Bref un brélon qui permet d'arsouiller comme il faut tout en préservant un peu de confort et de sens pratique pour la vie quotidienne et les voyages avec ma copine.
non fift, il a dit avec un peu de confort ... :lol:
Bref, la famille Classic était une super idée, un magnifique coup de crayon, mais ça donne l'impression que la statégie était: c'est pour les nostagique, le svieux, et z'ont du pognon les vieux...Ouais, c'est mon impression aussi. La gamme a eu un très gros succès d'estime quand elle a été présentée à l'état de prototype au salon de Milan. Je pense que les ventes auraient été beaucoup plus importantes si le ticket d'entrée avait été plus bas. Parce que bon, 10000 euros pour une machine qui ne présente aucune nouveauté à part son esthétique, ça fait un peu "je liquide mon vieux stock de moteurs de SSie en le mettant dans un bel emballage pour le vendre à prix 'premium'". :D
Et bien je vous souhaite beaucoup de courage d'acheter une Aprilia!!!
Un service apres vente LA-MEN-TABLE!!
Les pieces ducati c'est "Fedex" comparé à Aprilia.
aussi laid que la streetfighterJustement l'esthétique est un élément primordial
arrêter de vous plaindre avec vos sport-classic
vous venez de passer du stade de motard banal sur étron revival au statut tant envié de vieux barbu sur moto collector :D
le rêve quoi!
plus JAMAIS j achèterai de Ducati neuve , comme Sauval , les anciennes il n y a que cela de vrai. Les neuves c est pour les branleurs de terrasses de cafés
S'il fallait que j'achète une Ducati neuve, je crois que j'irai...
... chez KTM ou Aprilia ! :lol:
plus JAMAIS j achèterai de Ducati neuve , comme Sauval , les anciennes il n y a que cela de vrai. Les neuves c est pour les branleurs de terrasses de cafés
plus JAMAIS j achèterai de Ducati neuve , comme Sauval , les anciennes il n y a que cela de vrai. Les neuves c est pour les branleurs de terrasses de cafés
Oh ne dis pas cà... Tu serais aussi emmerdé avec une ancienne, et me dit pas que tu ne va jamais sur les terrasses des cafés... :lol: :lol:
plus JAMAIS j achèterai de Ducati neuve , comme Sauval , les anciennes il n y a que cela de vrai. Les neuves c est pour les branleurs de terrasses de cafés
Et les motos c'est pour quand ? :/
Et un W800 préparé par LSL, ça vous botte pas!?
(http://www.moto-station.com/uploads/9649_normal.jpg)
ça fait un moment que Ducati France gagne plus d'argent avec les produits dérivés qu'avec les moto (source interne)... :roll:les kits Ducati Perf c'est des produits dérivés ??
le problème AL c'est qu'elle ne tourne pas ta HD.....un truc pour rouler tout droit, americain quoi :lol:
Crap - qui ne connait que les courbes...pas posé le genoux pour autant, le gland !!
Bah c'est du merchandising comme Ferrari. Je pense pas que Ferrari fasse moins de fric avec les pompes puma Ferrari et autres trucs qu'avec les caisses.Mouais, je dirais que c'est le contraire : Ducati AVAIT l'image de Ferrari du temps où ils ne faisaient QUE des SBK, ST et mostro !
D'ailleurs comme Ducati c'est rouge, c'est italien, ça a une image sport. Et ducati voulait devenir le Ferrari de la moto non? Et bien ils en prennent le chemin.
Désolé pour les yeux, mais je me sens obliger de vous faire part des dernières photos de cette monstruostié, dernière nouveauté de Ducati... :ranting:
Ce qui est marrant, c'est que tout le monde en veut maintenant ... :siffler:
Ouais y en a pleins qui en veulent à 5000 euros avec 10000kms..... :?Et à l'autre bout tu as des Paul Smart entre 10 000 € et 15 000 € (prix neuf en 2006) ... qui ne semblent pas partir :siffler:
on en revient toujours au même, faut changer tout le train avant de c'te chiotte
et habiller direct un monstro en SC, y'en a qui ont déjà testé ou c'est purement une connerie