collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati regolarita  (Lu 9500 fois)

GROSSINR

  • Invité
Ducati regolarita
« le: 07 septembre 2009, 20H 55mn 14s »
Le 125 regolarita  de 1977 que j'ai acheté avec le 450 a le moteur démonté, mais je me pose des questions sur celui-ci. En effet, les carters moteurs sont noirs, la culasse a un passage prévu pour un pot haut mais le carbu est un 30 mm. Est-ce un mélange de fin de série ou un bidouillage d'époque? Pourquoi pas avoir gardé le 32mm si le moteur est un six days? Vous en pensez quoi?

GROSSINR

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Ducati regolarita
« Réponse #1 le: 08 septembre 2009, 09H 50mn 07s »
Le 125 regolarita  de 1977 que j'ai acheté avec le 450 a le moteur démonté, mais je me pose des questions sur celui-ci. En effet, les carters moteurs sont noirs, la culasse a un passage prévu pour un pot haut mais le carbu est un 30 mm. Est-ce un mélange de fin de série ou un bidouillage d'époque? Pourquoi pas avoir gardé le 32mm si le moteur est un six days? Vous en pensez quoi?

GROSSINR

ça : http://www.ducati-sud-belgio.be/1.0/?name=Desmodrome&article=36
Voir en fin d'article...  8)

GROSSINR

  • Invité
Re : Ducati regolarita
« Réponse #2 le: 10 septembre 2009, 22H 07mn 14s »
Les chiffres de ventes ne seraient pas inversés entre les deux modèles? On voit beaucoup plus d'annonces de regolarita. J'ai rien la dessus :oops: