pour une compete on te demande la cg ou le dossier rsv.
et puis en cas de controle sur la remorque par la volaille ,vas prouver que la meule est clean
Faut savoir ce que l'on veut et à quoi on a à faire.Avec une moto sans CG tu peux tourner sur tous les circuits de France sans aucuns soucis en entrainements. Pour la compétitions comme le précise BenoitX cela dépend des organisateurs. Pour la coupe Michelin Power Cup les RSV ne sont pas acceptés... Tu veux faire de la compétition ? Juste de l'entrainement ? Après une moto sans CG ne veut pas dire volée On ne parle pas bien sur d'une 1098R avec poly vendue 4500€...Tu as des cadres nus de machines déclarées épaves ou RSV vendus à vil prix par des concess. Cela permet de remonter une pistarde de toutes pièces. Il y a aussi les cadre nu sans aucun gravage.Si le vendeur est honnête il te fera un papier lors de la vente sans aucun problème.Ma moto n'a pas de CG, je me suis fait contrôlé en retour d'Allemagne avec la moto dans le fourgon par les Douanes Françaises. Je n'ai pas été en GAV, ni en tôle. -"Elle est à vous la moto ?"- " Oui" -"Vous avez ses papiers ?"- "Oui, c'est un prototype donc elle n'est pas homologuée et n'a pas de CG"- " On peut voir ?"- "Je vous en prie"Elle a une CG une moto de cross sur une remorque ?
Non, les papiers ne sont pas forcément une CG.
donc si le vendeur me donne un acte de vente, c'est bon?
je viens d'avoir une réponse du proprio:il a un dossier avec pas mal de renseignement sur la moto (précédent proprio,historique,etc)et pour ce qui est de la carte grise en effet il n'y en a pas mais il ya une sorte de certificat des mines ou je sais pas quoi pour la faire immatriculer ou ilya tous les numeros chassis et moteur) donc a mon avis c bon l'annonce est sur ducattanonces (900 ssie 3200$)
1ére immat le jour où tu y vas OK, mais faut que cela corresponde aux normes Euro actuellement en vigueur...
Non, cela dépend des normes en vigueur à la date de la 1ére mise en circulation
Donc le gars qui se trouve un vieux mono ou un vieux couple conique non immatriculé (si si çà exciste ) et marron, bleu, baisé quoi
Citation de: Iff le 03 janvier 2009, 17H 28mn 43sDonc le gars qui se trouve un vieux mono ou un vieux couple conique non immatriculé (si si çà exciste ) et marron, bleu, baisé quoi Mon mono adoré qui est aussi un C.C. ( tiens comme mes initiales ) n'a pas de carte grise et je m'en fout car pour un usage exclusif piste ça le fait bien et j'en suis heureux Yves a bientôt aux JD,ça va être long Carlos.
Salut Carlos, mes meilleurs voeux à toute la famille Est-ce que tu seras parmis nous à la JD de Croix ???
voici l'annonce parue sur le bon coin Année-modèle: 2002 Prix: 3 000 € Cylindrée: 900 cm3 ducati 900 ss uniquement pour piste,sans carte grise!!carénage polyester abimer d'un cote (chute)avec de nombreuses pièces,poigne,moteur,pot,pneu...moteur entièrement reviséplaquette neuves et pneu très bonne état
Citation de: Iff le 03 janvier 2009, 18H 56mn 21sSalut Carlos, mes meilleurs voeux à toute la famille Est-ce que tu seras parmis nous à la JD de Croix ???Idem pour toi Non car j'ai encore quelques modifs en cours sur mon moteur et pot d'échappement.Et ce n'est pas a coté Désolé!!!Carlos.
effectivement elle n'est plus en ligne sur le bon coin mais sur ducatannonces,ouij'ai deja contacté le proprio et c bon