collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Stoner champion du monde GP  (Lu 3860 fois)

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #30 le: 19 novembre 2011, 18H 47mn 50s »
Content pour lui, ça fera fermer les mouilles de tous ceux qui se sont moqués de son allergie il y a deux ans  :siffler:
 :thumbsup:
Qu’elle allergie tu veux dire quand il en avait marre de se casser la gueule avec  la ducati car tu ne me feras pas croire qu’il à découvert le lait à 24 ans le mec. :siffler:
Moi en tous cas à 24 j'en buvais plus  :lol:

Un mec qui met un mois avant de réagir à mon post, qui n'aime pas Stoner et qui est fan de Rossi, qui ne sait pas ce qu'est une allergie au lactose
et qui en plus ne sait pas écrire correctement le français je me demande vraiment si ça vaut le coup de lui répondre .....  :sm19:
Vive le HRC !!!

desmo.mig

  • Invité
Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #31 le: 19 novembre 2011, 19H 37mn 42s »
c'est pas faux!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #32 le: 19 novembre 2011, 20H 54mn 28s »
tout ce que je regrette chez lui c'est qu'il soit partie chez Honda  :cry:

Je suis partagé sur ce point.

C'est sur pour tout ce qu'il a apporté à Ducati c'est clairement dommage, je pense qu'ils ont du regretter toute l'année !

Mais d'un coté c'est bien pour lui qu'il soit parti, ca a permis de la bouclée a toute ces grandes geules qui disaient qu'il gagnait que grace à la moto ou qu'il était par terre une course sur 3 !
Et maintenant on se rend encore plus compte du boulot qu'il faisait avec cette Ducati !

Gooooo Casey t'es le meilleur  8)  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne maverick_fr

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 442
Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #33 le: 20 novembre 2011, 23H 26mn 39s »
A part pour l'hortographe( je suis nul pourtant je fais des efforts :cry:)  tu te trompes (des allergiques au lactose déjà j'en connais , en plus j'en transporte .).De plus Jaime bien Stoner depuis la 250 cc(j'ai même un réplica Stoner pour te dire).  mais j avoue que mes propos viennent surtout  qu'il ma déçus cette année par  son comportement: coup de point sur Randy , plaintes a tout  va, critiques des adversaires ... (alors qu’il a pas besoins, son pilotage est parfait rien a redire est plus beau que j’ai jamais vu  :thumbsup:, plus beau que celui de Rossi) .
Je te rassures cette année même  Rossi  m'as soulé  on parle que de lui en bien ou en mal. alors qu’il ne fait pas grand-chose  voir rien,  et presuqe  pas un mot sur  le boulot de Hayden

Pour finir tu m'aurais répondu d'ailleurs c'est fais pour ça un forum  non ?  :bowdown:Pour échanger des points de vue, sinon aucun intérêt.
Tu serais que je suis fan surtout de Ducati et pas de Rossi (mon pilote préférer c’est Checa  car il est toujours humble ce mec, et en plus il est nul en français comme moi  :P ) donc si demain  tu vires Rossi pour un autres qui peux faire gagner la ducat (Carlos par exemple)bas qu’on le vire maintenant  .Sinon  moi je l’encourage a ce bouger le cul pour faire gagner la GP12
Sans rancune mon nykow
et sinon sur la piste oui superbe dominations de Stoner
bravo champion  :thumbsup:

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 665
Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #34 le: 21 novembre 2011, 02H 00mn 40s »
ouais; FORZA VALENTINO ROSSI :D
VR46

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #35 le: 21 novembre 2011, 11H 34mn 36s »
ouais mais je trouve quand meme ça un peu limité ...  :siffler:

 - soit on aime Stoner et on doit detester Rossi
 - soit on aime Rossi et on doit detester Stoner
 - Dans tous les cas on doit detester Pedrosa...

Je sais pas, finalement on ne les connait que au travers des journalistes  :? donc dire que Rossi ne parle jamais du travail de Hayden..ah bon qu'est ce qu'on en sait ? dire que Rossi a été saoulant parce qu'ils n' a pas eu de bon resultats mais qu'on a parlé trop de lui...bein je sais pas mais c'etait quand meme l'evenement attendu Rossi/Ducati... Stoner, qui maintenant declare que le cadre carbone etait super, alors que sa performance etait en décroissance à lui aussi.. c'est juste pour enfoncer Rossi..Burgess qui disait pouvoir la régler en 5mn..pareil c'etait pour les faire passer pour des cons..
Lorenzo qui devient sympa...Pedrosa qui sert à rien..

J'ai vraiment l'impression que la moto GP devient une serie TV avec à chaque saison des mariages, des divorces, des personnages qui evoluent... c'est desperate Pailote en fait  :D


« Modifié: 21 novembre 2011, 11H 38mn 25s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #36 le: 21 novembre 2011, 14H 56mn 09s »
Un petit article qui rend à Stoner ce qui est à Stoner   :wink:

http://www.gpone.com/index.php/en/201111195584/MotoGP-Stoner-stronger-than-Honda.html
"With the Australian out of the picture, nobody would be speaking of "Honda Domination", as the Tokyo manufacturer would have won 9 races to Yamaha's 8; essentially a balanced result."

En fait ils ont retiré Stoner du championat pour voir et bein sans Stoner, la Honda ne  "domine" pas, ça ferait 9 victoires Honda pour 8 Yamaha...Comme quoi Stoner etait bien au dessus toute la saison et que ça ne vient pas que de la moto...

Y a ça aussi :  "To this backdrop we can add the recent comments from HRC vice president Shuei Nakamoto, who said that the recent decision to lift the testing restrictions favors the "European manufacturers" (read Ducati and Rossi)"
Le president du HRC dit bien que la decision des libres essais favorise les fabricant européen (Rossi/Ducati quoi..).. Honda a peur :) ?




À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

soft

  • Invité
Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #37 le: 21 novembre 2011, 17H 04mn 33s »
 :roll:

Si on enlève Lorenzo sur sa Yam, il reste ...
Et ainsi de suite.
Je ne vois pas en quoi cela démontre quoique ce soit. Que Gpone enlève Dovi pour voir...

insane_rider

  • Invité
Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #38 le: 21 novembre 2011, 17H 21mn 31s »
ca démontre que, sans Stoner avec son cul posé sur la honda, ben c'est pas la meilleur machine.

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 005
Re : Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #39 le: 21 novembre 2011, 17H 55mn 36s »
- Dans tous les cas on doit detester Pedrosa...

 :lol:

Un petit article qui rend à Stoner ce qui est à Stoner   :wink:
En fait ils ont retiré Stoner du championat pour voir et bein sans Stoner, la Honda ne  "domine" pas, ça ferait 9 victoires Honda pour 8 Yamaha...Comme quoi Stoner etait bien au dessus toute la saison et que ça ne vient pas que de la moto...

Faut pas oublier que Pédro a raté pas mal de courses avec son épaule dans l'sac. D'ou peut-être 1 ou 2 victoires. Et que Lorenzo a raté les 2 dernières course et que si Rossi n'avait pas emmené Stoner à Jerez peut-être il y aurait eu une victoire de plus pour Honda et que si ...

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Stoner champion du monde GP
« Réponse #40 le: 21 novembre 2011, 18H 02mn 34s »
oui justement, comme precise insane_rider, ils ont voulu démontrer que les 2 principaux préjugés:

- Lorenzo sans Rossi devrait s'en sortir de moins en moins
- La honda est la meilleure machine du plateau

...ne sont pas si evidents que ça! Lorenzo en ratant quelques courses est très très proche de Stoner et si on retire Stoner, bein la Honda ne domine pas!
Ils voulaient juste montrer que, meme si c'est vrai que la Honda marchait très fort,  le duo Stoner/Honda a tout explosé et pas que grace à la machine ... bon c'est sur qu'avec des si...

En tous cas, la Yamaha n'etait pas aux fraises, contrairement à ce que je pouvais croire, ça m'a un peu surpris  :wink:
« Modifié: 21 novembre 2011, 18H 07mn 54s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-