collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Stage a la chatre....  (Lu 552 fois)

Silvere

  • Invité
Stage a la chatre....
« le: 10 janvier 2008, 21H 25mn 36s »
Bonsoir, ça y est, je me lance. j'ai prit des info a droite, à guauche pour faire un stage de piste.

Trajectoire 41  propose un stage a la chatre. que pensez vous de ce circuit, j'aurai préféré allé au vigeant. mais, sur ce circuit, il n'y propose que des séances de roulage.

Que pensez vous d'un stage avec la moto de tous les jours. Elle est belle, je ne vaut pas prendre trop de risque...

J'ai aussi regardé les annonces pour un SS carbu pour faire de la piste, mais je vais attendre un peu...

Qu'elles sont vos avis a  propos de ce stage???

sissi

  • Invité
Re : Stage a la chatre....
« Réponse #1 le: 10 janvier 2008, 22H 29mn 59s »
Le circuit est un tout petit circuit qui tourne tout le temps.
Avec ma 996 je reste en 2nd tout le temps.Je peux passer la 3eme dans la ligne droite mais je dois la re-craquer aussitôt !!
Néanmoins, je pense que pour apprendre c'est pas mal car tu dois bosser les trajectoires et la position en permanence :wink:
Maintenant, le stage en lui même , je ne connais pas...

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Stage a la chatre....
« Réponse #2 le: 11 janvier 2008, 11H 20mn 44s »
Buongiorno.
Le circuit est effectivement très petit, à peine plus d'un kilomètre. Ca vient du fait que lorsqu'il y avait de vraies courses il empruntait la route adjacente.
Avec ma boite 916 SPS, première très longue, je ne passe quasiment pas la trois.
Le circuit est bien pour apprendre car il est technique : virage en dévers, serrés, rapide (le premier gauche) et le revêtement est sûr car refait il n'y a pas si longtemps. Je me souviens avant il y avait des trous sur la trajectoire à certains endroits  8O.
J'y vais de temps en temps quand je descends à la campagne, mais ca fait au moins trois ans que je n'ai pas pris l'abonnement.
En tout cas j'aimerais bien essayer une monoplace euroformula car il te claquent des super temps dessus.
Quand au risque d'abimer ta belle, il faut savoir que tu as sûrement plus de risque en roulant sur route que sur circuit avec encadrement surtout s'il n'y a pas beaucoup de de participants.
Ciao VvLF