collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: gp laguna seca  (Lu 9578 fois)

akito

  • Invité
Re : Re : gp laguna seca
« Réponse #60 le: 30 juillet 2012, 08H 15mn 25s »
belle course d'hayden !  :thumbsup: en revanche vu comment rossi rame bien...... il ferait mieux d'aller au J-O faire de l'aviron il sera champion sans probleme !!!!  :ranting: et quand je vois qu'il reclamerait 17 000 000e a ducati l'année prochaine je me dis qu'il faut vraiment arréter les conneries la !!!

Faudrait différencier ce que Rossi demande et ce que Ducati-Audi propose.... c'est ducati et audi qui lui propose 17M €.... lui il demande juste une moto compétitive.... mais je suppose que audi a l'argent et confiance en lui pour développer la moto.... ou simplement veulent le récupérer pour des courses d'endurances.... wait and see..... mais si audi veut aider ducati qu'ils n'attendent pas, la moto a grand besoin d'évoluer.... les pilotes aussi, hayden méritant mais rien d'extraordinaire non plus après autant d'année sur la ducati, et rossi ben ça reste rossi sur une ducati, ça ne marche pas....

Il faudra un jours arrêter de dire que ce n'est que rossi qui est mauvais...car hayden il fait pas mieux, à part ce grand prix ci.... la moto est une vrai merde, et rossi n'a pas vraiment l'air de vouloir se donner à 100%.... c'est pour moi la seule chose que l'on peut reconnaitre chez hayden...

insane_rider

  • Invité
Re : gp laguna seca
« Réponse #61 le: 30 juillet 2012, 08H 42mn 26s »
Hayden fait pas mieux, mais surtout il fait pas pire...

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : gp laguna seca
« Réponse #62 le: 30 juillet 2012, 09H 08mn 51s »
sur motogp.com, il parlent de rupture du bras oscillant pour spies, et  plusieurs poussins jaunes ont traversé la piste au moment
ou rossi arrivait dans le corskcrew, il a chopé les freins et essayé une manoeuvre d'évitement mais ça n'a pas passé.. :D
hayden belle course mais 26 s à l'arrivée, ouch. Cette moto n'évolue toujours pas, pire ca regresse. :ranting:
Au mugello, certains affirmaient que la ducati avait bien évolué mais je pensais surtout que le circuit se pretait bien à la ducat et preférais attendre de voir sur d'autres circuits, bin j'ai la réponse...

stoner :dribble: j'aurai bien voulu un chti exter comme l'année derniere

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : Re : gp laguna seca
« Réponse #63 le: 30 juillet 2012, 09H 17mn 40s »
Hayden fait pas mieux, mais surtout il fait pas pire...

sisi, il fait mieux, il est devant rossi au championnat maintenant :D
17 millions pfff :lol:

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : gp laguna seca
« Réponse #64 le: 30 juillet 2012, 09H 49mn 47s »
Course ultra-chiante ....  :roll:, il a du y avoir 3 dépassements au total ..  quoi qu'il en soit, Stoner a été impérial !
Spies, il a vraiment pas de chance, et Rossi, drole de chute...bon ça devrait encore mettre une pièce dans la machine...
Hayden a fait une course 'honorable' si on garde en tete que la Ducati est 'inférieure', depuis le début de saison on a yam usine, 2 honda usine, et 2 tech 3...ce qui fait que la 'meilleure' place visée par Ducati est la 6ème.. :roll:
Quand à Audi, c'est pas Rossi qui fait la quete les gars ... d'ailleurs meme Yamaha lui offre un guidon usine... il doit encore valoir un peu plus que ce que vous lui attribuer.. :siffler:, pis vous devriez aussi vous en prendre à Hayden qui gagne plus que Lorenzo et qui fait 'légèrement' moins bien, non ?
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : Re : Re : gp laguna seca
« Réponse #65 le: 30 juillet 2012, 10H 06mn 17s »
Faudrait différencier ce que Rossi demande et ce que Ducati-Audi propose.... c'est ducati et audi qui lui propose 17M €.... lui il demande juste une moto compétitive....

