collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: MOTO GP - Grand prix de france 2012  (Lu 45286 fois)

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 001
Re : MOTO GP - Grand prix de france 2012
« Réponse #390 le: 28 mai 2012, 21H 12mn 45s »
Fift a fait un topic là-dessus dans le comptoir, vas-y voir.  :wink:

yapoussie

  • Invité
Re : Re : MOTO GP - Grand prix de france 2012
« Réponse #391 le: 28 mai 2012, 21H 30mn 03s »
Salut, super chouette tes photos, surtout qu'avec le grillage c'est pas facile. Je vous mets la photo d'un concurrent de derniere minute, il a fait le spectacle.....


 En supplément une photo du docteur 46...sans son casque.


Vu la distance d’où tu a pris la photo du gus a poil , je dirais qu'on devait être a 10/15m l'un de l'autre !!! m'a bien fait marrer le mec avec le type qui se prend une pelle en lui courant après ,
je me suis même posé la question si tout cela n'était pas un poil voulu vu le ratage total de la soirée pour cause de "mouillé sur la piste" , de plus les truc en stunt me gave a un point !!! toujours la même chose , y'a des mecs qui font largement aussi bien a 2km de chez moi tout les dimanche ...

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : MOTO GP - Grand prix de france 2012
« Réponse #392 le: 28 mai 2012, 22H 21mn 09s »
bonjour,
je n'ai pas pu voir le gp j'était a l'étranger et je ne retouve aucun replay y'a t y quelqu'un qui l'a ?? :cry:

Je t'envoie cela en MP :thumbsup:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie