Je tourne la clé, tout s'allume, la pompe à essence / injection se met en route, le voyant vert ne reste pas allumé. Rien ne se passe en appuyant sur le contact.
J'ai plié/déplié la béquille, WD40é le contacteur. Déconnecté le connecteur et shunté avec un trombone. Le vert se s'allume toujours pas...
J'ai inversé les 2 relais identiques à gauche du filtre à air (injection et pompe à essence je crois) et rien de différent.
Les cosses du relais de démarreur sont propres.
Et voici mes mesures:
Sans contact:
- batterie: 12,9 V
- entre les 2 vis du relais de démarreur: 12,9 V
- vis du relais / cadre: 12,9 V
- autre vis du relais/ cadre: 0 V
Avec contact:
- batterie: 12,3 V
- entre les 2 vis du relais de démarreur: 12,2 V
- vis du relais / cadre: 12,2 V
- autre vis du relais/ cadre: 0 V
Résistance:
- vis du relais / cadre: infini
- autre vis du relais / cadre: 0,5 OHMS.
A ce stade, je ne sais pas aller plus loin et suis donc ouvert à toute suggestion ou cours de dépannage...
Merci d'avance!