collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Choix Monster pour la 'moiselle  (Lu 1279 fois)

jujuhsi

  • Invité
Choix Monster pour la 'moiselle
« le: 02 juin 2010, 16H 57mn 04s »
Enfin de bonne nouvelle de mon DS :dribble:...Ma 848 est partie et se trouve à Lyon...donc je l'aurais peu être en fin de semaine :D :D

Mais maintenant c'est ma copine qui craque...
Elle a eu pendant un an et demi un Monster 620ie, moto qu'elle adoré...mais vendu car étant dans sa 1ere année titulaire de prof des écoles elle n'avait pas de temps pour rouler. Mais avec l'arrivé du 848 et du soleil...l'esprit motarde est plus fort que tout... 8)
Elle voulait passer sur un modèle supérieur...nous pensions au s2r 800 assez récent avec pas trop de borne...Mais en allant chez mon DS, nous avons remarqué un superbe 695 noir brillant cadre rouge...de 2007 avec 7000Km tout d'origine.

Mon DS nous la propose (c'est une reprise) pour 6000euros, révisée, courroies, montage de termi neuf (prix coutant 750euros),...

Qu'en pensez vous? S2R800 ou 695? Le prix vaut il le coup? Pensez vous que je peux négocier davantage (sachant qu'il ne gagne rien sur la 695) ?

Merci de votre aide... :thumbsup: :thumbsup:

Titom_38

  • Invité
Re : Choix Monster pour la 'moiselle
« Réponse #1 le: 02 juin 2010, 17H 35mn 15s »
Commence par jeter un oeil sur les annonces pour jauger celle de ton DS.
Entre le 695 et le S2R800 mais il faut essayer et puis c'est aussi une affaire de goût (SxR).

Ed Bracame

  • Invité
Re : Choix Monster pour la 'moiselle
« Réponse #2 le: 03 juin 2010, 05H 37mn 54s »
Elle ne ressentira pas de grands changements entre la 620 et la 695... après si elle en était contente pourquoi pas (mais je la trouve un peu chère tout de même...)
« Modifié: 04 juin 2010, 03H 24mn 28s par Ed Bracame »

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Choix Monster pour la 'moiselle
« Réponse #3 le: 03 juin 2010, 08H 42mn 49s »
tout comme le monsieur a la moto qui brille trop au dessus :D

fait un tours sur ducatannonce pour te faire une idée des prix.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Re : Choix Monster pour la 'moiselle
« Réponse #4 le: 04 juin 2010, 18H 45mn 06s »
Elle ne ressentira pas de grands changements entre la 620 et la 695... après si elle en était contente pourquoi pas (mais je la trouve un peu chère tout de même...)

Entièrement d'accord, un 620 ou un 695, c'est un peu kif-kif. Si le 620 lui plaisait pourquoi ne pas repartir sur un 620, on en trouve des sympa à prix très abordable.
Sinon autant passer sur un S2R 800, et puis pour tu pouras lui piquer de temps en temps  :D
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

Ed Bracame

  • Invité
Re : Choix Monster pour la 'moiselle
« Réponse #5 le: 05 juin 2010, 02H 36mn 52s »
Pis ce qu'il y a de bien avec la SxR, c'est qu'elle appartiendra à la famille des garçons coiffeurs (fille coiffeuse ? :D ) :lol: