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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par patoche 748 le Aujourd'hui à 18:17:50 »
 :bowdown: j'ais le même problème sur mon suz gs 1000 de 78 (gros 4 cylindres :sm19:)
rampe de carbu d'origine à palonnier (pas à dépression) , à l'arrêt la poignée revient super bien, un mini coup de gaz à l'arrêt ça revient bien, un grand coup ça reste légèrement accéléré .
en roulant, pareil le moteur reste légèrement en charge, faut forcer sur le câble retour avec la poignée pour retrouver du gros frein moteur.  :cry:
synchro, richesse, etc , jamais rien trouvé... j'ai lu je sais plu ou que sur les grosses cylindrée le débit d'air sous le boisseau rond arrive à l'empêcher de redescendre complètement ...

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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 16:01:55 »
Ce que je peux ajouter c’est que c’est pas systématique et j’ai remarqué que c’était lorsque j’étais en légère traction style faux plat
Si je débraye elle revient au ralenti pas instantanément mais presque
Ça engendre une variation dans le régime moteur et il se recale sur le ralenti

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Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Le Serbe le Aujourd'hui à 15:10:18 »
Clément, on fait pas le même poids…  :D

Et allez, encore une vanne sur les maigres :D
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Des rivets inox ça se trouve en magasin de bricolage et ça coute bien moins cher que le vernis mais bon...

Pour l'avoir fait deux fois j'ai moins galérer a peindre quand tout était démonté. C'est mon avis je n'essai pas de te convaincre.
Par contre en faisant sauter et en remettant les rivets il est impératif de bien protéger le carbone. Sinon :cry:
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 14:26:51 »
1 db / 2 … je suis pas tres enclin à faire ça

Pour la "science". Je ne dit pas que tu dois rester comme ça j'en conviens.
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmotwin le Aujourd'hui à 14:18:41 »
J'ai du 10 pouces (il me semble) sur ma baby gex , et je confirme que ça dérape vite...  :? :lol:
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 14:17:32 »
Ben c'est un truc de pilote quoi .. :P
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Ah bah si tu avais aussi changé les carbus en même temps...

Comment ça?
J’ai actuellement des TDM 40
J’ai fait un retour arrière il y qq temps par rapport à mon ralenti qui n’était pas très stable
En remettant les carbu d’origine le ralenti était nickel
Le problème c’est qu entre les carbus d’origine et les TDMR il y a une telle différence que je me suis empressé de remonter les tdmr … c’est plus la même moto ! Rien à voir
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 13:09:56 »
“Un 900 M le ralenti est a quoi 900 - 1000 tours ça veux dire le double à 2000 tours et régler le ralenti dans cette config me parait pas totalement idiot...”

Désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire

“ Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger.
Mais bon bref. Si c'était la mienne.”

La boîte à air fermée ou ouverte ça joue principalement haut dans les tours
En bas on peut gagner un peu en couple en fermant un peu
 
Richesse , synchro , ralenti c’est bien évidemment dans la configuration actuelle
Les db c’est un tube non bouché je peux difficilement faire moins
Les câbles etc déjà checké bien sûr
1 db / 2 … je suis pas tres enclin à faire ça

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Le cerclage ne porte que sur les embouts, ça serait mieux de tout démonter, certes, mais ça n'est pas un pré-requis. En revanche ça m'ennuie un peu de percer ces beaux rivets inox si ça n'est pas nécessaire, je ne trouve pas bcp d'info sur le sujet..




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