collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: CR les Ecuyers  (Lu 540 fois)

Loïc

  • Invité
CR les Ecuyers
« le: 21 juillet 2009, 19H 29mn 07s »
Me revoilà de mes 2 jours de piste au circuit des Ecuyers (Dpt 02) organisé par le No Team.

Super organisation, team très cool, bonne ambiance avec nuit au camping, CD de photo et les 2 jours de roulage pour 170 € (7 sessions de 20min par jour).

C'était une première pour moi avec mon 1098. Très agréablement surpris ! J'avais une petite appréhension à gérer les 160 Ch mais finalement j'en suis ressorti vivant  :D C'est moins bourrin ou on/off que je ne le pensais. Pas d'à coup, moto saine, de quoi me concentrer sur la piste et moins sur la bécanne !

Et le circuit est très sympa, assez lent, long et très technique avec un paquet de virage. On s'est tiré des bonnes bourres avec les potes et surtout avec le Dayto 675 ou on étais roue dans roue  :P :P

On a fini en 2'05 ; 2'06 - Je balancerais les tofs qd je les aurais reçus !!

;)

« Modifié: 21 juillet 2009, 20H 40mn 48s par Loïc »

Hors ligne ducattof

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 372
  • ducati qui roule n'amasse pas rouille!
Re : CR les Ecuyers
« Réponse #1 le: 21 juillet 2009, 20H 03mn 19s »
oui sympa ce circuit surtout le cadre !!

photossssssssssss !!!!!!!! :thumbsup:

ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!

GexMan

  • Invité
Re : CR les Ecuyers
« Réponse #2 le: 21 juillet 2009, 20H 11mn 17s »
Ouais super ce circuit... je l'ai connu lors des essais R1 adrenaline... jolie circuit avec un beau cadre mais faire attention aux changements d'adhérence  :thumbsup:

Le bistrot

  • Invité
Re : CR les Ecuyers
« Réponse #3 le: 23 juillet 2009, 10H 16mn 06s »
J'y étais hier et pour la première fois.
Le circuit est sinueux à souhait (vingtaines de virages il me semble et environ 3,5km).
Cadre verdoyant, équipe pro et accueillante.
Prévoir beaucoup de flotte car l'eau du robinet (de la cuve) est marron :dribble:
Je recommande! :dribble:

Loïc

  • Invité
Re : CR les Ecuyers
« Réponse #4 le: 23 juillet 2009, 17H 50mn 29s »
Toi aussi, tu a adorer les bosses en plein milieu du grand droit après la ligne droite ? le "trou" ds le deuxième gauche à 90° vers le milieu ??  :D

Nan mais c'est vrai que le circuit est super sympa. Au début j'étais pas hyper chaud car j'aurais preferé des gdes courbes et enchainement rapides mais finalement j'ai bien aimé !! Ca m'a forçé à me bouger le cul  :D et à travailler ma position sur la mob !!  :sm36: