collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mugello (2012)  (Lu 2745 fois)

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 005
Mugello (2012)
« le: 02 janvier 2012, 19H 47mn 59s »
Bonjour à tous.

Voila cette année je désirerai aller au GP du Mugello le week-end du 15 Juillet 2012 et j'ai plusieurs questions à ce sujet :
Je voudrai savoir si certains d'entre vous y sont déja allés et si vous vous êtes logés sur place (en zone camping). En gros je voudrai savoir si les Italiens sont aussi peu humanisée que les bestiaux du Mans.
En regardant un peu à droite et à gauche sur le net il m'est impossible de réserver des places... Apparemment il n'est pas possible de réserver maintenant.!? Je voudrai savoir comment vous vous y êtes pris pour réserver vos places.

Merci pour vos réponses...

desmo.mig

  • Invité
Re : Mugello (2012)
« Réponse #1 le: 03 janvier 2012, 18H 22mn 27s »
Nous y sommes allés en 2008, en camping........
Mais je te déconseille, car ils sont autant voir + bruyants que les décérébrés du MANS......( dans le désordre: scooter en échappement libre, tronçonneuse, moto de cross, etc).
Sauf qu'a minuit le samedi , ils ont le droit de rentrer sur le circuit, pour y roupiller et nous foutre la paix!
J'avais pris les places là, mais attention elle sont chères en ITALIE:
http://www.ticketone.it/tickets-biglietti.html?affiliate=ITT






Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Mugello (2012)
« Réponse #2 le: 03 janvier 2012, 19H 06mn 09s »
J'ai fais le camping du sbk de Monza ben faut pas y aller pour dormir  :D  :?

Bref je conseille fortement un hotel  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 005
Mugello (2012)
« Réponse #3 le: 07 janvier 2012, 20H 30mn 59s »
Ok merci pour vos réponses.

Je pense que je vais chercher un camping ou un hotel dans les environs. J'ai pas envie de me la jouer warrior ... J'ai déja donné au Mans.

desmo.mig

  • Invité
Re : Mugello (2012)
« Réponse #4 le: 08 janvier 2012, 16H 56mn 33s »
Oui je pense que cela plus sage!

Tu auras un meilleur souvenir en rentrant..... :lol:

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 005
Mugello (2012)
« Réponse #5 le: 03 février 2012, 18H 00mn 15s »
Ca y est c'est fait : places commandées Lundi soir et reçues Mercredi.  :thumbsup:

On peut dire qu'ils sont rapides pour l'expédition ... Pas comme certaines pièces.  :siffler:

aure4631

  • Invité
Re : Mugello (2012)
« Réponse #6 le: 03 février 2012, 18H 35mn 43s »
Salut a toi,

effectivement on peu commandés les places sur le sites du Mugello via le site ticket one. Attention PRE-vente jusqu'à mars aprés c'est plein pôt.  Environ 250 à 300€ une belle place en tribune comparé au 90€ du circuit de Catalunya ca fait mal au c....

Pour dormir des hôtels aulentours sont dispo pour 100€ environ la nuit pour 2personnes sans parking et sans petit dej en supplément. En revanche les places sont plus que limitées.

 8)