Quand à Audi, c'est pas Rossi qui fait la quete les gars ... d'ailleurs meme Yamaha lui offre un guidon usine... il doit encore valoir un peu plus que ce que vous lui attribuer.. :siffler:, pis vous devriez aussi vous en prendre à Hayden qui gagne plus que Lorenzo et qui fait 'légèrement' moins bien, non ?

+1
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

insane_rider

  • Invité
Re : gp laguna seca
« Réponse #66 le: 30 juillet 2012, 10H 06mn 30s »
Non

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : gp laguna seca
« Réponse #67 le: 30 juillet 2012, 10H 24mn 52s »
Edit : Je croyais que c'était la chute d'hier soir, désolé, mais il chute tellement :lol:
« Modifié: 30 juillet 2012, 10H 29mn 55s par gilaub »

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : gp laguna seca
« Réponse #68 le: 30 juillet 2012, 10H 45mn 28s »
Bizarre comment la moto tombe non? On dirai bien qu'il freine au panneau trop tard quand même...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 025
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : gp laguna seca
« Réponse #69 le: 30 juillet 2012, 11H 07mn 21s »
Qu'est ce qu'on s'est embeté devant cette course....

On pouvait espérer un mano à mano entre lorenzo, stoner et pedrosa et finalement...rien... :ranting:

La seule chose que j'espère est qu'on ait du spectacle dans les prochaines courses ou au pire l'année prochaine !!!  :ranting:

Rossi doit revenir chez Yamaha pour retrouver ses sensations d'avant et nous donner du spectacle.

Il doit lacher l'affaire !!! Ce n'est pas possible, il n'y arrive pas avec la Ducati. Il a beaucoup de talents mais il faut avouer que là, à moins d'un miracle (sachant qu'aucune course ne se passe à Lourdes et en supposant aussi que les miracles existent.... :D), il n'y arrivera jamais.

Et Audi ? Pour faire des voitures OK mais en moto ? Ils n'ont aucun passé à ma connaissance sur le sujet et cela risque de prendre des années pour arriver à titiller les Jap'  :bowdown:

Il faut un jeune loup non façonné à la japonaise pour la conduire cette machine et se dépouiller.

Franchement j'y verrai bien Iannone  :wink:

Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

insane_rider

  • Invité
Re : gp laguna seca
« Réponse #70 le: 30 juillet 2012, 11H 21mn 39s »
je le vois mal revenir chez Yamaha et etre dans l'ombre de Lorenzo comme pilote No.2

et puis le challenge en vaut le coup non? 17 millions de challenge, ca devrait l occuper un moment  :D

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : gp laguna seca
« Réponse #71 le: 30 juillet 2012, 12H 11mn 58s »
Et Audi ? Pour faire des voitures OK mais en moto ? Ils n'ont aucun passé à ma connaissance sur le sujet et cela risque de prendre des années pour arriver à titiller les Jap'  :bowdown:
Lit un peu l'Histoire de cette marque, tu seras surpris :siffler:

Ils sont là pour apporter de l'oseille, et certainement des technologies et techniques industrielles, et peut être une certaine façon de travailler,... vaut mieux çà qu'un groupe de fonds d'investissements qui n'apporte rien depuis des années...

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 025
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : gp laguna seca
« Réponse #72 le: 30 juillet 2012, 12H 34mn 38s »
Désolé Baba, je n'ai rien trouvé sur l'Histoire d'Audi en matière de moto.  :(

Peut être ai-je mal cherché ??  :?

Quant au fait qu'Audi amène des technologies et une façon différente de travailler que le font les italiens pourquoi pas.

Mais cela va prendre combien de temps pour porter ses fruits...

Rossi a déclaré qu'il voulait faire 2 ans puis direction retraite.

S'il veut retrouver son lustre d'antan il doit partir et vite car en 2 ans je ne pense pas que la "patte" Audi soit déjà assimilé par nos amis italiens. Il leur faudra surement encore du temps.(bien que j'espère le contraire  :wink:).


C'est pour ça qu'un jeune loup ambitieux, croyant en la marque, pret à prendre des risques pour faire des coups d'éclat histoire de motiver le Team et un peu patient est, selon moi, un meilleur choix. :wink:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

insane_rider

  • Invité
Re : Re : gp laguna seca
« Réponse #73 le: 30 juillet 2012, 12H 38mn 58s »
C'est pour ça qu'un jeune loup ambitieux, croyant en la marque, pret à prendre des risques pour faire des coups d'éclat histoire de motiver le Team et un peu patient est, selon moi, un meilleur choix. :wink:


 8O tu parles de moi ??


 :lol:

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : gp laguna seca
« Réponse #74 le: 30 juillet 2012, 12H 39mn 53s »
Audi n'a effectivement jamais fait de motos mais par le jeu des reprises successives, on peut considérer qu'elle est l'héritière de DKW et de NSU.

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 025
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : gp laguna seca
« Réponse #75 le: 30 juillet 2012, 12H 45mn 47s »
Ouais donc de là à avoir de sérieuses connaissances pour aider en GP....

@ Insane : Merde tu t'es reconnu  :lol: :lol: :lol:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : gp laguna seca
« Réponse #76 le: 30 juillet 2012, 13H 11mn 38s »
Je ne suis pas sûr que le monde de la moto (que ce soit pour la série ou la compétition) soit autant à la pointe que ne l'est l'automobile...
Surtout chez un "petit" constructeur comme Ducati.

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 484
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : gp laguna seca
« Réponse #77 le: 30 juillet 2012, 13H 34mn 45s »
à la retraite et c'est tout  :P :cry:

Crap - 17 patates ......

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : gp laguna seca
« Réponse #78 le: 30 juillet 2012, 14H 29mn 14s »
bon bein Spies n'a pas de bol, c'est confirmé  8O

"Le bras oscillant de Ben Spies s’est brisé"
http://www.gp-inside.com/News/Detail/2443
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : gp laguna seca
« Réponse #79 le: 30 juillet 2012, 16H 11mn 23s »
Vraiment pas de bol pour Spies... Idem pour Randy qui est quand même bien placer depuis le début de la saison si l'on prend en compte la machine qu'il a...

Rossi... Pfff comme dit plus haut, la moto va pas ! Hayden a encore la motivation pour se donner a 100% ( d'ailleurs il mérite son renouvellement de contrat, mais il mérite aussi une meilleure brèle ! ), autant Rossi, après autant d'année au top, il doit être démotiver d'avoir une machine qui fonctionne pas...
Et sacrée chute ! On l'a vu bien sonner après la chute, il avais l'air perdu dans le bac a sable... Il a du perdre l'avant a 200/250km/h, ça doit calmer...

Le reste, chiant ! Les deux commentateurs de NT1 toujours a la ramasse en terme d'infos, et sans arrêt en train de parler pour ne rien dire... Par contre Louis Rossi très bon ! Un regard bien affuté sur les images qu'on voyaient, des interventions claires et précises et en plus il parle bien ! Ça change !
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 005
Re : gp laguna seca
« Réponse #80 le: 30 juillet 2012, 17H 56mn 27s »
Mouais course hyper chiante...
Bravo pour Stoner qui a super bien géré sa course. Hayden toujours très pro. Dommage pour randy et pas de pot pour Spies. Pour le reste ... Sans commentaires.  :?

Hors ligne getback

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 635
Re : gp laguna seca
« Réponse #81 le: 30 juillet 2012, 21H 30mn 16s »
Course catastrophique non ?

Une des pires ... c'est dire. Lorenzo qui se bat pas (pourquoi pas ... mais bon de là à carrément laisser passer  :roll: ), Crutchlow comme d'hab incapable de passer (je sais je sais c'est pas facile mais bon...), Rossi catastrophique, pace de merde, chute de merde, moto pas bonne ou pas, sur celle la pas de blabla, COURSE DE MERDE point.

Qu'est ce qu'on s'emmerde !

Pourvu que Stoner revienne et que Lorenzo soit obligé de se défendre sinon ....
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne ducatyves

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : gp laguna seca
« Réponse #82 le: 30 juillet 2012, 22H 49mn 40s »
ah ben vous êtes vite blaser les gars ... pffffff ... moi ai bien aimé la course, des angles de porcs, des passage sur les vibreurs que seul Casey peut nous faire, des images vraiment belles, bien filmé et retransmis, pour une fois on a vu plus que 2 secondes les autres pilotes, un circuit qui fait toujours autant rêver, ... non  franchement je sais que ça peut toujours être mieux, mais là j'ai vraiment kiffé cette course  :thumbsup:

Ducasebi

  • Invité
Re : gp laguna seca
« Réponse #83 le: 30 juillet 2012, 23H 02mn 53s »
Le soucis du moto gp c'est quand même l'incapacité qu'on la vingtaine de pilotes à suivre les 3 pilotes de tête pendant plus de 2 tours ... Ça devient plus chiant que la F1. C'est dommage et le départ d'un stoner qui est pour moi le pilote le plus incroyable à regarder, va faire un mal fou à la discipline.

En tout cas mon grand regret et de ne pas voir stoner prendre la ducati actuelle en main. Peut être qu'il réussirait à en faire de nouveau quelque chose ... Rien que pour voir quoi ...

Hors ligne ducatyves

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : gp laguna seca
« Réponse #84 le: 30 juillet 2012, 23H 11mn 48s »
c'est sur que l'année prochaine le niveau va vraiment baisser sans Casey  :cry: Jorge va pas avoir vraiment de mal à faire le titre  :P
mais bon, y'aura Ben en SBK et là ça va envoyer du lourd  :D 8O :D

Biwolf

  • Invité
Re : gp laguna seca
« Réponse #85 le: 30 juillet 2012, 23H 19mn 06s »
Rien n'est moins sûr...
Des pilotes comme Vermulen ou Toseland ont suivi le même chemin, WSBK puis MotoGP et un retour en WSBK mais le mental n'y était plus

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 736
Re : Re : gp laguna seca
« Réponse #86 le: 31 juillet 2012, 01H 56mn 48s »
Il faut un jeune loup non façonné à la japonaise pour la conduire cette machine et se dépouiller.
ben je n'en vois qu'un de jeune loup dans ce cas pour remplacer Rossi, c'est Randy  8)

ben oui, çe sera Randy depouillé  :D



oui ok il est tard, je m'en vais  :lol:
« Modifié: 31 juillet 2012, 01H 58mn 40s par matt7tb4 »

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 025
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : gp laguna seca
« Réponse #87 le: 31 juillet 2012, 07H 33mn 21s »
Toi viens ici qu'on te  :whip:  :whip:  :whip:

 :lol:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Tejee

  • Invité
Re : gp laguna seca
« Réponse #88 le: 31 juillet 2012, 09H 25mn 12s »
Ok la course était pas terrible, mais les images étaient très belles et puis un grand bravo à NT1 pour ses retransmissions, j'aime bien les commentaires ( faut pas oublier qu'il n'y a pas que des "pilotes" qui regardent les GP) et surtout pas une seule coupure de Pub...  :thumbsup:

Biwolf

  • Invité
Re : gp laguna seca
« Réponse #89 le: 31 juillet 2012, 10H 14mn 28s »
Depuis que la MotoGP est diffusée sur NT1, il n'y a aucune coupure pub sur NT1 ni sur Eurosport (pour cette catégorie)