collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Aux possesseurs de monster !!  (Lu 5171 fois)

Maxlie

  • Invité
Aux possesseurs de monster !!
« le: 27 mars 2006, 17H 13mn 56s »
Bon voilà, rêvant ducati et plus particulièrement monster  :D quand je dis à droite et à gauche, que ça y est c'est pour cette année que j'aurai MA monster à moua, rien qu'à moua, même que personne aura le droit de monter dessus, j'en entends de toutes les couleurs au sujet de Ducati. Je deviens un peu à court d'arguments, alors vous, qui êtes les heureux possesseurs d'un monster, vous en pensez quoi, à savoir :

1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
2°) les pièces sont hors de prix
3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
10°) pour le quotidien c'est po top !!

et j'en passe  :cry:

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #1 le: 27 mars 2006, 17H 18mn 17s »
Bon voilà, rêvant ducati et plus particulièrement monster  :D quand je dis à droite et à gauche, que ça y est c'est pour cette année que j'aurai MA monster à moua, rien qu'à moua, même que personne aura le droit de monter dessus, j'en entends de toutes les couleurs au sujet de Ducati. Je deviens un peu à court d'arguments, alors vous, qui êtes les heureux possesseurs d'un monster, vous en pensez quoi, à savoir :

1°) les ducati c'est très cher à l'entretien OUI

2°) les pièces sont hors de prix OUI

3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre NON

4°) t'as tendance à perdre des pièces en route OUI

5°) un monster c'est uniquement que pour la ville NON

6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec NON

7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur ca depend

8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique OUI

9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec) NON

10°) pour le quotidien c'est po top !! ca depend du quotidien...


et j'en passe  :cry: OUI


« Modifié: 27 mars 2006, 17H 19mn 56s par Nexius2 »
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

scarecrow

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #2 le: 27 mars 2006, 17H 20mn 56s »
1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
2°) les pièces sont hors de prix
3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
10°) pour le quotidien c'est po top !!

et j'en passe  :cry:

Bon, c'est un sujet qui est tout le temps débattu sur plein de forums et sur lesquels je me suis quelque peu attardé avant d'acheter la mienne...

Pour résumer,
- ducati a fait des gros progrès en terme de fiabilité
- les monster 600 et 620 ne sont pas chers en entretien (après ca pinaillera sur "si un peu plus" "non un peu moins")

après, c'est pas une routière...

bon sinon, à ceux qui me disent ça en général, je ne rentre pas dans des débats sans fin et ou la mauvaise foi est souvent présente des 2 côtés donc je réponds simplement :

" Je m'en fous, c'est ce modèle que j'aime et que je voulais"

Citer

bon sinon, dans quelques mois, je te dirais si je suis d'accord ou non avec les détracteurs de ducati :)

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #3 le: 27 mars 2006, 17H 22mn 29s »
1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
2°) les pièces sont hors de prix
3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
10°) pour le quotidien c'est po top !!

Tain, tu connais autant de jaloux que ça ??? :D

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #4 le: 27 mars 2006, 17H 22mn 56s »
1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
2°) les pièces sont hors de prix
3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
10°) pour le quotidien c'est po top !!

et j'en passe  :cry:

Bon, c'est un sujet qui est tout le temps débattu sur plein de forums et sur lesquels je me suis quelque peu attardé avant d'acheter la mienne...

Pour résumer,
- ducati a fait des gros progrès en terme de fiabilité
- les monster 600 et 620 ne sont pas chers en entretien (après ca pinaillera sur "si un peu plus" "non un peu moins")

après, c'est pas une routière...

bon sinon, à ceux qui me disent ça en général, je ne rentre pas dans des débats sans fin et ou la mauvaise foi est souvent présente des 2 côtés donc je réponds simplement :

" Je m'en fous, c'est ce modèle que j'aime et que je voulais"

Citer

bon sinon, dans quelques mois, je te dirais si je suis d'accord ou non avec les détracteurs de ducati :)

c'est aussi ce que je réponds  :cheers: :D

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #5 le: 27 mars 2006, 17H 25mn 10s »
1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
2°) les pièces sont hors de prix
3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
10°) pour le quotidien c'est po top !!

Tain, tu connais autant de jaloux que ça ??? :D

nan nan disons que c'est récurrent.  :(
y'a juste mon mécano, qui m'a dit que maintenant les 620 c'était des bonnes bécanes qui ne coutait plus aussi cher à l'entretien, c'est à dire pas plus cher qu'une nippone.

Mais bon, faut que j'argumente, que je mettes toutes les chances de mon coté pour que mon z'homme (qui roule en anglaise  8)) veulent bien que je roule en italienne  :D :D :D à priori il a rien contre, mais faut qu'il pinaille, qu'il sache tout dans les moindres détails avant d'acheter  :cry:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #6 le: 27 mars 2006, 17H 25mn 49s »



1 bof facilement diminuable(ca se dit ??)
2 certaines exagerement oui d'autres non
3 ben euh ca depend de ce que tu appelles entretiens(revison tous les 6000 sur une jap normal(certaines a 10000 ok) 10000 sur une ducati)
4 moi jamais mais c'est possible
5 faux
6 faux
7 je sais pas connais pas le monstre :D
8 bof c'est different je dirais
9 les on dit moi je les met de cotes et j'essaie et apres je parle
10 bof je connais pas je l'utilise pas tous les jours ou sinon que pour des ballades
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #7 le: 27 mars 2006, 17H 26mn 14s »
tu as surement d'autres arguments pour obtenir ce que tu veux de ton zomme ...


Maxlie

  • Invité
Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #8 le: 27 mars 2006, 17H 29mn 03s »
tu as surement d'autres arguments pour obtenir ce que tu veux de ton zomme ...

oué mais ce type d'arguments, le lendemain ça n'a plus d'effets  :cry:
mais de toutes façons, j'en veux po d'autres, j'ai bo regardé, je reviens toujours aux Italiennes et Ducati en particulier  :lol:

Garfield 999

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #9 le: 27 mars 2006, 17H 30mn 41s »
Bonjour à toi,

Bien que ne roulant pas en Monster, j'ai  envie de répondre à ton annonce.  Tout d'abord parce que je roule en 999s, c'est donc de la même famille :DEnsuite parce que j'ai eu les mêmes remarques, il y a quelques années, avant mon premier achat Ducat :ranting:

Pour ce qui est de la fiabilité tout d'abord.  Je n'ai rien à redire....8000 km sans problèmes. Si ce n'est une petite panne de batterie au tout début.
Ma chérie à passé tout l'hiver dans le garage et, après 4 mois, elle vient de démarrer au premier test :lol:

Pour ce qui est du confort, c'est avant tout une moto sportive.  Je pense que cela est valable pour toutes les Ducat.  Il y a donc un choix de performance au détriment du grand confort.  Parce que cela reste très honnête.  A titre d'infos, je fais souvent 250-300km sur un dimanche :sm16:

Au niveau du prix des pièces, je ne peux pas vraiment répondre.  En imaginant que cela coute un peu plus cher, cela ne me choquerait pas vraiment...  C'est une moto et une marque hors norme et cela à un prix.  Ceci étant, cela reste une moto qui attire tous les regards et bien que les années passent, elle reste toujours d'actualité.  Il suffit de voir l'effet d'une 916 à l'arrêt sur une place...Il y a un attroupement  :sm28:

Enfin, je terminerai en parlant de plaisir et de passion Ducat.  Chaque matin je passe dans mon garage pour prendre ma voiture.  Je passe donc devant ma 999... Chaque matin, je m'arrête quelques secondes pour la regarder :cupidon:  Il 'marrive même de la faire tourner quelques minutes juste pour le bruit des Termi :tongue1:
Elle reste hors norme, là ou la GSX de mon potte est déjà une vieille bécane après 3 ans.  Enfin, il y a le plaisir de conduite qui est extraordinaire.  C'est vrai que cela coute des sous, mais qu'est ce que c'est bon.

Le plus difficile c'est d'arrêter d'être rationel.  Je savais que pour le prix de ma 999s j'avais une R1 plus une KT d'enduro... N'empêche, j'ai opté pour la Ducat et je ne l'ai jamais regretté.  

Beaucoup de gens ont un avis sur les Ducat sans jamais en avoir possédés une...Peut-être y à t'il un peu de jalousie  :taz:

shoko

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #10 le: 27 mars 2006, 17H 32mn 11s »
Purée, ma femme me demanderait une Ducati et qui plus est un Monster, ni d'une ni deux on se jette sur les p'tites annonces.

Me manque juste la femme en fait.





Divorce, on s'arrangera :D

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #11 le: 27 mars 2006, 17H 33mn 25s »
Bon, plus sérieusement :

1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
--- Globalement pas beaucoup plus que les japonaises, et encore moins si tu fais des petits trucs toi-même (vidanges, purges, plaquettes, etc)
2°) les pièces sont hors de prix
--- Elles sont chères, oui
3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
--- Sur les 4 soupapes, c'est plus long que sur les 2 soupapes, et les anciennes demandent plus d'entretien
4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
--- Si tu fermes mal tes poches, c'est normal que tu sèmes ta monnaie, oui
5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
--- Non, c'est génial pour les petits trajets (200-250 km maxi), mais les longs trajets à vitesse soutenue, non, ce n'est pas fait pour ça
6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
--- Si mais ça peut devenir crevant (genre 1200 km dans le weekend, ça m'a tué)
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
--- Oui, si tu les as réglées au plus dur... Autrement, c'est l'une des positions les plus droites de Ducati (après la Multi)
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
--- Ah ? Là je ne vois pas...
9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
--- Ouais, il faut toujours nettoyer les traces de bave des japonistes :D
10°) pour le quotidien c'est po top !!
--- A mon avis, c'est une des meilleures Ducati au quotidien


11 : le plaisir ne s'explique pas :D

yannick

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #12 le: 27 mars 2006, 17H 39mn 59s »
Moi je réponds OUI partout...

Moins y'aura de monde en monster, et mieux ça sera. Que ceux qui ont des doutes aillent s'acheter un SV ou autre fazer japonisant...

Hors ligne Rom1

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 617
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #13 le: 27 mars 2006, 17H 41mn 13s »
Y'a un paquet d'étudiants sur ce forum qui roulent en mostro (dont moi) alors bon, question finance, si on est p'tet pas les plus pauvre, en tout cas, c'est sûr qu'on est loin d'être les plus riches :P.
Moto journal ou moto magasine classait la mostro parmi les motos économiques, y'a eu un poste à ce sujet sur le forum il y a quelques mois. J'ai mon 600 mostro depuis presque 2 ans, je l'ai eu à 13 000 Km, il en a maintenant 31 000 et à part des trucs à la con (clignotants, feux arrière et bougie (parce que ça carbure mal l'hiver, les carbus)) ba il m'a jamais fait de sale coup. Comparé à la GSE que j'avais avant, ba oui, c'est plus pointilleux (ça ratatouille quand il fait froid, ça grille des clignotants de temps en temps ect...) mais bon, c'est pas la mort à entretenir (j'ai pas un budjet énorme) et surtout, ça tient mieux la route que n'importe quelle jap équivalente, c'est bicylindrique en L et ça, c'est le carctère de moteur que j'aime (rien qu'a partir de là (parti cycle et bicylindre en L), elle est taillée pour les virage alors "ducati, tu peux rouler qu'en ville... c'est sûrement la plus grosse connerie qu'on t'ai dite); le look est vraiment très sympa, beau en changeant de l'ordinaire, et le son laisse rêveur, alors les détracteur...
Ecoutes plutôt ceux qui savent de quoi ils parlent. On peut pas dire qu'on connait une moto parce qu'on est monté une fois dessus ou parce qu'on en a entendu parlé par l'homme qui a vu l'homme qui à vu l'homme qui a vu l'ours qui a mangé l'facteur :ranting:.  

PS, puis au sujet du "un monster, tu peux pas faire de bornes avec", cf la brèle à Pilouface et l'article de moto mag ou revu, je sais jamais, ou qu'on démonte un moteur de 600 à 50 000 et qu'on constate que rien à bougé...

Rom1- que ça le gonfle complêtement ceux qui l'ouvre sans savoir.
« Modifié: 27 mars 2006, 17H 51mn 56s par Rom1 »
Marti Ducatique.
Feu - 600 mostro rouge modèle 97-
Savamment kékétisé

Désormais en Ducati grise à quatre roues :-)

shoko

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #14 le: 27 mars 2006, 17H 47mn 42s »
Sauf si le zomme en question est d'une part réfractaire aux Ducati, et s'il a un tas de potes japonisés qui sont prêts à se foutre de sa gueule et qu'il a pas envie que ça se produise.

Ce qui serait bien dommage.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #15 le: 27 mars 2006, 18H 16mn 24s »
1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
-> comparé aux autre, oui. M'en fout, j'suis pété d'tunes !  :lol:

2°) les pièces sont hors de prix
-> j'sais pas, j'y met de l'huile et de l'essence en général... moi la p'tite vis chromée au fond du carter pour faire zoulie, j'm'en cogne

3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
-> oui

4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
-> jamais rien perdu d'autre que des potes... loin derrière  :D

5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
-> le monster peut-être (quoique j'ai un doute), moi non !

6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
-> moi si et plus longtemps et en étant moins fatigué que quelques potes en sportives

7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
-> j'ai des problèmes de dos... sauf quand je suis sur ma meule en général, ça passe  :D

8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
- > oui, 450¤ la révision d'un tracteur, c'est un beau tracteur

9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
-> ben le mien de tracteur, jamais emmerdé

10°) pour le quotidien c'est po top !!
-> pour le quotidien, j'ai une caisse, c'est bien aussi une caisse. Toute façon au quatodien, j'habite pas en montagne, dons qu'est ce que je foutrais au quotidien en Monster, hein ?


MONSTER SLOT

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #16 le: 27 mars 2006, 18H 18mn 52s »
Bon voilà, rêvant ducati et plus particulièrement monster  :D quand je dis à droite et à gauche, que ça y est c'est pour cette année que j'aurai MA monster à moua, rien qu'à moua, même que personne aura le droit de monter dessus, j'en entends de toutes les couleurs au sujet de Ducati. Je deviens un peu à court d'arguments, alors vous, qui êtes les heureux possesseurs d'un monster, vous en pensez quoi, à savoir :

1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
2°) les pièces sont hors de prix
3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
10°) pour le quotidien c'est po top !!

et j'en passe  :cry:


J'ai viré mon 1200 bandit pour un 750M  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

parce qu'on s'en tape des autres :D

j'voulais une ducat' alors................ :cheers:

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #17 le: 27 mars 2006, 18H 24mn 39s »
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
-> j'ai des problèmes de dos... sauf quand je suis sur ma meule en général, ça passe  :D
+1 moi y'a bien que sur le monster que j'ai pas mal au dos et pourtant j'ai de gros problème! en plus il est pas censé etre confortable pour le passager alors :D :lol:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #18 le: 27 mars 2006, 18H 25mn 01s »
1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
OUI sauf si tu fais des trucs toi même. Néanmoins, y'a toujours quelques petites pièces àc hanger d'ici de là et qui te plombent un budget.

2°) les pièces sont hors de prix
Non pas plus qu'ailleurs. Sauf qu'on en change.

3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
Non faut etre plus rigoureux c'est tout.

4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
Hi hi hi, oui. J'ai perdu : un deflecteur de carenage, un pot d'echappement, des vis de bas de carenage qui se font tout le temps la malle. Remarque sur ma fazer j'avais perdu mon passager en faisant des wheels alors...

5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
au contraire

6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
Si, la protection est plutot pas mal du tout.

7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
Comme sur toutes les meules. Au moins, ça ne pompe pas trop.

8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
Un peu ouais.

9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
Disons que t'es emmerdé de temps à autreS.

10°) pour le quotidien c'est po top !!
Exact. Surtout pour les petits trajets. Ca chauffe pas vite et ça se racle la gorge en ville.

shoko

  • Invité
Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #19 le: 27 mars 2006, 18H 53mn 27s »
J'ai viré mon 1200 bandit pour un 750M  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

parce qu'on s'en tape des autres :D

j'voulais une ducat' alors................ :cheers:

Ah ben moi c'est un 600 Bandit contre un 750SS

 :cheers:

steph.bender

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #20 le: 27 mars 2006, 18H 53mn 28s »
Moi je roule tous les jours, 50km aller, 50 km retour (de nuit) et parfois par -5°, elle démarre au quart de tour, je l'ai payée 5900¤ neuve, la révision des 1000 m'a coutée 109¤.
Je fais de la ville, de la route et des balades en montagne, c'est le top. 4,5l/100 quelque soit le rythme.
Pas encore essayé le duo....

En fait j'ai eu la même expérience que toi, tout le monde me disait "attention...." mais aucun n'en avait eu une....Et maintenant ils veulent tous l'essayer!!!

Je n'ai toujours pas perdu de pièces, pourtant 2000km de parcourus de puis le 15 février.

Voilà, tu peux foncer. La mienne, c'est une 620 dark.

@+

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #21 le: 27 mars 2006, 18H 57mn 41s »

9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
Disons que t'es emmerdé de temps à autreS.


Si tu l'achètes neuve oui t'auras forcément des merdes, si elle est d'occaz normalement tout est ok !!
Faut pas généraliser non plus.

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #22 le: 27 mars 2006, 19H 02mn 35s »
1°) les ducati c'est très cher à l'entretien : euh ba il parait que c'est un peu plus cher... comme sur toute italienne qui se respecte??? m'en fou je fais un max moi même
2°) les pièces sont hors de prix : le prix de la qualité?
3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre: autant mais les révisions sont plus rapprochées  :D
4°) t'as tendance à perdre des pièces en route : vrai j'ai perdu une vis du porte plaque  :D, mais je suis un chanceux d'après ce que je lis parfois
5°) un monster c'est uniquement que pour la ville : Toute route, même l'autoroute, mais on se fait vite chier, donc je ne fais qu'exclusivement les pitites routes sympas
6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec : ah bon, ba pourtant j'attends avec impatience les vacances d'Avril et 450 bornes pour rentrer dans les Vosges... remarques je suis bien chaud pour rallonger un peu la sauce et rentrer par le Jura et ces environs... je dois être mazo alors :?
Que dire de ceux et celles (surtout une apparement :D) qui font plus de 1000 bornes avec :?... je passe pour un rigolo à côté
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur : faut justement que je durcisse l'arrière, c'est un poil mou (çà fait un moment qu'il a pas été réglé) :D... bof si t'as pas de problème de dos tu t'en fou... pi si t'es un peu mazo aussi çà t'iras
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique : Demande à ceux qu'achètes une Ferrari si c'est trop cher pour ce que c'est... Moi ducati c'est pas une moto, c'est une oeuvre d'art, c'est un plaisir pour les yeux (surtout les D2), c'est un plaisir pour les oreilles, et je ne parle même pas des sensations... maintenant c'est sur qu'en ligne droite tu te ferras déposé par des merdes à 4 pattes ou autres en provenance d'une industrie de masse japonaise, par contre en courbe, moi suis pas un païlote mais d'après ce que les plus expirimentés en disent sur ce forum, il paraîtraient que la tendance s'inverse du faite de leur partie cycle en caoutchouc...
Pis qu'en bien même les japanouilles soient plus performantes, franchement qu'est ce que j'en ai à battre...
9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec): Ba oui c'est sur, j'ai eu un problème de bougie au début parce qu'elle n'avait pas fait beaucoup de bornes, j'en ai entendu aussi... Mais depuis, c'est comme la pub pour les pizzas (c'était çà???) c'est ceux qui connaissent rien qui en parle plus... elle démarre au quart de tour, etc... comme une horloge qu'elle tourne.
Ouais Ouais c'est vrai y a que des merdes sur les ducat', même que y en a qui font plus de 100000 km, sans avoir ouvert le moteur dixit le mécano à Nevers, avec qui j'ai discuté une fois, alors que c'est soit disant une moto à problème (900 SS de 92 je crois)... Pilou frole les 80000 c'est bien çà... la mienne à 8 ans et frôle les 40000, elle est comme neuve et n'est pas obsolète :?
10°) pour le quotidien c'est po top !!... ba dès fois je m'en sert le Samedi, dès fois je m'en sert le Dimanche, dès fois le Mardi, parfois le Mercredi, même si c'est plus rare, le Vendredi çà m'arrive aussi... ah j'oublie le Lundi et le Jeudi... ba elle marche très bien aussi ces jours là... 8) pfff...


Et les lopettes qui te disent çà ils ne te parlent pas de l'embrayage hyper super méga trop dur et du rayon de braquage de semi remorque... (ah ba non chuis con, tu pourrais te foutre de leur gueule... c'est trop facile... et oui les motards sont des chochottes!!!)

Rassures moi... tu leur causes plus à ceux là :D

PS: nan chuis pas de mauvaises fois... la plus part des "arguments" sont à prendre au second degré voire au 42e...
Les ducati sont loin d'être parfaites (encore que), mais elles me plairons toujours plus que les merdes standardisées de la production japonaise...
Mais elles sont belles (les plus belles devrais je dire!), performantes, en tout cas pour ce que le commun des mortels en fait c'est bien suffisant... elles sont fiables (tout autant que les japs, faut pas déconner)
Elles sont un peu plus chères... le prix d'une production bien plus réduite que ses concurrentes nippones, mais bien mieux réussi à mon goût...
Maintenant, c'est vrai que Ducati est la Ferrari du deux roues... bien des gens préfèrent Porsche... je m'en fou je préfère Audi :P

Ducati only et je vous merde si vous êtes pas d'accord... si si je suis tolérant dans la mesure ou c'est réciproque...

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #23 le: 27 mars 2006, 19H 06mn 24s »
1°) les ducati c'est très cher à l'entretien

je dépense 4500euro a l'année tous compris (essence, pneux, assurance, entretient ..) pour faire 30.000bornes, fait tes compte.

et je rappellerais a tous ces saliceur de mémoire que le monstro 600 est largement en dessous de la GSE cote entretient  (cf MJ comparo sur 50.000Km) et je leur prirais de fermer leur claque merde!

2°) les pièces sont hors de prix

non, les pieces d'entretient sont pas plus cher que sur les jap.

3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre

non, l'entretient des ducati est mieux suivi et mieux respecter, mais tu peux faire comme sur une jap et rien branler, mais vient pas te pleindre comme eux apres que le moteur t'es resté dans les pattes!

4°) t'as tendance à perdre des pièces en route

jamais rien perdu.

5°) un monster c'est uniquement que pour la ville

moi j'evite la ville, y a rien d'interessant, pas de cols, pas de routes sinueuse, que des lignes droites et des feux, c'est chiant a mourrir!

6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec

ouais c'est vrai audela de 800bornes par jours, je fatigue un peu, mon rayon d'action en une journée c'est maximum 1200Km en 10heures de routes, mais faut aimer rouler la nuit et j'adore ca.

7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur

mouarf arf arf, avec mes 95Kg j'ai ete obligé de durcir les amorto (taré d'origine pour des personnes de 70Kg) j'aime po les motos toutes moles en plus qd tu freines elles tirent tout droit, ca fait yoyo sur les bosses et ca me fout la gerbe!

8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique

non, mais faut dire que les moteurs des japonistes on ete amorti 10.000fois donc c'est que du bonus pour les constructeur japonistes qui ce font des couilles en or!

9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)

ouais c'est chiant, elle sussure mon prenom a tout bout de champs, ch'ui obligé de la sortir au moins un WE sur 2, si je veux pas qu'elle me fasse de reproche, l'enfer!

10°) pour le quotidien c'est po top !!

j'en sais rien je la prend que pour faire des balades en WE et pendant mes vacances.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne jojo63

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 437
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #24 le: 27 mars 2006, 19H 31mn 04s »
ben nous ,on a deux monster, le s2r et le 620 de 2005,
en tout cas c est fiable autant qu une japonaise
 tu perds tes pieces d accord , mais tu t en fou ,tu seras toujours devant tes potes en japonaises  :lol:
en fait si tu fais tes vidanges  ,et l entretien minimes ca doit pas etre plus cher. JUSTES A 20000 KM OU tout les deux ans  se sera un peu plus cher .
mais tu t en fou tu auras la banane sous ton casques . et c est bien ca le principal.
les autres sont des jaloux
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

teetwe

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #25 le: 27 mars 2006, 19H 56mn 24s »
Bon voilà, rêvant ducati et plus particulièrement monster  :D quand je dis à droite et à gauche, que ça y est c'est pour cette année que j'aurai MA monster à moua, rien qu'à moua, même que personne aura le droit de monter dessus, j'en entends de toutes les couleurs au sujet de Ducati. Je deviens un peu à court d'arguments, alors vous, qui êtes les heureux possesseurs d'un monster, vous en pensez quoi, à savoir :

1°) les ducati c'est très cher à l'entretien Oui et Non (D2)
2°) les pièces sont hors de prix Non (en Suisse).
3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre Non
4°) t'as tendance à perdre des pièces en route Quelle idée
5°) un monster c'est uniquement que pour la ville Non
6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec Pas trop
7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur Pas plus qu'une autre
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique Les monster je trouve pas trop chère
9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec) Non
10°) pour le quotidien c'est po top !! Ca dépends ce que tu fais avec

et j'en passe  :cry:


shoko

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #26 le: 27 mars 2006, 20H 16mn 14s »
Si les japonisés disent que tu perds des pièces c'est parce qu'ils sont toujours derrière à se les prendre en pleine poire.
Au moins ils servent à quelque chose, ils les ramènent :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #27 le: 27 mars 2006, 20H 22mn 51s »
moi j'evite la ville, y a rien d'interessant, pas de cols, pas de routes sinueuse, que des lignes droites et des feux, c'est chiant a mourrir!

Pilou copain !  :D
 :cheers:

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #28 le: 27 mars 2006, 21H 34mn 31s »
8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique : Demande à ceux qu'achètes une Ferrari si c'est trop cher pour ce que c'est... Moi ducati c'est pas une moto, c'est une oeuvre d'art, c'est un plaisir pour les yeux (surtout les D2), c'est un plaisir pour les oreilles, et je ne parle même pas des sensations...

Ben ouais mais un monster c'est pas une Ferrari! Et OUI, pour un moteur à 2 soupapes refroidi par air et plus qu'éprouvé, c'est cher. :wink:


8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique

non, mais faut dire que les moteurs des japonistes on ete amorti 10.000fois donc c'est que du bonus pour les constructeur japonistes qui ce font des couilles en or!


C'est vrai que le D2 est un moteur tout récent et que Ducati est encore loin de l'avoir rentabilisé... :lol:
« Modifié: 27 mars 2006, 21H 36mn 33s par wheeliboy »

stephducat

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #29 le: 28 mars 2006, 00H 08mn 48s »
et arreter d'ecouté les autres moi j'ai acheter ma 1ere ducat sans demander conseil à quelqu'un

en tout cas tous le monde bave dessus, j'suis toujours obliger de l'essuyer :cry:

et maintenant avec le 999 c'est pire que les moustiques ca colle  :ranting:
« Modifié: 28 mars 2006, 00H 19mn 14s par benge »